Xbox360 Drole D'odeur


LOUKMAN
 Share

Messages recommandés

Saluta a tous bande de geux :mdr: ,je vient de recevoire ma box360,et je trouve quelle degage une odeur de plastique bruler ,mais elle marche tres bien,j ai pas encore tester de jeux,avez vous aussi ressentie ca? chinese

As tu bien enlevé l'emballage ??? :0:0

Sinon sans blague aucune moi je n'ai rien senti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait gaff que se soit pas une console espagnole j'ai entendu sur le net que les frabriquants laissent parfois leurs poils a l'interieur , pour essayer de hacker la console , il essayent tout les moyens .... ^^ c peut etre ca l'odeur que tu sent, ah ces espagnoles ils ferront tout pour se faire remarquer ... beintot il vont arriver a faire cuire la paella sur la console LOL

lol faudrait relook la console avec des poils ^^ partout autour un trcu bien crado ^^ un tapis de poil qui recouvre cette merveilleuse console ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ait gaff que se soit pas une console espagnole j'ai entendu sur le net que les frabriquants laissent parfois leurs poils a l'interieur , pour essayer de hacker la console , il essayent tout les moyens .... ^^ c peut etre ca l'odeur que tu sent, ah ces espagnoles ils ferront tout pour se faire remarquer ... beintot il vont arriver a faire cuire la paella sur la console LOL

lol faudrait relook la console avec des poils ^^ partout autour un trcu bien crado ^^ un tapis de poil qui recouvre cette merveilleuse console ++

ta du manger une soupe de poils a midi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

jour tout le monde :)

je me suis inscrit pour vous demander quekchose :

depuis trois semaine, ma console ( une 360 premium achetée d'ocase en 2007 ( je vous jure !) crackée ) me fait une sorte d'odeur entre le plastique brulé et le poisson pourri ... Et cela apres une demi heure de jeu ( grosso-modo, et je rajoute que j'y joue trois-quatre fois par semaine ) . Elle ne montre pourtant aucun signe de fatigue et ça me ferais bien caguer de devoir en acheter une autre ... ( d'ailleurs est-elle crackable, la nouvelle 360?)

bref merci de me dire si je dois crier et pleurer que ma console est morte, ou au contraire, que c'est pas grave ...

Adiu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cà vient de la pate thermique !!!! C'est une console d'occasion, donc je suppose que le précéent proprio a voulu changer la pate thermique & pour faire une petite économie, il la fabriquée lui même à base d'huile de ricin & de mayonnaise :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jour tout le monde :)

je me suis inscrit pour vous demander quekchose :

depuis trois semaine, ma console ( une 360 premium achetée d'ocase en 2007 ( je vous jure !) crackée ) me fait une sorte d'odeur entre le plastique brulé et le poisson pourri ... Et cela apres une demi heure de jeu ( grosso-modo, et je rajoute que j'y joue trois-quatre fois par semaine ) . Elle ne montre pourtant aucun signe de fatigue et ça me ferais bien caguer de devoir en acheter une autre ... ( d'ailleurs est-elle crackable, la nouvelle 360?)

bref merci de me dire si je dois crier et pleurer que ma console est morte, ou au contraire, que c'est pas grave ...

Adiu !

salut deja commence par la demontée, regarde l'état des composants etc...

Pour la 360 S je sais pas quel lecteur est présent mais je pense que oui.

Si elle fonctionnent profite en. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share