Questions Sur La G6


help
 Share

Messages recommandés

slt,

des petites questions consernant la G6

est ce que le passkey de la G6 est compatible avec la DS bleu ? ou il faut la passme 2 ?

et qu'est ce que vous en pensez de la G6 ? (résistante, facile a inseré dans la GBA ou DS .......)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Le G6 ne fait PAS 2Go mais 2Gb, soit 256Mo, soit environ 2 backups actuels de taille moyenne.

ps : et le G6 est tout à fait compatible avec les DS de couleur, c'est le passme/passme2 qui fait toute la différence (tu peux très bien utiliser un G6 en mode GBA sur une DS avec nouveau firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le g6 n'est pas compatible avec les ds bleu et rose ,a moins que tu le prenne avec un passkey v2

sinon le g6 est le meilleur linker actuellement sur ds.(facile , rapide et 2 go c'est suffisant pour mettre 4 gros jeux ds et quelque gba!) :ok::ok:

Bah j'ai dit quoi moi ??? :angry: me semble bien avoir dit qu'il etait pas compatible a moins de prendre avec passekey2 (passekey et passme = meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le g6 n'est pas compatible avec les ds bleu et rose ,a moins que tu le prenne avec un passkey v2

Ta tournue de phrase dit qu'il est pas du tout compatible SANS passkey2....ce qui est faux......et pis zen d'abord :D

Un G6 est avant tout une carte flash GBA, qui embarque bien entendu ce qu'il faut pour jouer à ses backups Nds.......mais ce n'est PAS la carte qui est incompatible, c'est juste le passme. SI tu mets un G6 sur une nouvelle DS, il marchera sans problème.....en mode GBA.

Le but de ma réponse était juste de préciser que ce n'est PAS le support de masse (M3, G6, etc....) qui est en cause, mais que c'est la partie Hardware qui fait sauter le cadenas RSA (autrement dit passme/passkey, etc....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share