Jeux Noir Et Blanc !


herwolf
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai fouiller dans le forum, mais pas trouver reelement de solution.

Voila, j'ai certains jeux en NTSC, et ils passent en noir et blanc sur ma TV.

D'apres certains post, cela pourais venir de la TV qui prend pas le NTSC, du cable video, ou d'instaler un soft "ENIGMAH"pour passer de PAL à NTSC, et : - installer Enigmah video slector

- faire les pont sur la console entre

Pont 2 = 09 et 21

Pont 3 = 04 et 16

. <_<

J'ai vu que dans les options evox je peut choisir le format video, mais ça ne marche pas.

Je pensse investir dans un bon cable RGB, car j'ai toujour celui d'origine ! Quand penssez vous ?

Modifié par herwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'ai fouiller dans le forum, mais pas trouver reelement de solution.

Voila, j'ai certains jeux en NTSC, et ils passent en noir et blanc sur ma TV.

D'apres certains post, cela pourais venir de la TV qui prend pas le NTSC, du cable video, ou d'instaler un soft "ENIGMAH"pour passer de PAL à NTSC, et : - installer Enigmah video slector

- faire les pont sur la console entre

Pont 2 = 09 et 21

Pont 3 = 04 et 16

. <_<

J'ai vu que dans les options evox je peut choisir le format video, mais ça ne marche pas.

Je pensse investir dans un bon cable RGB, car j'ai toujour celui d'origine ! Quand penssez vous ?

Je viens à l'instant de mettre la xbox en NTSC avec ENIGMAH, et resultat c'est en noir est blanc de partout !

Sa peut venir du cable ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Rien ne t'empêche tout de même d'investir dans un cable RGB, ton image sera beaucoup plus nette et ton problème actuel surement réglé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Rien ne t'empêche tout de même d'investir dans un cable RGB, ton image sera beaucoup plus nette et ton problème actuel surement réglé :sorcerer:

Ce que je vais faire demain matin 1er heure. Acheter un bon cable. Y a plusieurs cable non ? Vaut mieux prendre la marque à ce niveaux la!

Ma TV c'est une 82Cm de marque philips, et d'environ 8ans. J'ai pas les dernieres technologies, mais elle marche bien. Prefere dabord changer le cable, sa reviendra moins cher :D .

Merci pour vos reponses! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share