Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

Toxick: Ah oui ok excuse moi. C'est sur mais bon celle de pgr3 que je trouve superbe, mais qui colle pas du tout, je me vois mal claquer le prix que j'ai payé pour doa4 vois tu ;) mais oui chacun son truc, y a pire comme folie, une housse psp en or a 35 000 dollars c'est pire LOL

Re hello ,

Donc je confirme acheté chez www.tronixweb.com au prix de 58 dollars le jeu et 13 dollars de frais de port pour Fedex ( transporteur choisi par le vendeur ) je l'ai eu en 3 jours ......J'habite dans le 57 prés de St avold ............

Bon jeu ..........

Azmuk

3 jours, oui mais moi de lik sang ça va mettre 3/4 aussi donc c'est aussi rapide, donc le seul truc c'est que FedEx c'est moins cher que ems mais bon pas sur que ç marche pour la belgique non plus. Mais 58 euros tout compris meme en 4/5 jours c'est puissant, si il me faut un jeu import plus tard j'essayerais de commander s'il envoit en Belgique (ce qui est pas sur). Merci

xdr: j'ai pas vu ta video mais pas besoin, je te crois sur parole. ok mais t'es en france aussi c'est pour ça surement que t'a eu si vite, mais c'est super rapide étonnant jamais vu ça, surtout si c'est le petit prix que j'ai dis plus haut, tant mieux moi j'espère avoir vendredi ou lundi max le miens de lik sang. :ok:

Sinon j'ai le site hong kong post pour suivre mon colis EMS, pour le 10 janvier y a 3 opérations , traitement de l'envoi, départ , envoyé. Mais une fois que ça quitte HK, j'ai besoin d'un autre site je penses pour le suivre, je sais pas du tout lequel c'est j'ai mis mon tracker sur colipost, chronopost mais bon c'est français ça, moi je suis de Belgique, et sur laposte.be je vois pas d'endroit, ou le suivre s'il vous plait ? Merci

grosseben aussi se pose la meme question mais lui est français je penses. Merci pour nous :)

bon je vous dis bonne nuit, car il est 1h et je suis attendu à 8h par des potes pour aller au salon de l'auto, et comme tous les passionnés de JV qui se respectent, je dors presque pas lol je reviens donc ce jeudi 12 mais début de soirée ou fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'aime bien les facades enfin quand sa ne coute pas trop cher , car effectivement ce n'est que la face avant de la machine et c'est bien dommage..

Oula je vient de voir que pour avoir tengu c'est quand meme chaud bouillant ( enfin un peu quand meme ) , une idée ? a pars joué comme un ouf ( deja que je me suis rendu un peu fou la ).. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colis recu RR6 et DOA4 dans le meme colis, je commence par DOA, effectivement pas franchement plus beau que le Ultimate a part 2 ou 3 effet et une résolution HD mais surtout une difficulté scandaleuse... ca en devient frustrant m'enfin j'essayerai de m'accrocher, je reessaye ce soir pendant ce temps j'installe FFXI et je joue a RR6 qui est pour moi genial et qui tient toutes ses promesses :)

Bref pour le moment decu rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien les facades enfin quand sa ne coute pas trop cher , car effectivement ce n'est que la face avant de la machine et c'est bien dommage..

Oula je vient de voir que pour avoir tengu c'est quand meme chaud bouillant ( enfin un peu quand meme ) , une idée ? a pars joué comme un ouf ( deja que je me suis rendu un peu fou la ).. :mdr:

Pour débloquer Tengu en Time Attack, un round suffit, t'es pas obligé de laisser sur 2.

Sur ce coup là, Tecmo a dû se rendre compte que tout le monde allait laisser tomber si ça restait sur 2 rounds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colis recu RR6 et DOA4 dans le meme colis, je commence par DOA, effectivement pas franchement plus beau que le Ultimate a part 2 ou 3 effet et une résolution HD mais surtout une difficulté scandaleuse... ca en devient frustrant m'enfin j'essayerai de m'accrocher, je reessaye ce soir pendant ce temps j'installe FFXI et je joue a RR6 qui est pour moi genial et qui tient toutes ses promesses :)

Bref pour le moment decu rollwink

Ben voilà, c'est ce que je disais moi aussi sur mes posts précedents sur DOA4...

Beaux Décors, mais persos strictement identiques à DOAU, peu de costumes, 3 arènes en Tag Battle, revendu y'a 2 jours.

Mais bon les goûts et les couleurs...

J'aurais quand même apprécié une remodélisation des persos façon Next-Gen.

Au passage quand on a joué au jeu, et qu'on va voir les screens DOA4 sur le site Xbox, ça fait mal, on voit que c'est retouché à mort, au niveau des cheveux entre autres. Et oui, les screens qu'on nous a présentés ne sont pas du In-Game une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :| c'est quand même ultra facile Oo vous jouez avec les pieds ? encore rencontré dans probs dans le time attack ok (bien qu'après pas mal de temps ça en deviens facile ... la preuve j'ai eu l'or en time attack = moin de 4minute30) je capte vraiment pas :/ sinon pour repondre a Y E S, si les screen posté un peu partout son bien du in game, ne dit pas n'importe quoi quand même, tu a juste besoin de faire un petit voyage chez afflelou, mais je t'assure que c'est bien du ingame, j'ai le jeu moi aussi, j'y ai jouer + de 5heures contrairement a toi on dirait :P, donc j'ai aussi mon mot a dire, et le jeu est bien magnifique. quand au "peu de costume" ahahah, toutes les filles on entre 6, 7 et 8 costume (en moyenne 7) par contres la garçon a par exeption n'en on que 4 ou 5, mais ça va quand même hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :| c'est quand même ultra facile Oo vous jouez avec les pieds ? encore rencontré dans probs dans le time attack ok (bien qu'après pas mal de temps ça en deviens facile ... la preuve j'ai eu l'or en time attack = moin de 4minute30) je capte vraiment pas :/ sinon pour repondre a Y E S, si les screen posté un peu partout son bien du in game, ne dit pas n'importe quoi quand même, tu a juste besoin de faire un petit voyage chez afflelou, mais je t'assure que c'est bien du ingame, j'ai le jeu moi aussi, j'y ai jouer + de 5heures contrairement a toi on dirait :P, donc j'ai aussi mon mot a dire, et le jeu est bien magnifique. quand au "peu de costume" ahahah, toutes les filles on entre 6, 7 et 8 costume (en moyenne 7) par contres la garçon a par exeption n'en on que 4 ou 5, mais ça va quand même hein ...

Je te rejoins.

Les screens vus sont bien ingame ... Par souci d'éthique j'ai été sur xbox.com et jm'en suis re-vu.

Ensuite le story dur ? ... Dsl avec une petite (toute petite) expérience du jeu de combat ... à part mourir 5/6 fois sur certains combats, je ne vois pas ce qui est dur.

C'est même sympa ce que la console est capable de faire, je trouve (de bon ptits combos parfois bien frustrant au bon moment LOL)

Le time attack se fait bien aussi (dautant plus qu'on peut régler en mode 1 round de victoire).

Les costumes. Le prob vient plutot du fait que ce sont souvent des variations d'un costumes et pas forcément 7 costumes différents.

Enfin là encore rien de gênant (Tina en Catwoman ... hmmmm).

YES> Que tu n'ais pas accroché, on le respecte.

Mais ne viens pas annoncer des choses qui ne le sont pas (rendu ingame ... etc).

Enfin le gameplay a changé par rapport à DOA 3 ... et ce n'est pas négligeable, la "plus" grande difficulté du jeu proviendrait-elle du fait que les contre-attaques sont moins évidentes à placer ?

Question posée ...

A ++ et Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS - HS - HS ( pour bien que ca se voit :D ) Mince attendez j'ai paumé ma photo de la fp pgr 3 lol

Nan mais la tu deviens lourd avec tes faceplate, si tu veux en faire un topic fait en un (si c'est pas dejà fait) mais parlé de faceplate PGR3 sur un topic DOA4 je comprend pas l'interêt Oo sinon chui pas mechant la voilà ta faceplate PGR3 http://ntsc-uk.domino.org/attachment.php?attachmentid=7563 mais on la vois depuis 3 mois cependant ... bref

ça serait sympa d'effacé mon post une fois le debat "faceplate" fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :| c'est quand même ultra facile Oo vous jouez avec les pieds ? encore rencontré dans probs dans le time attack ok (bien qu'après pas mal de temps ça en deviens facile ... la preuve j'ai eu l'or en time attack = moin de 4minute30) je capte vraiment pas :/ sinon pour repondre a Y E S, si les screen posté un peu partout son bien du in game, ne dit pas n'importe quoi quand même, tu a juste besoin de faire un petit voyage chez afflelou, mais je t'assure que c'est bien du ingame, j'ai le jeu moi aussi, j'y ai jouer + de 5heures contrairement a toi on dirait :P, donc j'ai aussi mon mot a dire, et le jeu est bien magnifique. quand au "peu de costume" ahahah, toutes les filles on entre 6, 7 et 8 costume (en moyenne 7) par contres la garçon a par exeption n'en on que 4 ou 5, mais ça va quand même hein ...

Alors...

Pour commencer voici une série de screens que je viens de prendre sur le site officiel xbox.fr

http://www.xbox.com/fr-FR/games/viewer.asp...peId=1&shotId=0

Regarde la série complète, je ne parle pas particulièrement des screens concernant la Mariposa sur le ring.

Je veux surtout pas être méchant avec toi, mais au lieu d'envoyer les autres chez Afflelou (blague quand même assez commune sur différents forums, bref passons...), je pense que tu peux aller y faire un tour, et qu'ils t'offriront même une 4eme paire gratuite. :D:D

Pour information, si tu as le jeu tu dois déjà le savoir, le costume montré avec Kokoro, à savoir ce kimono, ne fait pas partie des costumes jouables... hé oui...

Quand on a le jeu, il suffit également de regarder un peu les screens présentés ci-dessus pour se rendre compte, que les cheveux ont été énormément retouchés, puisque Kokoro fait partie des personnages sur lesquels il y a le plus de bugs de collision entre les cheveux et les épaules. En effet, In-Game, ses cheveux passent au travers de ses épaules, ce qui n'est certainement pas le cas sur la série de screens présentée ci-dessus, du site Xbox.fr...

Et ces même screens nous ont été présentés dans toute la presse. Tu vois je suis naif, je m'attendais à ça...

Pour ce qui est du mode Story et de sa difficulté, je suppose que tu ne parlais pas de moi, (le post de kkun d'aure qui en parlait m'aura échappé), puisque je n'ai jamais dit qu'il était trop dur, car je l'ai fini, pour ma part je n'ai parlé que de la difficulté du Time Attack, où il faut battre Alpha 152 2 fois de suite avec des personnages très lents comme Bass, ou Nicole le Spartan. Le time Attack pour ma part, j'ai laissé tomber, et c'est dommage puisque c'est comme ça qu'on débloque les costumes de Léon, Spartan, et Gen-Fu.

Pour les costumes, justement, si tu estime très fourni de devoir débloquer en Time Attack 5 costumes supplémentaires pour le Spartan qui ne sont que 5 couleurs différentes du même costume (pour le Spartan, admettons que le design du personnage est déjà existant dans Halo, et qu'ils n'allaient pas l'habiller en jupette, quoique...), ou que les 4 coloris de la robe de Lei-Fang comptent pour 4 costumes chez Tecmo, ou que Kokoro en écolière avec des manches, sans manches avec une cravate bleue, et sans manche avec une cravate rouge comptent chez Tecmo pour 3 costumes, alors oui, je suis d'accord avec toi, les personnages ont bcp de costumes... si tu vois ce que je veux dire.

Pour ma part, je n'ai vu que 3 costumes différents pour Lei-Fang (et encore ces couleurs de robes existent depuis le début dans la série des DOA), puisque sur les épisodes précedents, cette robe comptait pour un seul costume, et tu choisissait la couleur en appuyant sur différentes touches du Pad.

Bref, j'appelle ça du remplissage à peu de frais.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Pourquoi une réaction si violente :huh: ? je vois sur toi la casquette du fanboy qui traite "les gars qu'aime pas son jeu" comme de la merde. DOA 4 est dur comparé aux autres (sauf ptet le 1 sur saturn) pour moi, les DOA me renvoie l'image de jeux facile à finir et pas chiant, de jeux ou on collectionne les costumes et ou on debloque les trucs relativement facilement, j'ai jamais eu autant à trimer pour finir le jeu. (et quel est l'interet d'avoir enlevé le mode facile ? restreindre le public sans doute :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS - HS - HS ( pour bien que ca se voit :D ) Mince attendez j'ai paumé ma photo de la fp pgr 3 lol

Nan mais la tu deviens lourd avec tes faceplate, si tu veux en faire un topic fait en un (si c'est pas dejà fait) mais parlé de faceplate PGR3 sur un topic DOA4 je comprend pas l'interêt Oo sinon chui pas mechant la voilà ta faceplate PGR3 http://ntsc-uk.domino.org/attachment.php?attachmentid=7563 mais on la vois depuis 3 mois cependant ... bref

ça serait sympa d'effacé mon post une fois le debat "faceplate" fini ...

ouai ouai je comprend bon allez les modos svp effacez le débat sur les facaplates ( c'est la première fois que je fais un HS et je suis pas le seul a le faire mais bon je vais plus le refaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Pourquoi une réaction si violente :huh: ? je vois sur toi la casquette du fanboy qui traite "les gars qu'aime pas son jeu" comme de la merde. DOA 4 est dur comparé aux autres (sauf ptet le 1 sur saturn) pour moi, les DOA me renvoie l'image de jeux facile à finir et pas chiant, de jeux ou on collectionne les costumes et ou on debloque les trucs relativement facilement, j'ai jamais eu autant à trimer pour finir le jeu. (et quel est l'interet d'avoir enlevé le mode facile ? restreindre le public sans doute :oki: )

N'importe quoi, je parle pas de toi en particulier mais des dixaine de mec qui post en disant "waow trop dur" faut arrêté un peu ... puis DOA n'est pas facile facile a bien jouer depuis toujours, le systeme de contre est la pour le prouvé, on mettrai + virtua fighter et DOA dans le même sac des jeux qui demande un apprentissage avant de bien ce defendre, et de l'autre coté tekken et soulcalibur ou n'importe qui peut bien jouer vu que TRES bourrin ... et je suis pas spécialement "fan" de DOA, j'ai peu joué au 1, pas mal au 2 sur DC, au 3 presque pas (mis a par les graphs il me plaisait pas tant que ça) le U uniquement chez un pote en VS, mais je trouve que ce 4 est particulierement reussi, la gameplay a bien été retouché pour tapé plus "technique" et j'aime bien ça quand je doit lutté pour maitrisé un perso et pas me faire dechiré sur le live :)

Pour Y E S bah, je vois pas le rapport entre "c'est moin beau ingame" et "y a pas le costume de kokoro sur la photo là" ... il y a pas le costume ok, mais le reste est bien aussi beau non ? pour l'histoire des bugs de colision de cheveux dans les épaules c'est clairement abusé (même si je suis pas dévelopeur, j'y connais rien dans la difficulté de reussir cet effet) mais j'avais vu nombre de photo et de vidéo ou ce bug de collision de cheveux apparaissait dejà, ici par exemple:

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2365/752_0002.jpg

sur lei fang avec sa robe rouge, et sur kokoro dans la selection des peros ou ses cheveux passe dans ses épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Pourquoi une réaction si violente :huh: ? je vois sur toi la casquette du fanboy qui traite "les gars qu'aime pas son jeu" comme de la merde. DOA 4 est dur comparé aux autres (sauf ptet le 1 sur saturn) pour moi, les DOA me renvoie l'image de jeux facile à finir et pas chiant, de jeux ou on collectionne les costumes et ou on debloque les trucs relativement facilement, j'ai jamais eu autant à trimer pour finir le jeu. (et quel est l'interet d'avoir enlevé le mode facile ? restreindre le public sans doute :oki: )

N'importe quoi, je parle pas de toi en particulier mais des dixaine de mec qui post en disant "waow trop dur" faut arrêté un peu ... puis DOA n'est pas facile facile a bien jouer depuis toujours, le systeme de contre est la pour le prouvé, on mettrai + virtua fighter et DOA dans le même sac des jeux qui demande un apprentissage avant de bien ce defendre, et de l'autre coté tekken et soulcalibur ou n'importe qui peut bien jouer vu que TRES bourrin ... et je suis pas spécialement "fan" de DOA, j'ai peu joué au 1, pas mal au 2 sur DC, au 3 presque pas (mis a par les graphs il me plaisait pas tant que ça) le U uniquement chez un pote en VS, mais je trouve que ce 4 est particulierement reussi, la gameplay a bien été retouché pour tapé plus "technique" et j'aime bien ça quand je doit lutté pour maitrisé un perso et pas me faire dechiré sur le live :)

Ok, on en parle plus restons courtois :)

Sinon, qqun a des news sur le bug de save qui peut effacer jsuqu'au DD entier de la console d'apres des rumeurs ? comme eviter tout risque ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement trouvé le mode story de DOA4 "dur" c'est limite pitoyable :|

Pourquoi une réaction si violente :huh: ? je vois sur toi la casquette du fanboy qui traite "les gars qu'aime pas son jeu" comme de la merde. DOA 4 est dur comparé aux autres (sauf ptet le 1 sur saturn) pour moi, les DOA me renvoie l'image de jeux facile à finir et pas chiant, de jeux ou on collectionne les costumes et ou on debloque les trucs relativement facilement, j'ai jamais eu autant à trimer pour finir le jeu. (et quel est l'interet d'avoir enlevé le mode facile ? restreindre le public sans doute :oki: )

N'importe quoi, je parle pas de toi en particulier mais des dixaine de mec qui post en disant "waow trop dur" faut arrêté un peu ... puis DOA n'est pas facile facile a bien jouer depuis toujours, le systeme de contre est la pour le prouvé, on mettrai + virtua fighter et DOA dans le même sac des jeux qui demande un apprentissage avant de bien ce defendre, et de l'autre coté tekken et soulcalibur ou n'importe qui peut bien jouer vu que TRES bourrin ... et je suis pas spécialement "fan" de DOA, j'ai peu joué au 1, pas mal au 2 sur DC, au 3 presque pas (mis a par les graphs il me plaisait pas tant que ça) le U uniquement chez un pote en VS, mais je trouve que ce 4 est particulierement reussi, la gameplay a bien été retouché pour tapé plus "technique" et j'aime bien ça quand je doit lutté pour maitrisé un perso et pas me faire dechiré sur le live :)

Ok, on en parle plus restons courtois :)

Sinon, qqun a des news sur le bug de save qui peut effacer jsuqu'au DD entier de la console d'apres des rumeurs ? comme eviter tout risque ?

Merci d'avance !

Dejà pour ce bug il va y avoir une MAJ Tecmo l'a annoncé officielement, et en fait le bug c'est que si tu allume ta console avec deja le jeu dedant (genre tu l'avais pas enlevé la dernière fois que t'y a joué) le jeu ce lance "trop rapidement" parait il, et le profile n'a pas le temps de ce chargé, donc le jeu te propose de crée une nouvelle sauvegarde (de rechoisir un emplacement ou sauvegardé genre DD ou carte memo) 2 truc a faire, si on te propose de crée une nouvelle sauvegarde un nouveau profil au lancement de DOA4 tu dit NON ^^ ou alors le plus efficace (c'est ce que je fait pour tout les jeux de toute façon) c'est que a chaque fois que tu eteint ta console tu enleve ton jeu avant, comme ça il ce lance pas au démarage, donc le profil a le temps de ce chargé, donc pas de bug, (et même c'est pas tip top de laissé un jeu dans une console eteinte donc voilà ...) et donc bref tu attend que ton profil live sois chargé (ça doit prendre ... 5 secondes :P) et après tu peut mettre ton jeu sans prob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dis Frenchpsyko les contres se placent nettement moins facilement que dans les autres versions ( ct vraiment trop simple ) et le jeux et plus dur que d'hab ( non soyons serieux ) il et peut etre ultra simple pour les pros du pad ( pourtant je joue plutot pas mal ) ...j'a mis effctivement un peu plus de temps a le finir mais c'est fesable (encore heureux ) mais bon je me suis aussi fais un peu explosé par le 152 a la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Désolé si la question à déjà été posé (je n'ai pas lu les 24 pages!)

Je voudrais juste avoir quelques infos:

-Est-il sorti en version US?

-Est-ce que les jeux US marchent sur une console PAL?

-Est-ce qu'il est possible de mettre le jeu US en Français?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frenchpsycho j'ai lu que tu allé avoir bientot le live , prend mon gamertag

Djcri , tous ceux qui ont le live et dao ( sinon allé y quand meme ) prenez mon gamer

A bientot les amis ++

Salut a tous,

Désolé si la question à déjà été posé (je n'ai pas lu les 24 pages!)

Je voudrais juste avoir quelques infos:

-Est-il sorti en version US?

-Est-ce que les jeux US marchent sur une console PAL?

-Est-ce qu'il est possible de mettre le jeu US en Français?

Merci

Salut , alors dans l'ordre

1- oui bien sur ( surtout ne l'achete pas en jap il ne passe pas sur une console pal )

2-oui sans probleme ( a moins que tu es une tres vieille tv , je dis sa pour le 50/60htz)

3-bien sur le jeux et integralement en fr ( a pars les voix ) sous titrés fr..

de toute maniere la version pal ne devré pas avoir les doublages voix en fr...

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site hong kong post je vois ça :

12-Jan-2006 Belgium Arrived and is being processed.

12-Jan-2006 Belgium Handed over to the Customs Office for clearance.

j'espère que je l'aurais demain et si c'est le cas, c'est ultra rapide 3 jours de HK => Belgium (parti le 10) j'ai trop hate, mais j'ai peur quoi, je lis plein de trucs genre "il est trop dur j'en ai marre" "c'est pas beau" je vais pas en tenir compte, car sur TV HD (que j'ai) un pote m'a dit tu vas t'en prendre plein la tete, et n'écoute pas tout le monde (conseil que je vais suivre) par contre j'espère que quand vous dites"dur" ya rien d'énervant, j'adore DOA donc je suppose que celui ci je vais adorer plus que tous les autres jeux de baston n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site hong kong post je vois ça :

12-Jan-2006 Belgium Arrived and is being processed.

12-Jan-2006 Belgium Handed over to the Customs Office for clearance.

j'espère que je l'aurais demain et si c'est le cas, c'est ultra rapide 3 jours de HK => Belgium (parti le 10) j'ai trop hate, mais j'ai peur quoi, je lis plein de trucs genre "il est trop dur j'en ai marre" "c'est pas beau" je vais pas en tenir compte, car sur TV HD (que j'ai) un pote m'a dit tu vas t'en prendre plein la tete, et n'écoute pas tout le monde (conseil que je vais suivre) par contre j'espère que quand vous dites"dur" ya rien d'énervant, j'adore DOA donc je suppose que celui ci je vais adorer plus que tous les autres jeux de baston n'est ce pas ?

Oui la tu l'a demain :) et te prend pas la tête avec ce que disent certains, chacun son avis, mais écoute ton pote il a raison tu va en prendre plein la tête sur HD et pour la difficulté rien d'inssurmontable juste que certain n'y donne peut être pas assez de volonté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS - HS - HS ( pour bien que ca se voit :D ) Mince attendez j'ai paumé ma photo de la fp pgr 3 lol

Nan mais la tu deviens lourd avec tes faceplate, si tu veux en faire un topic fait en un (si c'est pas dejà fait) mais parlé de faceplate PGR3 sur un topic DOA4 je comprend pas l'interêt Oo sinon chui pas mechant la voilà ta faceplate PGR3 http://ntsc-uk.domino.org/attachment.php?attachmentid=7563 mais on la vois depuis 3 mois cependant ... bref

ça serait sympa d'effacé mon post une fois le debat "faceplate" fini ...

elle est trop belle, je l'avais jamais vue avant! le carbone a l'air d'être bien imité! ou c'est peut être le vernis, en tout cas top!

pour doa4, comme tu le dis, il est pas dur, il est plus chiant, plus speed, donc, pour le timing des combos etc, plus de marques!

vivement le 5 quandmême!:) ou alors pleins de bonus market live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces