Comment Mètre Un Jeu Ps1 Sur Xbox


rohff38
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde, je voudrais savoir comment metre une jeu de ps1 sur xbox, j'ai deja l'emulateur pcsx mai je ne sai pas kel format il faut prendre du jeu de ps1 que je veut metre sur ma xbox et je ne sait pas commen le metre sur ma xbox?? quelqu'un peut m'aidé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde, je voudrais savoir comment metre une jeu de ps1 sur xbox, j'ai deja l'emulateur pcsx mai je ne sai pas kel format il faut prendre du jeu de ps1 que je veut metre sur ma xbox et je ne sait pas commen le metre sur ma xbox?? quelqu'un peut m'aidé??

Pour cela,il faut que sur ton ordi, tu copie ton cd au format .bin(si j'me souvien bien)

Ya alcool 120% ki le fait je crois(j'suis sous mac...donc bon pas trop au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup j'ai compris mais est ce que quelqu'un pourrais m'envoyé une version de PcSXbox qui marche car la mienne ne marche pas... merci beaucoup

Celle sur gueux marche je l'ai donc...voilû

Tu l'installe et tu la lance a partir du defaut.xbe dans l'explorer si y faut mais elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc c'est pourquoi les jeu rame??

lu,

Tout simplement parce que la console n'est pas assez puissante regarde la liste de compatibilité avant de jouer comme ça tu sauras les jeux qui passent bien :D

Moi en générale sur box je dis tjrs que les meilleures ému sont les jeux 2D là au moin ta peu de chance que ça rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share