Le Dvd Boot Censuré ....


pizza13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Moi je dis bravo au mec qui font des photos d'images de ce fameux dvd "promo" .... bravo aussi a ceux qui donne des renseignements sur ce dvd ... bravo a tous ceux qui sont pret a se suicider 48h pour donner des infos ...

d'accord y a une charte que l'on accepte en venant ici, d'accord y a des sujets qui faut pas aborder, d'accord telecharger du copyright c'est interdit, etc etc ...

Mais je ferai juste une remarque qui n'avance que moi ... ca devient la follie ici !!! c'est jobard !!! GUEUX a été racheté par GAME ONE ? on est en train de devenir un site de testeur de jeux, tout juste bon a s'echanger des cheats et des soluces de jeux ? ... et je dis "ON" car sans toutes les personnes qui postent ici , ce site n'est rien ! Moi le GUEUX que je connais et que j'apprecie, c'est pas celui la ...

Je remarque que depuis la PSP, ca devient tres tres strict ... je sais meme pas si legalement on a pas le droit d'en parler de tout ca !

Apres tout quesque ca implique d'en parler ? apres tout celui qui dit qu'il l'a chargé prend lui meme des risques ... a d'accord si ce fameux DVD est en download sur Gueux, la c'est illegal ... mais faut pas qd meme trop brider les discutions ...

Et puis a force de virer les mecs 48h ... et definitif, ils va y en avoir pleins qui vont se reinscrir sous un autre compte et poluer a fond tout les forums et la il risque de vraiment y a avoir du boulot pour les modos ...

enfin voila c'est mon avis ... qui je pense est partagé par pas mal de monde ...

voila je risque de m'auto-suicidé ... motif : posté pas dans la bonne section ... rdv dans 48h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOUJOURS je trouve ca aussi domage que les discution devienne brider sur ce sujet de dvd demo

apres tout ci on donne un lien pour le telecharger ca reste un problem perso pour fair des teste non???

SUR lle forum on a le drois de parler de backup de demontage de la console ce qui est illegalle non ?? MAIS POUR ce dvd ca reste brideé je trouve que les certain moderateur on le coup de clic de souri facile en ce moment pour ejecter les gens dommage , s est pas le site geux que j ais connue autre foi by :wacko:

alors faut savoir maintenant on dois avancer pour nos backup ou pas ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien en parler sans probleme.

Mais dire que tu l'as telecharger non.

La limite est claire non, tu peux avoir l'original, je ne sais comment comme certains ici, mais de la a dire que tu le download sur le net non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur depuis quelque temps certain modo on du prendre la grosse tete et ne se sentent plus . Ils ferment a tour de bras sujets et autre rien que pour leur plaisir et leur satisfaction personnel. Je les vois bien derriere leur ecran en disant sa y est un de plus j'ai mon quota pour la journée. A oui au fait vous avez combien de quota journalier ? car ces tant temps-ci des sujets ferment par dizaines, franchement. Aucune explication n'est donnée si ce n'est un simple copié coller avec leur phrase type. Sa me fais rire, des copier coller en guise d'explication rien de plus facile pour se simplifier la vie, un vrai jeux d'enfant : Fiston des que tu vois le mot copie du cd bootable tu ferme le sujet !! laalal Le forum se dégrade non pas les visiteurs et les posteurs mais par les modos eux memes. Vous avez toujours raisons, bande d'intouchable a sa c'est sur!! On contredit sa y est 48h dehors,c'est cher payé pour avoir contredit une personne. Enfin voila mon avis perso, les modos continuez comme sa si vous voulez que plus personne ne post et que ce forum devienne un grand defouloir pour les personnes bannis avec des comptes secondaires.

Modifié par Mike 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les modos sa sent l'émeute ici :ninja: :mdr:

Nen plus serieusement j'avou que vous devenez de plus en plus dur, j'avou aussi que j'ai vraiment hesiter pour m'inscrire sur ce forum non pas pour le contenu qui au contraire attire vraiment mais pour le comportement de certain modo et admin, de plus VOUS parlez mal a certaine personnes alors qu'il sont ete tres correcte sauf qu'ils sont oublié de dire "bonjour" ou "au revoir".

Si le mec dit qu'il telecharge ba c'est pas la peine de le bannire t'en qu'il ne balance pas le lien etc...

Vous osé montré des photos de consoles demonter, vous faite des tutos etc.... et on a pas le droit de dire je download ceci cela.

Sa devient presque aussi hipocrite que ceux qui te vende des graveures et qui te dise que la copie de cd es interdite <_<

Faite un effort les mecs et laché les armes.

Soyer Juste un peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

il y en a encore qui vont trouver bizare de voir leur post fermé...

mais bon en vous inscrivant vous avez tous accepté une charte ( oui oui avant de cliquer sur j'accepte )

donc les regles sont simples pas de warez et croit moi le si le site est pas pres de fermé grace aux modo et au travail des admin ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ca sent pas l'emeute, ca sent par contre le post fermé et les limites du brisage de burne là.... On fait un maximum pour que vous puissiez discuter de vos bidouillages alors venez pas couper les cheveux en quatre pour des raisons qui tiennent autant de la jalousie que de la fierté mal placée.

Fermeture du post (d'ailleurs c'est un multipost, donc il aurait du terminé à la poubelle).

Pour ceux qui veulent m'insulter et me traiter de tous les noms merci de le faire en pm, j'ai pas de temps à perdre à nettoyer le forum de ces insanités.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention les modos sa sent l'émeute ici :ninja: :mdr:

Nen plus serieusement j'avou que vous devenez de plus en plus dur, j'avou aussi que j'ai vraiment hesiter pour m'inscrire sur ce forum non pas pour le contenu qui au contraire attire vraiment mais pour le comportement de certain modo et admin, de plus VOUS parlez mal a certaine personnes alors qu'il sont ete tres correcte sauf qu'ils sont oublié de dire "bonjour" ou "au revoir".

Si le mec dit qu'il telecharge ba c'est pas la peine de le bannire t'en qu'il ne balance pas le lien etc...

Vous osé montré des photos de consoles demonter, vous faite des tutos etc.... et on a pas le droit de dire je download ceci cela.

Sa devient presque aussi hipocrite que ceux qui te vende des graveures et qui te dise que la copie de cd es interdite <_<

Faite un effort les mecs et laché les armes.

Soyer Juste un peu :ok:

Je t'invite à lire mon post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...99entry617699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share