Question A Propos Du Flashage Ds


meyer
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

C´est simple, je compte m´acheter une ds et j´envisageais dela flasher par la suite pour profiter des homebrew et dumper mes jeux ds originaux.

Sur les ds récentss est il encore possible de réaliser un flashage? Si oui comment ?

Un magasin me propose la supercard pour 70 euros et de me flasher la console pour 50 euros ou d´acheter un passme pour 30 e pour la flasher moi meme, aurais je besoin de la reflasher par la suite ? (je sais que cetait le cas a la sortie de mario kart).

Et sinon comment relier la ds ou la sd card en usb vers le pc?

Une question en amenant une autre, comment fonctionne le passme pour flasher?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peu flasher les nouvelles ds

50 euros le flashage c'est chère, surtout que le passme il te le laisse pas

Préfère tout de suite avoir un passme, je dis ca car mario kart modifie le firmware dans la console, et donc les premiers firmware flashé n'était pas fait pour, les nouveau oui, maintenant si il ressorte un jeux qui modifie une partie du firmware et bien vaut mieux avoir un passme sous la main au cas où.

Pour savoir comment flashé cherche dans le forum y'a énormément de post qui en parle ^^

Et sinon comment relier la ds ou la sd card en usb vers le pc?

On peut pas, la sd card sera dans un lecteur dans ton pc et tu y mettra les fichiers dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

50 euros pour un flash, put*** y'en a qui ne s'embêtent pas !!!!!!!!!!

Ca leur coûte 0 euro un flash, ca prend 30 seconde, le flashme utilisé est gratuit, vu qu'ils vendent des linkers, ils ont les passme/passme2/passkey qu'il faut (sans te le laisser en plus)......

C'est le genre de magasin qui n'a vraiment pas sa place ici.....

Regarde voir ici : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...ubrique=ndssauv

Même en comptant les frais de port, ils sont bien moins cher que ton magasin à 2 francs 6 sous

j'en reviens toujours pas des prix pratiqués, y'en a vraiment qui profitent à mort de la situation.....le seul qui devrait être recompensé, c'est le boulot de Loopy (et des autres)....mais pas de rapaces qui tiennent des magasins de ce genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en reviens toujours pas des prix pratiqués, y'en a vraiment qui profitent à mort de la situation.....le seul qui devrait être recompensé, c'est le boulot de Loopy (et des autres)....mais pas de rapaces qui tiennent des magasins de ce genre....

on peut dire la meme chose des fabriquant de puce pour GC, on peut tout faire sans la puce, seulement la puce elle pour une néophyte ca veut dire -> "les jeux gravés marchent" donc forcément y'a du blé à se faire sachant que 80% des gens connaissent pas les méthodes sans la puce. C'est d'ailleurs pour ca qu'il tente de plus en plus de faire passer des lois incroyables censé interdir le homebrew les logiciels libre en open source, les dvd et cd vierges.

Avant on parler de hack pour l'élite et maintenant on parle de piratage du peuple. Si certains été resté discret on serait surement moins embêter ^^, tant que ca touche une minorité ca va

Enfin pour en revenir au sujet et à ta réflexion c'est clair que certains on compris qu'il y avait pas mal de "moutons" en france donc il est aisé d'abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est d'ailleurs pour ca qu'il tente de plus en plus de faire passer des lois incroyables censé interdir le homebrew les logiciels libre en open source, les dvd et cd vierges

Les fabricants de puces sont peut être en partie responsables, mais la raison majeure est bien plus simple.....

Quand on est ministre, et pote avec les grands majors, et qu'on se laisse embobiner la dedans......et qu'il y a une enorme carotte à la clé (€€€€€€€€€€€€€€€€€€), on finit par vouloir faire passer des lois liberticides

En tout cas, en faisant encore un ptit peu de hors sujet, je suis bien content que ce pseudo ministre de la culture (sic!) se soit pris une veste monumentale en essayant de passer en fouine ces lois totalement anti démocratiques.....La culture pour tous, je crois qu'il a pas très bien compris ce que ca voulait dire ce vendu aux majors :D (sans vouloir faire l'apologie du piratage, chaque oeuvre devrait avoir le droit d'être vu/lu/écouté par le pluis grand nombre....un peu comme une bibliothèque......parce que si aujourd'hui on interdit tout échange via internet, pourquoi ne pas brûler les bibliothèques demain, c'est après tout une forme d'échange comme une autre)

Le piratage a bon dos pour faire avaler la pillule, mais on n'est pas encore en Chine monsieur le ministre de la culture.....

Et j'espère qu'il va se reprendre une veste en Janvier, vu qu'il insiste dans sa betise (seuls les idiots ne changent pas d'avis après tout)

HS over :P

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup deja pour vos réponses.

Ok donc voila j'ai choppé une ds récente, et comme prévu impossible de la flasher avec un passme et un wifime.

Donc si j'ai bien tout compris, il me faut un passme 2 pour pouvoir la flasher vu qu'elle est recente?

Si oui ou en trouver? sur ominfo je n'ai rien vu.

Derniere petite question, c'est vrai qu'on peut plus jouer online sur mario kart une fois le firwmare de la console changée?

Modifié par meyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je me posais la meme question pr le passme2, mais on m'a repondu dans la section hardware:

-tu peux faire un cable pr passer ton passme en passme2 ici

-ou alors acheter un passme2 sur le site officiel ici

pour le flashage, le pb avec mariokart se posait sur l'ancien firmware, mais avec le dernier, plus de pb (tu le trouves dans la section telechargements de gueux ou alors fais une recherche sur le forum)

Voila, bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere petite question, c'est vrai qu'on peut plus jouer online sur mario kart une fois le firwmare de la console changée?

Aucun souci, mon original et le backup passent tous les deux à merveille, en multi online, en multi "proche". Aucun souci à se faire de ce côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share