ikaruga Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 salut a vous,ma 360 me fais une fois sur deux quand je l'allume des erreurs !! y'a le rond de la console qui clignote en rouge et c'est ecrie error E74 ou E36 , ca veux dire koi ? elle est morte ? faut t'il que je la ramene la jeter dans la tete du vendeur ? merci de me repondre rapidement sinon je la fini a la masse! PS:Merçi ms de ne avoir fourni une console non finalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odo128 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Avant de sortir la masse, appel donc la hotline de Microsoft, ils pourront surement faire quelque chose pour toi !! En ce qui concerne ton Post Scriptum, nous sommes très très nombreux ici à avoir des consoles qui marchent parfaitement, ne fait pas une généralité de ton cas. Par contre, il va sans dire que je suis désolé pour toi et ta console qui ne fonctionne pas. Modifié 30 décembre 2005 par odo128 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yatagan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 salut, moi j ai eu l'erreur e74 est j'ai apeller le service technique. ils ouvrent un dossier est il te la remplace ils t' envoie un coli vide. ils mon dit que le remplacement se fait en 72h mais j'y crois pas vraiment on verra je l'envoie mardi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frenchpsycho Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Surement un échange du SAV ... Dsl pour toi. Je sais c'est facile à dire qd on a une console qui marche ... mais je sais combien ça peut-être lourd ... j'ai moi-même eu un certain nombres de soucis avec la PS2. Allez A + et Bon Jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 en tout cas c'est le SAV le plus serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
F@bien Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Moi c'est ma 3ème xbox 360, la prmière , pas d'image a l'ecran, la deuxième me mettais E65 a chaque demarrage, la troisième a l'air de tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heyjesuisla Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 la mienne est partie au sav lundi je sais pas trrop quand je vais la recup mais bon le principal c'est que c'est une bonne qui me revient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Ceux qui ne savent plus quoi faire de leur XBOX 360 qui foirent un petit peu pas de problème faites appel a moi pour vous en débarasser, pas besoin de sortir la masse. Ceci dit il est préférable d'aller voir le revendeur et d'insister un peu pour que l'échange se fasse directement en magasin ça évite de glandouiller une semaine, voir plus, si on la renvoi soi même a microsoft. ADINSX ( vous n'oubliez pas ma proposition hein ?!? ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Bonsoir a tous ok ce n est pas un cas générale, mais ca commence vraiment a y ressembler, il faut quand meme admettre que vu le nombre de poste qui traite de plantage alors que la console est neuve, c est purement inadmissible !!!! a consulter regulierement ce forum on se rend compte que la repetition de panne et le nombre de console "tres peu fiable" n est absolument pas anodin ! j ai bien envie de me la prendre cette xbox 360, j espere en avoir une fonctionnelle ( ca craint d en etre la pour un produit qui vaut minimum 300 €), on ne devrait meme pas entendre parler de retour SAV sur un produit neuf a ce tarif ! vous imaginez votre voiture neuve sortant de la route comme ca... sans prevenir, s arreter subitement sur l autoroute ? il y a un post de quelqu un qui veut faire un proces à Microsoft... evidement peine perdue mais je pense qu il serait bon d alerter une quelconque association de consommateur car il est evident qu il y a un gros manque de professionnalisme de la part de M$. on ne devrait pas a avoir patienter 72h pour un echange d un produit censé commercialisable. il y a vraiment trop de cas de console HS au bout de 2 jours, quand d autre ne parle pas d odeur de plastique brulé sur le console qui marche bien ( pour combien de temps ?). la premiere xbox tres fiable a quand meme du voir un rappel de certain cordon d alimentation pour risque d accidents ( personne ne se serait douté d un probleme a l epoque) mais la 360 nous propose d entrée de jeux un odoramat de ces potentiels accidents. franchement ca craint ! je compatis avec ceux qui ont des merdes avec leur console, vu le budget que cela represente. j espere passer dans les mailles du mauvais filet, la situation va surement s ameliorer avec le temps mais il faut arreter de parler de cas isolés... ils sont trop nombreux ! Mr Microsoft vous avez fait montre d'un non-professionalisme dont honnetement j aurais honte ( et pourtant je n ai que peu de moral et de foi). bref, Forza Big N, ma bobox et ma future 360 ( sans odeur de barbecue SVP !) joyeuses fêtes à nous les gueux, car nous le valons bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odo128 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Attention tu es sur un forum.... Donc tu vas surtout lire de infinement plus de posts concernant le côté "Ca marche pas" que de post qui signalent : "Tout est OK". il est "normal" d'avoir des consoles défectueuses, tous les produit ne peuvent être parfait dés la sortie de l'usine. De plus tu ne connais sais pas ce qu'on fait les utilisateurs avec la consoles, genre "Mon disc est rayé, durant le basculement verticable/horizontale ! C innametable !! C'est écrit dans la notice, de ne pas basculer la console avec un disque dedans" En ce qui concerne ta phrase : "on ne devrait pas a avoir patienter 72h pour un echange d un produit censé commercialisable." heuu tu veux quoi ? Libre à toi de la rapporter au magasin, ils doivent te l'échanger sous 7 jours, mais comme il y a fort à parier qu'ils n'en n'ont pas, tu appelle MS, ils t'envois un coli vide tu y met ta console, tu patiente une semaine et une neuve apparait... Va voir du côté de big N ou de Sony pour les échanges comme ca, j'ai vu une pov dame rapporter la DS de son fils dont la batterie ne chargeait plus dans un magasin, ils l'ont prise en charge, délai présumé... 1 mois juste pour que big N voit si cela rentre dans leur close de garantie, ensuite devis et facture. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TANATOS Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) nan mais franchement faut arrété de se caché la vérité .. la console n'est pas fiable du tout on dirais une console beta ! donc arrété de dire des conneries au vu de plusieur personnes tout le sjours on en rescence je ne c'est pas combien qui ont des problemes :/ Modifié 31 décembre 2005 par TANATOS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heyjesuisla Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 nan mais franchement faut arrété de se caché la vérité .. la console n'est pas fiable du tout on dirais une console beta ! donc arrété de dire des conneries au vu de plusieur personnes tout le sjours on en rescence je ne c'est pas combien qui ont des problemes :/ moi elle est au sav est je trouve quelle est fiable et oui je reproche rien a M$ tout le appareil merde un jour ou l'autres pour ma part j'ai acheté une ps2 qui au bout de 3jour a merdé et jen ai jamais repris et puis je rigolerais bien qand la ps3 va sortir et quil y auras beaucoup plus de probleme que sur le xbox360 les consoles de sony c'est de la camelotte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ikaruga Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2005 En tous cas merçi beaucoup a tous de m'avoir repondu rapidement,j'ai lu tous vos posts,beaucoup de chose m'énerve assé je dois dire,surtout ce qui protege Ms,quand j'entend dire Ms que les xbox 360 defectueuses ce n'ai pas grave ont aient dans le cota qu'il avaient prévu ! ! mais ca me dégoute surtout qu'apparament nous somme tres nombreux d'apres ce que je vois de partous ! je pense surtout qu'il aurais fallu attendre en peu avant de l'acheter,bon j'en profite maintenant pour appeler le sav pour l'echanger parce qu'il n'y a pas encore de gros jeux, je vous tiens au courant merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Bonjour, certes on est sur un forum, mais je crois qu aucune autre section de ce forum ne rapporte autant de probleme pour un même produit. ca c est vraiment symptomatique. J adore ma Xbox 1, M$ a fait un excellent produit, du coté de Big N je suis fan depuis la Nes je n ai jamais eu a rapporté un seul objet Nintendo ne serait ce qu un porte clef pour defaut de fabrication ! et pourtant depuis maintenant 18 ans que je joue sur leur produit, j en ai fait tomber un paquet, renverser de l eau ou de la biere par mégarde sans m empecher de jouer a mariokart avec mes potes. il n y a que ma Nes qui a du mal a manger mes vieilles cartouches mais elle est plus vieille qu une bonne partie des gens qui traine sur ce forum donc respet pour elle. je persiste a dire que ce n est vraiment pas normal tous ces problemes. on est quand meme en 2005, c est plus l age de pierre, ca coute quoi de rajouter un ventillo par xbox vu deja ce qu ils perdent sur une console ? d autant plus que c est perte n est absolument pas désinteressée. ( chose interdite en plus pour la plus part des produits de grande consommation). moi je dis M$ aucune excuse ! pas de circonstance attenuante ( ca n existe pas dans l industrie). aucun d entre nous ne se ferait accepter un travail aussi baclé au taf, je vois pas pourquoi on devrait payer sans broncher et renvoyer nos bobox en si grand nombre en SAV. cela dit elle me tente toujours la 360, mais je vais aller l acheter en tremblant de tout mes menbres en sortant la carte bleue, et a chaque fois que je l allumerai, ce sera du "ouf! un jour de plus de fonctionnement !" ( si elle fonctionne reellement des la sortie du carton). c est quand meme du jamais vu ce qui ce passe en ce moment. il devrait au moins avoir un geste commercial a chaque retour SAV ( surtout au bout du 2nd ou 3eme pour certains du forum, qui devraient se faire faire une carte fidelité SAV microsoft). A+ et bon reveillons les gueux, que vous soyez d accord ou pas avec moi. Vive Gueux, vive les jeux et vive la republique ! Modifié 31 décembre 2005 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) oui comme dit plus haut ,les personnes qui ont des problemes se manifeste plus que les personnes chez qui il n'ya aucun probleme,moi je possede une xbox 360 depuis ça sortit et depuis je n'ai aucun soucis( j'ai eu des freezes au debut sur le xbox live car j'avais brancher l'ethernet sur le port ethernet tv de ma live box) mais depuis je joue enormement avec tout les jours ,des nuit blanches sur le live avec perfect dark et pour le moment la console n'as jamais eu de problemes,je touche du bois,mais moi je suis pleinenement satisfait de ma xbox 360 et le le dit ps :dans mon entourage nous sommes a 4 a la posseder et personne n'as de problemes avec ,a part qq freeze pour un ami qui ne sont pas etonnant car ça xbox 360 est enfermer dans un meuble Modifié 31 décembre 2005 par dagostino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pgj Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) salut juste pour intervenir :> ben jai la console depuis le 2 decembre je n ai constate pour le moment aucun probleme donc bon c est sur qui y a des probleme mais bon de la a dire quelle sont des beta moi sa me fait rire c est sur que s y vous metté votre console dans un endroit ferme ou il n y a pas d air pour evacuer la chaleur c est un peux normal que le processeur deconne a force enfin bon moi j en suis tres content voila et puis c est claire tout materielle elctronique il arrive quil y est des bleme et puis ci c etait une tele ou un ampli de chez sony c est pas 1 semaine mais bien 3 moi voir 6 moi pour la reparation , et les gent ne dise rien alors quil on quand meme deboursee plus de tune que pour la 360... pas la peine dans faire tout un fromage une semaine c est pas long c est meme tres bien Modifié 2 janvier 2006 par pgj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ouarese Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Salut à tous les gueux, et bonne année 2006 ! je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice sur ces histoires de console hs. D'abord pour vous situer le sujet, j'ai 36 ans, et je pense avoir connu les débuts de l'informatique grand public et les premières consoles de jeux (ahhhh zx81, atari et amiga, philips videopac (qui s'en rapelle de celle-là )... ). Depuis j'ai été plutot orienté PC, du 8086 jusqu' à ces jours avec un chti opteron de derrière les fagots. Mais jusqu'en 2001, j'étais resté dans la nostalgie de mes consoles Sega (gamegear,megadrive et master system) j'ai donc à l'époque craqué pour une dreamcast (celle qui aurait pu perdurer, mais qui était trop en avance), puis pour sa soeur jumelle qd la première à commençé à donner des signes de faiblesse de son lecteur gd-rom > chose sur laquelle sony a copié (malheureusement) avec le lecteur dvd défectueux de sa PS2. Bref, j'ai attendu encore quelques années pour acheter en 2004 une Xbox, qui ne m'a apporté que du bonheur, fiabilité extra (sauf lecteur dvd thomson pas top), j'ai meme acheté une autre xbox pour prévoir les pièces lorsqu'elle ne serait plus produite. Venons-en à la XBox 360, sujet de toutes les convoitises et de toutes les rancoeurs. J'avoue, j'ai craqué aussi, et je n'ai pu avoir qu'une version Core, 2 jours avant noël. Je comprends que tous ceux qui en ont une depuis 1 mois qui fonctionne bien soient heureux, MAIS je comprends encore plus ceux qui ont des problèmes et qui ne sont pas contents. Je n'ai pour l'instant pas de soucis, mais je suis certain que cela ne va pas tarder. Je m'explique : Soit, la 360, elle est belle (pas difficile de faire mieux que sa grande soeur), pas trop grosse (facile, en mettant l'alim à l'extérieur) MAIS elle renferme dans ses entrailles un processeur, que dis-je 3 processeurs (puisque tri-core) qui est plus puissant que ce qui existe actuellement sur les pc. Donc, vu la puissance électrique requise pour alimenter ce petit monde (vu que la gravure est en 0.13 microns, au lieu de 0.09 microns pour les cpu de pc actuellement= conso supérieure) il faudrait un refroidissement liquide ou une surface d'échange thermique beaucoup plus importante (radiateur plus gros) pour faire fonctionner le cpu a une temp. raisonnable. Ce qui n'est pas le cas, et je pense que tous les soucis rencontrés viennent de là > TROP CHAUD dans c'te boiboite ! Ma console est dans le meuble TV (ben voui, un meuble TV c'est fait pour ça aussi ,non ? ) qui est fermé en facade par porte en verre et ouvert derrière pour passage de cables et aération) Au bout de 30 minutes de jeux, deja les ventilos sont à fond, bruit insupportable, et la température dans le meuble atteind sans problème les 40/45 °. Je crois que , tant que le cpu de la 360 ne sera pas gravé en 0.09 m, beaucoup de monde va se heurter à ses soucis de bruit , de chaleur, et donc de fiabilité. Concernant les remarques de certains disant qu'il est normal qu'un pourcentage des consoles soit défectueux car "ça vient de sortir", c'est totalement inadmissible. Est-ce que vous seriez content d'avoir votre bel écran plasma ou lcd , acheté exeprés pour raccorder la 360 en rade après 2 jours de fonctionnement ? ou bien votre belle plaque vitrocéramique toute neuve qui claque au bout d'une semaine ? Je ne crois pas, ce ne sont que quelques exemples de matériel électrique et électronique, mais je pense, que nous , en tant que joueurs invétérés pour la plupart, sommes bien indulgents vis à vis de krosoft, qui a voulu sortir le premier la nouvelle console next-gen, mais qui s'est pris un peu les pieds dans le tapis, entre marketing foireux, design épuré et techno avant-gardiste (trop ?). Allez, j'arrete de vous saouler, encore une fois désolé pour ceux qui ont ces problèmes de fiabilité, et un peu plus d'indulgence de la part de ceux qui ont la 360 qui fonctionne, peace ! on en a bien besoin dans ce monde de brutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odo128 Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 (modifié) HS On D'abord pour vous situer le sujet, j'ai 36 ans, et je pense avoir connu les débuts de l'informatique grand public et les premières consoles de jeux (ahhhh zx81, atari et amiga, philips videopac (qui s'en rapelle de celle-là sad.gif )... rolleyes.gif ). Moi !! moi !!! j'ai un an de plus que toi, j'ai du joué au meme chose, genre Manic Miner, les jeux d'aventures en mode texte... La VideoPac avec le pacman et ses points qui se baladaient dans le labyrinthe... HS Off Modifié 2 janvier 2006 par odo128 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Static Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 HS On D'abord pour vous situer le sujet, j'ai 36 ans, et je pense avoir connu les débuts de l'informatique grand public et les premières consoles de jeux (ahhhh zx81, atari et amiga, philips videopac (qui s'en rapelle de celle-là sad.gif )... rolleyes.gif ). Moi !! moi !!! j'ai un an de plus que toi, j'ai du joué au meme chose, genre Manic Miner, les jeux d'aventures en mode texte... La VideoPac avec le pacman et ses points qui se baladaient dans le labyrinthe... HS Off HS 2-> Yes odo128 !!, Totalement d'accord avec toi... même âge, même génération ... je pense ! !, (Au fait ton avatar c'est toi ?!..) HS 2 closed <- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LE TRUAND Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Salut à tous les gueux, et bonne année 2006 ! je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice sur ces histoires de console hs. D'abord pour vous situer le sujet, j'ai 36 ans, et je pense avoir connu les débuts de l'informatique grand public et les premières consoles de jeux (ahhhh zx81, atari et amiga, philips videopac (qui s'en rapelle de celle-là )... ). Slt, MOI LOL :mdr:, j'en avais une !! Pour le reste je suis presque d'accord avec toi . Modifié 3 janvier 2006 par LE TRUAND Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
amigo Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 moi aussi même profil et j'ai toujours eu du bol , j'ai jamais eu de pb de console ou d'ordianateur : vcs2600 , zx spectrum , amstrad cpc 6128 , amiga 500 , mais j'en connais qui ont attendu la reparation de leur commodore 64 3 mois, attendre une alim d'amiga 2 mois , ..; Donc , oui la console à Bilou elle a eu un pb et plus important en quantité que ce qu'ils veulent admettre mais niveau sav ils sont tres bien et ça c'est grâce au net qui nous confère aujourd'hui un contre pouvoir important. Ne gâchons pas cette oportunité qui est fabuleuse et il est de notre droit d'alerter, de critiquer , mais de notre devoir de reconnaitre que le pb est pris en charge correctement justement parce qu'ils savent chez crosoft qu'on ne les lachera pas sur le sujet si ils esquivent . Il est du devoir de Bilou de fournir à terme un produit exempt de defaut. Que chacun assume ses responsabilités et les kudos seront bien gardés ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tatsu-Kan Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 ça serait bien de faire un sondage sur le forum pour voir combien de personne ont eu des problemes avec leurs consoles et ont du la renvoyer au SAV et ceux qui n'ont encore rien a signaler de leur coté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hummel Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 ça serait bien de faire un sondage sur le forum pour voir combien de personne ont eu des problemes avec leurs consoles et ont du la renvoyer au SAV et ceux qui n'ont encore rien a signaler de leur coté y en a deja un>fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ikaruga Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2006 bon ben voila je vous avez dit que je vous tiendrai au courant pour ma xbox360, ben voila je viens de la recevoir ! toute belle ! lol elle surchauffe toujour autant mais pour l'instant ca marche nikel,je croise les doigts ! PS : SAV Ms super. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Frenchpsycho Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 bon ben voila je vous avez dit que je vous tiendrai au courant pour ma xbox360, ben voila je viens de la recevoir ! toute belle ! lol elle surchauffe toujour autant mais pour l'instant ca marche nikel,je croise les doigts ! PS : SAV Ms super. Ah bah si le SAV est super ... plus belle la vie ... :fouf: Enfin ça fait plaisir à lire ... en attendant qu'on y soit confronté (comment ça, je suis pessimiste ) En tout cas le service assure ! Bon Jeu ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant