PSP-OSS version 0.1 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

La PSPOSS a finalement sorti le très attendue PSP-OSS version 0.1 Beta. PSP-OSS est un shell open-source pour PSP.

Nous notterons :

*Audio:

Lecteur Audio

support des formats MP3 et OGG

*Image:

viewer d'image

support des formats PNG et JPG à une resolution max de 512x512

*support EBOOTT:

Lance tous les EBOTT depuis la memory stick à travers le "Start Menu" (firmware 1.5)

*explorateur:

Accés facile aux fichier de la memory sticks files

Possibilité de ouvrir, couper, coller, supprimer et renommer des fichiers

PSP_2DOSS_screen_2_1223.jpg

download.gif PSP-OSS version 0.1 Beta

homesite.gif  Site officiel : http://psp-oss.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1958

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'attendais avec impatience se shell et franchement tres tres prometeur

quelque bug mé bon c la premiere version cool de lire un mp3 et de continué a naviguer dans le petit truc

vivement un navigateur web ainsi que la possibilité de rajouter des icones sur le "bureau"

au revoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer a nous "novice" en quoi consiste ce "shell" si on peut le mettre sur n'importe qu'elle console selon son firmware ou si il est restreint aux versions downgradé ?

Sinon ca a l'air plutot sympa comme système

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer a nous "novice" en quoi consiste ce "shell" si on peut le mettre sur n'importe qu'elle console selon son firmware ou si il est restreint aux versions downgradé ?

En quoi il consiste, je ne sais pas si je peux vraiment te répondre.... c'est un Os, il permet de trier tes fichiers et lancer des homebrews, ecouter de la musique, regarder des photos, etc...

Il est plutot reussi, on peut changer de skins, de fond d'ecran, pour une première version c'est très prometteur.

Par contre, il est réservé aux possesseurs de 1.5 uniquement (a vérifier quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne marche pas sur ma psp :/ c'est une 1.5 (j'en est 2) et ne marche sur aucune des deux....je sais quand meme installer un homebrew mais celui las pas moyen.... psp-oss et psp-oss% dans psp/games et psp-oss a la racine du la ms.

D'ou vient ce probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui perso c'est pareil chez moi ca marche impec

si ca ne fonctionne pas chez toi, commence par nous dire peut etre si tu as un message d'erreur au lancement de l'application.

Sinon essaye peut etre de "restaurer les paramètres d'origine" de ta psp, ca peut marcher peut etre.

Mais bon, c'est bizarre, je pense quand meme que ca vient d'une mauvaise installation car chez les autres ca fonnctionne bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui essaye de restaurer les parametres d'origine comme dit Linkos.

Ca marchera peut etre.

Sinon comment on fait pour renommer, copier et etc, les fichiers??

sinon manque plus que le navigateur.

Mais c'ets vraiment class pour une premiere version.

Il marche sur tout les firmwares par contre avec une 2.00 ou + et bien impossible de lancer des homebrews.

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien placé le gros dossier psp-oss a la racine et les deux autres (psp-oss et psp-oss% dans psp/games,comme tout homebrew qui se respecte),mes deux psp sont bien en 1.5,l'une equipée d'une sandisk 1Go et l'autre le dd datel;j'ai essayé avec parametres par default,formatage,re-telecharger le logiciel et rien n'y fait,je trouve sa assé etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share