Jeux En Fw 2.00


Golwa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une PSP en 1.50.

Je n'arrive pas à lancer les isos des jeux suivants, ni avec UMD0.8c, ni avec DevHook0.22:

- GTA,

- World Championship Poker 2,

- Gripshift

- Socom US Navy

Pourriez-vous me confirmer que ces jeux ne fonctionnent qu'en Firmware 2.0 ?

Si l'un d'entre vous a reussi à y jouer en 1.50, avec quel loader ? Fastloader ?

Y-a-t-il un un groupe de travail bossant actuellement sur un Homebrew permettant la "cohabitation" des FW 1.5 et 2.00 et donc le passage de 1.5 en 2.00 et de 2.00 en 1.5 sans avoir à refaire systématiquement les manips d'upgrade et de downgrade ?

Quels autres jeux ne fonctionnent qu'avec un FW 2.00 et au dela ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :wub: ,

Golwa

Modifié par Golwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Socom faut le patcher. Y a un topic sur maxconsole.

Oula ça m'interresse je vais fouiller

J'avais entendu dire que seule la version Beta fonctionnait sur 1.5

Je vous tien au courant

EDIT : Ils en parlent ici http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...highlight=socom

Mais visiblement, en lisant le post, ça ne semble pas fonctionner

$yrus, tu as réussi à le faire marcher ?

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'avais lu en survol les sujets sur Maxconsole et y avait ce topic. Je pensai qu'il avaient réussi a le faire tourner donc dsl si j'ai dit des conneries ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

SIMS2 ne fonctionne pas ainsi que tous les jeux necessitant FW2.5. Il faut soit être en FW2.0 et lancer le fake FW2.5 par le loader de fanjita ou être en FW2.5 réel. Les FW1.5 ne passent pas les jeux FW2.5 pour le moment malheureusement.

++

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SIMS2 ne fonctionne pas ainsi que tous les jeux necessitant FW2.5. Il faut soit être en FW2.0 et lancer le fake FW2.5 par le loader de fanjita ou être en FW2.5 réel. Les FW1.5 ne passent pas les jeux FW2.5 pour le moment malheureusement.

++

Salut,

comment fais-tu pour lancer le fake fw2.5 ? Il faut utiliser PSPsetX et le loader c'est ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer mais je n'arrive pas à récupérer la version 0.2. Sur le site il n'y a qu'un lien pour la 0,1.

Enfin, je vais chercher un peu plus ... :)

Perso, tu ne l'as jamais essayé ? ;)

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share