Relier Xbox360 Au Pc Pour Jouer


oneo34
 Share

Messages recommandés

bonsoir les gueux et joyeux noël tout d'abord...

j'ai une question, désolé si elle a déjà été posée... :(

J'ai un pavilion hp je voudrai connecter la xbox afin de profiter de mon écran. Sauf que mon écran n'as pas d'autre entrée pour ma xbox et que mon pc a une carte vidéo.

problème: je connecte les cinch sur mon pc, donc jaune pour image, rouge et blanc pour le son... mais comment trouver l'image de la xbox sur ce pc???? je ne comprends pas du tout comment faire...

ou alors, la solution du cable ethernet ne sère uniquement que pour avoir une connection entre pc et xbox mais sans pouvoir jouer sur l'écran du pc, c'est juste?? :huh:

je sais que il y a la tv pour la connecter... :fou: mais c'est que je voudrai tout utilisé sur le pc, moins encombrant pour le déplacement... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'impression que personne ne sait la réponse alors???.... :-(

la facon que je connais est de passé par le moniteur directement en vga, mais ce que je souhaite c'est de passé comme si l'on utilise un magnétoscope en gros est de voir l'image sur le moniteur...

franchement, un ptit aide serai la bienvenu...

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour pouvoir jouer avec ta bobox360 sur ton pc il te faut un carte d'acquisition ou que ta carte graphique soit vivo.

Sinon c'est impossible car ta carte vidéo ne possède qu'une sortie.

en espérant avoir répondu à ta question.

bon courage

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui l'ethernet c'est pour le reseau, rien à voir avec la video. Enfin avec une carte d'aquisition TV, je ne sais pas si il y en a compatible HD, sinon il te faut une sortie composite pour ta 360.

Mais la solution me semble être l'achat d'un cable VGA pour ta 360 que tu branchera directement sur l'écran de ton PC à la place du cable venant du PC. Il existe des interupteurs pour utiliser deux PC sur un unique écran/clavier/souris, tu pourrait t'en servir pour switcher entre ton PC et ta XBOX 360, ça t'eviterais de changer de cable à chaque fois mais j'ai peur que tu perdes en qualité d'image... Du moins sur les solutions pas chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il ne veut pas la brancher sur le moniteur

J'ai un pavilion hp je voudrai connecter la xbox afin de profiter de mon écran. Sauf que mon écran n'as pas d'autre entrée pour ma xbox et que mon pc a une carte vidéo.

problème: je connecte les cinch sur mon pc, donc jaune pour image, rouge et blanc pour le son... mais comment trouver l'image de la xbox sur ce pc???? je ne comprends pas du tout comment faire...

donc la seul solution c'est que soit il investisse dans une carte d'acquisition ou soit que sa carte vidéo soit vivo

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gens de vos réponses. ;-)

alors en faite, les cinchs que j'ai, qui sont pourtant des entrées "in" et non des sorties "out", n'ont rien à voir avec une carte d'acquisition??

parce que je sais que j'ai une carte tuner, bon je sais qui n'a rien à voir avec, mais aussi une sortie s-vidéo et sortie cinchs, mais aussi des entrées s-vidéo et cinch...

Donc, si j'ai bien compris, je suis obligé d'acheter une carte d'acquisition, ou vivo... et ma carte qui fait "in" n'est en aucun cas une carte d'acquisition.??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gens de vos réponses. ;-)

alors en faite, les cinchs que j'ai, qui sont pourtant des entrées "in" et non des sorties "out", n'ont rien à voir avec une carte d'acquisition??

parce que je sais que j'ai une carte tuner, bon je sais qui n'a rien à voir avec, mais aussi une sortie s-vidéo et sortie cinchs, mais aussi des entrées s-vidéo et cinch...

Donc, si j'ai bien compris, je suis obligé d'acheter une carte d'acquisition, ou vivo... et ma carte qui fait "in" n'est en aucun cas une carte d'acquisition.??

Merci pour votre aide

salut,

si tu as une entrée sur ta carte tuner c est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share