Un Nouveau Bug De Pgr3 ?


Dr€@m-XbOx
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous, depuis hier, il m'ai impossible de me connecter a une partie de PGR3 sur le live en mode playtime, en carriere tout marche nickel, mais en mode playtime, cela me marque a chaque fois:

"Impossible de communiquer avec tous les joueurs",

et de ce fait, je ne peut acceder a aucune partie de playtime. faire des carrieres en ligne c'est bien beau, mais a force. :marteau:

Sinon avec call of duty 2 tout marche nickel sur le live, donc cela vien bien de PGR3, est ce que d'autre personnes sont concernés par ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piti Up, s'il vous plait les gars, pouvez vous me dire si a vous aussi il vous arrive se probleme?

mais bon, sa se trouve, depuis avant hier ils ont réglé sa, mais comme je suis en xbox live silver, jpeut pas voir, mais si a vous aussi sa vous le fait, bah a ce moment la, je revends PGR3, sinon je le garde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi,oui moi aussi sa me le fait parfois il faut insister pour rentré dans des serveur mais bon ils vont réglé le problemes j'en suis sur a ta place j'attendrai avant de vendre le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

mais bon sang tout ça m'intéresse, moi aussi j'ai "impossible de contacter tous les joueurs" mais je n'ai pas essayé d'autre mode que playtime, ni CoD2, NBA Live, RR6 ou autre jeu en live, car je me dis,c 'est le firewall du routeur qui bloque, etant donné que j'ai changé d'abo ADSL, et que je n'ai pas accès a la config du routeur, vous seriez pas en train de dire que je pourrais quand meme jouer en Live avant qu'ils aient ouvert les ports ? :huh:

non ça serait trop beau pour etre vrai a mon avis je serais bloqué sur tous les jeux.... je suis conencté par un routeur modem thomson en fait, avant sur mon "routeur" normal linksys, comme j'ai pu config moi meme, ça et le modem usb, la mon NAT etait "ouvert" donc pgr3 allait enfin honnetemnet, je crois qu'il alalit, car j'ai pas encore vraiment touché au Live. mais la mon NAT est "Strict" donc je pense que c'est ça plutot qu'autre chose qui bloque le live non ?

gamertag: squall139

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bah moi j'ai le D-link DES1005D, et je peux t'assurer qu'il y a qu'avec PGR3 que ça me fait ça, avec COD2 sa marche du tonnere de dieu, c'est trop bien, donc maintenant, quand je joue au live ( enfin quand j'avais encore le mois gratuit ) je jouai qu'a COD2

essaie avec d'autre jeux, tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le même problème que vous.

En ce qui me concerne, lorsque je joue en mode carrière en ligne, si après une course dans le tableau d'affichage des scores (classement de course et classement en league) j'appuie sur le X au centre de la manette (ce qui affiche le menu xbox), ben ça me plante la console. Je ne peux plus naviguer dans les menus ni même retourner au jeu. Ya plus qu'à rebooter.

Suis je seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

DreamBox: j'ai essayé tantot après midi Gotham TV + Carrière En Ligne, ça passe sans probs :oki: j'ai pas joué en carrière, vu que j'etais le seul joueur, mais comme j'ai rejoinsune partie, ça veut dire c'es tbon, et gotham tv c'est genial, mais bon playtime ça serait bien aussi en jouant ^^ pour CoD2, RR6, NFS MW, NBA Live et PDZ je dois les essayer après ou demain matin vu qu'ils ont du Live, on verras bien j'espère que ça ira, mais pourquoi playtime foire, j epenses que c'est parce que le NAT de la console est modéré/strict a place de Ouvert, car qd je l'avais Ouvert mais je n'avais pas la meme config internet, et bien la ça allait.

Seulement vu que vous aussi vous avez le prob, je me dis que ça vient surement pas du routeur enfin je penses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le même problème que vous.

En ce qui me concerne, lorsque je joue en mode carrière en ligne, si après une course dans le tableau d'affichage des scores (classement de course et classement en league) j'appuie sur le X au centre de la manette (ce qui affiche le menu xbox), ben ça me plante la console. Je ne peux plus naviguer dans les menus ni même retourner au jeu. Ya plus qu'à rebooter.

Suis je seul?

Salut, non tu n'est pas le seul, et cela ne viens pas de ta connection internet ou autre, c'est tout simplement PGR3 qui fait ça, et ça, ça le fait pour pratiquement tout le monde, si on le fait aussi pendant le chargement d'une course, ca fera la meme chose, parcontre si tu le fais pendant que tu es dans l'acceuil d'un "serveur" la tout va bien, mais c'est parceque le xboxguide ( le menu avec la touche centrale) demande beaucoups de ressource a la 360, et comme elle est deja entrain de chargé le jeu ( ce qui lui demande beaucoups aussi ) bah elle sature et freeze.

Salut les gars,

DreamBox: j'ai essayé tantot après midi Gotham TV + Carrière En Ligne, ça passe sans probs :oki: j'ai pas joué en carrière, vu que j'etais le seul joueur, mais comme j'ai rejoinsune partie, ça veut dire c'es tbon, et gotham tv c'est genial, mais bon playtime ça serait bien aussi en jouant ^^ pour CoD2, RR6, NFS MW, NBA Live et PDZ je dois les essayer après ou demain matin vu qu'ils ont du Live, on verras bien j'espère que ça ira, mais pourquoi playtime foire, j epenses que c'est parce que le NAT de la console est modéré/strict a place de Ouvert, car qd je l'avais Ouvert mais je n'avais pas la meme config internet, et bien la ça allait.

Seulement vu que vous aussi vous avez le prob, je me dis que ça vient surement pas du routeur enfin je penses pas.

salut, donc enfaite tu veux dire qu'il faudrait modifier le NAT dans la 360 pour que ça remarche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DreamBox: Re, la NAT se modifie pas manuellement, c'est un paramètre qu'il t'affiche, t'a regardé le tiens ? Pour l'avoir ouverte, c'était au temps ou j'avais un modem usb, un routeur wifi et que la xbox etait sur le routeur wifi (firewall activé, mais ports ouverts du live), et la ça allait ouvert, mais j'ai jamais vraiment joué en playtime, donc pour le modem routeur wifi que j'ai eu avec mon abo adsl, j'ai sonné au FAI pour qu'ils m'ouvrent les ports comme je sais pas le configurer moi meme c'est mal fait, et donc, peut etre que à la semaine le NAT sera ouvert, mais je sais pas car on dirait que certaines personnes savent jouer a tout dans pgr3 et meme en NAT strict ou modéré, je suis en train de demander a mes potes qui ont le jeu.

car playtime ça a l'air mieux que carrière en ligne (moi qui l'a fait en offline la carrière) jesuppose ? parait que carrière c'est trop dur online, mais me semble que c'est par catégorie par classe, donc ça doit etre bien quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maheureusement si cete le seul bug du jeux a corriger

moi perso prendre un mur a 300 km et pas un pette tu repars aussi vite comme si de rien n'etais

les coursses je suis dsl mais c pas des courses c de la defonce c tout

bon bref plus ca va plus je regrette d'avoir acheter ce jeux merdique

j'ai deja petter une manette en l'eclatant par terre a cause d'une course contre des pauvre mecs qui a part m'avoir defonce et m'avoir fait perdre plus de 200 places d'un coup .... sur le live j'ai arreter ma carriere sa sert a rien vu que si ta le malheure de perdre 1 seul course tu regresse comme un foux et tu met 6 ans pour remonter ... pis de toute facon c nul ce classement ca sert a que dalle .... moi perso je c ce que je vaut a ce jeux je nike des mecs qui sont ds les 20 1er mondiaux .... donc ....

soit je fais des courses contre des mecs 100 fois plus fort

ou je fais des courses contre des nazes qui me rapporte que dalle

ce jeu c une vraie merde

parcontre faire des courses entre potes uai la c cool la tu t'amuses bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un bug je penses le playtime qui foire, avant j'y arrivais, je verrais bien .

pas besoin de critiquer le jeu, il est enorme en solo, mais le live, on dirait que je vais pas y faire long feu, a part avec les potes la c'est tout bon. Mais moi qui voulais jouer en playtime, on m'a dit que carriere c moins bien, toute facon je fais la carriere solo la et je suis fort avancé, je m'eclate. ça devient dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

ben là on est dimanche soir, il est 20h, et j'ai le meme probleme que vous

je joue au live que depuis 2semaines (je profite du mois gratuit là) et là, depuis 1/2 heure, impossible de se connecter, tjrs le meme message... mais le truc c'est que j'arrive meme pas a tchater avec des pote ssur le live !!! (alors là c'est ptetre moi qui suit un peu handicapé...)

j'arrive a envoyer des messages vocaux quand meme mais c tout...j'ajoute que j'ai une installation réseau particulière (enfin deux routeurs interconnectés en wifi, le tout connecté a une neufbox avec NAT configurée )

voila voila, jvais essayé de redémarer la neufbox pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maheureusement si cete le seul bug du jeux a corriger

moi perso prendre un mur a 300 km et pas un pette tu repars aussi vite comme si de rien n'etais

les coursses je suis dsl mais c pas des courses c de la defonce c tout

bon bref plus ca va plus je regrette d'avoir acheter ce jeux merdique

j'ai deja petter une manette en l'eclatant par terre a cause d'une course contre des pauvre mecs qui a part m'avoir defonce et m'avoir fait perdre plus de 200 places d'un coup .... sur le live j'ai arreter ma carriere sa sert a rien vu que si ta le malheure de perdre 1 seul course tu regresse comme un foux et tu met 6 ans pour remonter ... pis de toute facon c nul ce classement ca sert a que dalle .... moi perso je c ce que je vaut a ce jeux je nike des mecs qui sont ds les 20 1er mondiaux .... donc ....

soit je fais des courses contre des mecs 100 fois plus fort

ou je fais des courses contre des nazes qui me rapporte que dalle

ce jeu c une vraie merde

parcontre faire des courses entre potes uai la c cool la tu t'amuses bien

Nan mais c'est qu'un jeu calme toi !!! Vous etes desespérés pour réagir comme ça ou quoi o_O

Sinon pour les problemes de connection : ouvrez les ports dans votre routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour uen fois je rejoint l'avis de tanner...

Ce n'est qu'un jeu les gars, pour en jetter sa manette, c'est qu'il doit y avoir un petit soucis psychologique la.

Si le live vous deplait, faite comme moi, n'y allez pas... ou jouer dessus exclusivement avec des potes, comme ca pas de soucis.

Pour PGR3, c'est un vrai bon jeu de caisse, qui commence a se faire vieux, mais toujours bon.

Pour le soucis des caisses qui se petent pas... ben c'est souvent comme ca avec les grosses licences.

Bref les gars, détendez vous, accrochez la ceinture et tout ira bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share