X-link Avec Deux Xbox ?


yop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nous avons deux xbox à la maison reliées sur un routeur. X-Link fonctionne parfaitement en utilisant un xbox, mais si on en utilise deux, ça ne fonctionne pas. Je voulais savoir si c'était possible donc de jouer avec deux xbox sur la même connexion.

J'ai essayé d'installer x-link sur l'autre pc, mais puisqu'il est en wireless et ne supporte pas le promiscuous mode, eh bien ça ne fonctionne pas !

Si quelqu'un le fait déjà, un petit coup de main serait vraiment apprécié !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu yop

Si un pc fait tourner xlink en tant que serveur , branche tes 2 consoles (ip différentes sur même sous-réseau ) sur un switch/hub sur ce pc ; Chacune un écran , sur l'écran d'attente de parties du jeu . Tu lances xlink sur le pc , et si tout est bien configuré cela doit fonctionner : la liste des arênes devrait s'afficher sur les deux écrans (ça fonctionne de cette façon chez moi sans souci ) .

Peut-être devras-tu faire un tour vers l'executable de config d'xlink et indiquer dans la section network adaptater "all ip" (je ne sais plus exactement comment c'est précisé) mais la fenêtre de config ne présente que peu d'items , l'emploi est simple.

good luck à plus

ps: j'allais oublier : y'a un tuto même section quelques posts plus haut pour les réglages

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et surtout sur Xlink tu dois indiquer que tu as 2 consoles en ligne, c'est une fenêtre jaune en bas avant de rentrer dans un lobby.

Just me

2 people

3 people

4 people

ect

Ben tu clic sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share