Cable Avec Sortie Svhs


ophiure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ma 360 depuis le 26 decembre, pack premium, et j'ai branché ma 360 sur ma tv philips 16/9 de 82 cm.

j'ai utilisé le cable fourni avec mon pack, et relier la tv avec les RCA et l'adaptateur péritel.

je constate que la résolution d'affichage est de 480 pixel, je voulais savoir un truc, si j'utilise un autre cable avec sortie svhs (entrée svhs dispo sur la tv), est-ce que ma résolution sera de 720 pixel ?

merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai ma 360 depuis le 26 decembre, pack premium, et j'ai branché ma 360 sur ma tv philips 16/9 de 82 cm.

j'ai utilisé le cable fourni avec mon pack, et relier la tv avec les RCA et l'adaptateur péritel.

je constate que la résolution d'affichage est de 480 pixel, je voulais savoir un truc, si j'utilise un autre cable avec sortie svhs (entrée svhs dispo sur la tv), est-ce que ma résolution sera de 720 pixel ?

merci d'avance ++

NOn, c' est juste la Luminance(luminosité) et la Chrominance(Contraste)qui sont séparé.

Ce qui te donneras une restitution de meilleurs facture que du composite ( le jaune).

En somme le rendu sera + precis (piqué d image)et les couleurs ne baveront pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post à caractère informatif :

avec sortie svhs (entrée svhs dispo sur la tv), est-ce que ma résolution sera de 720 pixel ?

Par pitié, remplace l'acronyme S-VHS par S-Vidéo....

L'appélation S-VHS ne concerne que les cassettes vidéos en tant que telles.

Vela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share