Passme Z : Qqun A Des Infos ?


albon
 Share

Messages recommandés

Sur Ebay je tombe sur un vendeur vendant un Passme Z, qui soi disant n'a pas besoin d'un jeu DS original pour fonctionner. Il se presente comme une cartouche DS un poil plus longue (env. 5mm)

Il dit aussi que c'est compatible avec les new firmwares.

J'ai fait une recherche google, mais je n'ai rien trouvé sur ce Passme Z, or j'aimerais quand meme me documenter avant tout achat. Donc si vous avez des infos, des liens, je suis preneur.

Merci et joyeux Noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait un PassMe2 intégrant directement un jeu original sur son PCB ? (jeu qui, bien sûr, ne serait pas visible par l'utilisateur du bidule...)

Oui, mais pour faire un jeu original ou pour savoir comment emuler un boot d'un jeu original, il faudrait une license Nintendo non ? A mon avis Nintendo ne devoile pas le fonctionnement de ses cartouches à n'importe qui.

C'est pour ça que je cherche des liens plus officiels que Ebay qui en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais pour faire un jeu original ou pour savoir comment emuler un boot d'un jeu original, il faudrait une license Nintendo non ? A mon avis Nintendo ne devoile pas le fonctionnement de ses cartouches à n'importe qui

Lu,

pas forcement, si c'est bien un original directement intégré, suffit tout betement de prendre une démo de jeu, il en existe par dizaines au Japon, et de l'incorporer au passme.

Au lieu d'avoir un connecteur qui vient lire en utilisant les contacts de la carte DS, tout est câblé en hard dans le passme.....

Bien sûr dans l'eventualité d'un jeu (ou démo) incorporé directement dedans.

ps : Nintendo garde peut être bien ses secrets, mais y'a toujours moyen de contourner ou trouver le fonctionnement d'un système....regarde le kit de dév' amateur GBA, DS, les puces Gamecube, etc......du moment que tu protèges un système, tu as une machine (en l'occurence la console) qui doit bien à un moment ou à un autre "décoder" tout ça pour que les données soient utilisables.....donc même avec les meilleurs protections, y'aura toujours un petit malin pour trouver un moyen de hacker tout ça.

Et bien que Nintendo n'ait rien dit, la protection RSA a sauté bien vite, le wifi aussi, bientôt un logiciel de tunneling pour profiter du multi online sur n'importe quel jeu....tout est possible :D

En tout cas, cet accessoire peut etre interessant (sil ca marche), ca fait plus "pro" que le gros passme imposant, donc plus pratique, plus joli aussi, et prêt à l'emploi, pas besoin de se prendre la tête à mettre le jeu original qui va bien.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un passme 2. Si je comprend bien, pour éviter de faire galérer les gens avec leur passme 2 qu'il faut programmer pour son jeu etc... Ils font un truc tout integré. Mais ça n'empeche pas que ça ne marchera pas avec les M3 du moins pas aussi facilement qu'avec un passme 1. Ca restera aussi galère qu'un passme 2. Pour ceux qui ont une cartouche flash GBA ça doit être parfait par contre (enfin le mieux que ça peut être avec une cartouche GBA qui... Vive les M3 et G6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un passme 2. Si je comprend bien, pour éviter de faire galérer les gens avec leur passme 2 qu'il faut programmer pour son jeu etc... Ils font un truc tout integré. Mais ça n'empeche pas que ça ne marchera pas avec les M3 du moins pas aussi facilement qu'avec un passme 1. Ca restera aussi galère qu'un passme 2. Pour ceux qui ont une cartouche flash GBA ça doit être parfait par contre (enfin le mieux que ça peut être avec une cartouche GBA qui... Vive les M3 et G6).

pas du tous le passme z est juste un pasme 1 +card integre et comme tous pasme 1 il n'ezst pas compatible avec les nouvelles ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai rien compris alors :fouf:

Je voit pas l'interêt alors...

Bah l'interêt est simple....avoir un passme1 tout en un :P

Au lieu de se ballader avec un equipement digne de James Bond, bah tu as une jolie carte DS qui dépasse quelque peu du slot, mais est bien plus discret.

ps :

ATTENTION: C'est pas un passme 2, le passme n'est pas compatible avec les DS produites apres Septembre 2005

Noté en rouge dans un français plus qu'approximatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai rien compris alors :fouf:

Je voit pas l'interêt alors...

Bah l'interêt est simple....avoir un passme1 tout en un :P

Au lieu de se ballader avec un equipement digne de James Bond, bah tu as une jolie carte DS qui dépasse quelque peu du slot, mais est bien plus discret.

ps :

ATTENTION: C'est pas un passme 2, le passme n'est pas compatible avec les DS produites apres Septembre 2005

Noté en rouge dans un français plus qu'approximatif :D

C'est ma faute lol dans la précipitation j'ai lu "ATTENTION: C'est un passme 2, le passme est compatible avec les DS produites apres Septembre 2005"

Au temps pour moi, c'est seulement un Passme 1 donc c'est assez ininteressant vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share