Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et du contenu (costumes ou stages) il peut y en avoir ou pas, regardez un peu derrière votre boitier voir s'il le met ? merci

je reçois surement mon jeu dans 3h mais comme c'est pas sur c'est pour savoir. Car j'ai cru comprendre qu'il y avait peur de costumes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de prendre DOA version US chez TRADER à république (super sympa les vendeurs) j'en pouvais plus d'attendre, il passe nickel sur ma console :ok: en HD c le KO assuré woot

Bon fight à tous et peut etre à bientot sur un combat entre gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et du contenu (costumes ou stages) il peut y en avoir ou pas, regardez un peu derrière votre boitier voir s'il le met ? merci

je reçois surement mon jeu dans 3h mais comme c'est pas sur c'est pour savoir. Car j'ai cru comprendre qu'il y avait peur de costumes .

Non ce n'est pas marqué derrière .. dans le live y a pas d'otpion pour télecharger alors seul le market machin pourra nous en fournir des nouveaux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci anto, mais si y a pas marqué au dos du jeu comme PGR3 par exemple "telechargement contenu" meme par le market je penses qu'il y en aura pas, si ? enfin je pensais que c'etait ça, on verras.

Perso j'attends mon jeu mais je sais pas si EMS peut encore passer après 15h, pfff pourtant il etait en Belgique hier, c'est bizarre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Bonjour la branlette elitiste. Personnellement, je suis pas un acharné de jeux de combats, j'ai pas passé des centaines d'heures sur les précédents DOA/Tekken/Soul Calibur mais pourtant j'aime bien ça quand même. Et bien entendu, pour moi le solo de DOA4 est un putain de challenge et je trouve ça vraiment difficile, nettement plus que l'état DOA3. Ca semble si inconcevable pour un maître des jeux de combats comme toi ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Bonjour la branlette elitiste. Personnellement, je suis pas un acharné de jeux de combats, j'ai pas passé des centaines d'heures sur les précédents DOA/Tekken/Soul Calibur mais pourtant j'aime bien ça quand même. Et bien entendu, pour moi le solo de DOA4 est un putain de challenge et je trouve ça vraiment difficile, nettement plus que l'état DOA3. Ca semble si inconcevable pour un maître des jeux de combats comme toi ? :)

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Bonjour la branlette elitiste. Personnellement, je suis pas un acharné de jeux de combats, j'ai pas passé des centaines d'heures sur les précédents DOA/Tekken/Soul Calibur mais pourtant j'aime bien ça quand même. Et bien entendu, pour moi le solo de DOA4 est un putain de challenge et je trouve ça vraiment difficile, nettement plus que l'état DOA3. Ca semble si inconcevable pour un maître des jeux de combats comme toi ? :)

Nan mais vous êtes stupide ? ou vous faites super bien semblant ? je ne suis PAS un maitre des jeux de combats (chui une daube en jeu de combat ... 2D ou 3D pareil chui nul) c'est justement pour ça que je me permet de dire qu'il est "facile" parce que si j'arrive a finir avec tout les persos en moin de 5h, même moi qui suis nul, c'est bien que c'est facile ... je le répète encore Alpha 152 est PAS dur, comme dit précédement, au pire on recommence 5 ou 6 fois le combat et voilà, pour ce qui est de passé des "centaines d'heures" deja j'ai jamais joué 100h a un jeu de combats (ou alors en VS avec des potes ... et encore je sais pas si ça fait 100h) mais dejà Tekken j'ai eu que le 2 et le 3 sur PSX, j'ai pas jouer + que ça ... DOA j'ai eu le 1 vite fait, le 2 sur DC idem, le 3 sur xbox j'ai pas trop aimé ... a part les graphs, et soulcalibur, c'est simple a par sur dream j'ai jamais eu le 2 ou le 3 ... alors vos analyses a la va vite gardez les vous ... C'est quand même grave, je dit "je trouve le jeu pas dur, c'est pitoyable de le trouvé dur" d'abord je suis un "tricheur" qui joue en facile ... (après verification il y en a pas de mode facile ...) ensuite je suis un "elitiste pro du jeu de combat qui ce la pète" ... m'enfin... alors que je le dit ouvertement: je suis nul en jeux de combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas le miens, mais j'y ai joué on me l'avait preté un rien, desole mais je penses pencher plus comme XDR , le peu que j'ai joué ça allait, mis a part un truc qui m'a embeté ..... ce jeu défonce tout en baston c'est incroyable quoi , et dire que certains n'aiment pas c'est drôle :ok:

status de la commande: belgique In transit, quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, meme si je suis sur que ça arrivera lundi, c'est obligé de toute façon !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas le miens, mais j'y ai joué on me l'avait preté un rien, desole mais je penses pencher plus comme XDR , le peu que j'ai joué ça allait, mis a part un truc qui m'a embeté ..... ce jeu défonce tout en baston c'est incroyable quoi , et dire que certains n'aiment pas c'est drôle :ok:

status de la commande: belgique In transit, quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, meme si je suis sur que ça arrivera lundi, c'est obligé de toute façon !

merci

Bah oui, XDR n'a pas été agressif et faisait remarqué que le jeu est d'un niveau de difficulté acceptable.

Ce que je maintiens aussi !

Oui on y meurt, mais on y réussit tout de même.

C'est vrai que la diff générale est un cran au-dessus de DOA 3 (qui lui est très facile donc ^_^) et qu'il n'y a pas de mode Facile (seulement Normal, Dificile et très difficile).

En tout cas, clair que le jeu défonce, qu'il est beau et que certain décor te donneraient presque le tournis ! (cf Salle de catch, certaines arênes, zone sur une voie de circulation de bagnole !).

3ème jeu X360 pour ma part (après PGR 3 et Ridge Racer 6) et j'en suis extrêmement content (Et je n'ai pas encore essayer le Live :).

Maintenant il faut tous les goûts dans la nature et tant mieux...

Si certains ronchonnent ici (c'est leur droit ! ;) ) d'autres sont très content du soft - La note au-dessus de 35/40 de Famitsu me semble justifiée !.

A + ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas le miens, mais j'y ai joué on me l'avait preté un rien, desole mais je penses pencher plus comme XDR , le peu que j'ai joué ça allait, mis a part un truc qui m'a embeté ..... ce jeu défonce tout en baston c'est incroyable quoi , et dire que certains n'aiment pas c'est drôle :ok:

status de la commande: belgique In transit, quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, meme si je suis sur que ça arrivera lundi, c'est obligé de toute façon !

merci

En transit ça veux dire qu'il est en train de "bouger" en belique ... donc il est entre le statut de verification de reception, la livraison ...etc, enfin t'inquiète pas il est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

French: oui c'est sur, enfin l'arene de catch ça j'ai pas vu, j'ai vu que très peu, quand j'aurais le miens je l'espère lundi, je pourrais enfin tout découvrir et m'éclater. ;)

xdr: belgique pas belique lol ah entendu merci, il devrait être ici lundi je l'espère, car il est en belgique depuis le 12 janvier, et est parti le 10. je devais avoir cours, mais ça tombe bien c'est annulé, donc je suis là lundi, car il parait que c'est mieux, sinon c'est pas sur que le livreur laisse le colis mais que je doive aller le chercher moi meme, si c'est vrai c'est mal fait mais ça m'est jamais arrivé donc j'espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La question peut parraître bête :) mais je viens de craquer et je l'ai acheté à cause de toutes vos réponses sur le topic. Mais la vrai question est : sortira t'il du coup à la bonne date en france à cause du bug !?! n'est-il repoussé en fait !?! si quelqu'un a l'information ça serait sympas.

Merci à tous pour les avis objectifs (ironie Inside), je cite notement Xdr (franchise Inside) ;).

Modifié par Mcortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La question peut parraître bête :) mais je viens de craquer et je l'ai acheté à cause de toutes vos réponses sur le topic. Mais la vrai question est : sortira t'il du coup à la bonne date en france à cause du bug !?! n'est-il repoussé en fait !?! si quelqu'un a l'information ça serait sympas.

Merci à tous pour les avis objectifs (ironie Inside), je cite notement Xdr (franchise Inside) ;).

certains sites l'annoncent maintenant le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , desole un pote distributeur m'as dit qu'il sortirais e 24 fevrier ..pas avant..voila..c'est pas des blagues que vous y cr ;) oyer ou pas..

:ninja: Je pense que tu dis vrai car on m'a justement parlé de cette date aussi, heureusement que je l'ai pris en US, j'ai tous de même débourssé 54€ FDPIN, Franchement pas cher :D . Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais l'us demain surement, dis donc j'ai bien fait, et une fois j'avais parlé de 24 février par un mec sur ebay on me disait "c'est n'importe quoi il dit ça pour vendre" on dirait que ce gars avait raison, mais je sais pas ou il a eu sa date, enfin encore heureux que l'us fonctionne.

Au fait j'avais lu un problème de sauvegarde, j'ai un peu peur du coup, c'est quoi au juste, il faut tjs charger son profil en demarrant la console et mettre le jeu après ? et si on lance le jeu sans charger le profil depuis le menu de la console ça peut foirer ? ou c 'est autre chose je préfères savoir pour pas faire de conneries demain, Soul Cal 3 aussi a des bugs de sauvegarde et apparemment bien plus embetant, lui aussi j'aimerais y jouer davantage mais si c'est pour perdre tout....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces