Top Spin 2


Team x360x
 Share

Messages recommandés

j'avoue etre un peu déçu par ce jeu. même s il y a de nouveaux coups, il ressemble trop au premier episode. je regrette un peu mes 60 euros. on dirait plus une version 1.5 que 2

j'vois pas comment tu peux dire qu'il ressemble au premier , il est beaucoup plus technique , si tu dose pas ça sort , il est plus jolie aussi .

moi il me satisfait entièrement.

il est plus proche de la simulation que le 1 ou on pouvait tout ratrapper et ou les coups ne sortaient jamais.

enfin c'est mon avis , chacun donne des critiques à son goût hein............... :)

tout à fait d'accord!

c'est vraiment dommage d'acheter des jeux et de ne pas les apprécier... faurdra apprendre à être patient pour lire plus de tests et avis à l'avenir...

perso j'adore et je le trouve finalement bien au dessus du 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est plus proche de la simulation que le 1 ou on pouvait tout ratrapper et ou les coups ne sortaient jamais.

Mouais surtout cette musique de fond que l'on pu encore entendre ce week end???

Ok on peut l'arrêter mais ça reste très fade, vive les Allez sebastien sur le premier volet.

Je m'attendais franchement a beaucoup mieux, sur xbox1 passe mais mettre ça sur la 360 c'est exagéré mais bon elle suporte le HD alors il faut dire amene c'est triste...

Heureusement que j'ai gardé la xbox1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est plus proche de la simulation que le 1 ou on pouvait tout ratrapper et ou les coups ne sortaient jamais.

Mouais surtout cette musique de fond que l'on pu encore entendre ce week end???

Ok on peut l'arrêter mais ça reste très fade, vive les Allez sebastien sur le premier volet.

Je m'attendais franchement a beaucoup mieux, sur xbox1 passe mais mettre ça sur la 360 c'est exagéré mais bon elle suporte le HD alors il faut dire amene c'est triste...

Heureusement que j'ai gardé la xbox1...

si tu dis "sur xbox1 passe mais mettre ça sur la 360" c'est que dèja tu n'aimais pas trop le 1er volet... acheter le 2 dans ces conditions c'est du masochisme lol

encore un qui a jeté 60 euros par la fenetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais lu les tests de différents sites ou magazines. c'est pour ça que je l'ai acheté. je reste sur ce que je dit, cette version ressemble a du 1.5. ce n'est pas parceque les balles sortent plus facilement que tout le jeu a changé. au final les sets se ressemblent et je le trouve répétitif surtout quand on a beaucoup joué sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais lu les tests de différents sites ou magazines. c'est pour ça que je l'ai acheté. je reste sur ce que je dit, cette version ressemble a du 1.5. ce n'est pas parceque les balles sortent plus facilement que tout le jeu a changé. au final les sets se ressemblent et je le trouve répétitif surtout quand on a beaucoup joué sur la xbox

Ben c'est quoi qui changeait dans le 1 alors ... parceque finalement y a pas mal de coup et el faite de pouvoir les sortir ca rajoute du piment ^_^ (oui oui maintenant je l'aime bien moi ce petit top spin 2 alors que c'etait pas gagné aux premieres parties :D )

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va peut etre falloir que j'insiste pour l apprécier, parceque pour le moment je peux pas dire que je l'apprécie

Alors insiste car même si graphiquement on était en droit d'avoir mieux il est tout de même excellent et vraiment au dessus du permier à mon gout!

Sinon tu risques de passer à coté et ca serait vraiment dommage après avoir aimé la version xbox.

Concernant les tests je trouve que gamespot est l'un des rares sites à vraiment tester les jeux en profondeur avant de donner son avis. Je te conseille de te fier à ce genre de site plutot qu'à jv.com par exemple.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personnellement, j'ai etait assez déçu, je préfere le 1.

je preferais la facon de jouer avec les gachettes du 1.

j'ai lu plus haut que ce n'est que une version 1.5 et non un véritable 2.

pour moi top spin 2 serait plus une version 1 et la version xbox premiére du nom la version 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personnellement, j'ai etait assez déçu, je préfere le 1.

je preferais la facon de jouer avec les gachettes du 1.

j'ai lu plus haut que ce n'est que une version 1.5 et non un véritable 2.

pour moi top spin 2 serait plus une version 1 et la version xbox premiére du nom la version 1.5.

haa la réticence au changement c'est terrible! A la limite tu aurais préféré qu'ils ressortent le 1er top spin en plus beau et avec le nom de top spin 2...

en tout cas maintenant je sais ce que je vais faire dés qu'une suite d'un jeu sortira! Je ne vais plus l'acheter en mag, je vais attendre que des gens soient décus par leur achat à cause des nouveautés qu'apporte la suite puis je leur proposerait le rachat! Bon biz! :oki:

pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté il y a bien 5-6 bonnes affaires à faire ici!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All, aprés lecture de vos réponse j'ai l'honneur de vous annoncer que grace a vous je vais économiser 60 euro lol, déjà avant j'ésiter a le prendre mais aprés lecture je n'ésite plus du tout, je vais attendre Moto GP.

Merci All........................;)

Mouais .... le mieux c'est de se faire sa propre opinon parceque les gouts de chacun .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je l'attendais depuis la sortie de la 360 c'est simple je le trouve 2 fois mieux :D

Gestion d'entraineur ,la selection des tournoi plutot que de voyager

vulgerement en avion comme dans le 1 :mdr: ..........

Il est plus réelle plus beau(forcement),ca me suffit ........

Parcontre chez vous je sais pas mais le DVD je l'est renomé la "Turbine"!!!

ca n'arrete pas de tourner la dans quand on joue s'en est meme aggacant :angry:

On se demande meme si la console va pas décoller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir bien ecumer le jeu de long en large (et oui je viens de finir la saison 2), il s'avere que le jeu est bien plus profond que le 1er, car bien mieu gerer dans beaucoup de domaine.

Donc apres une 1ere impression pas tip top, il s'avere que je le trouve desormais bien meilleur que le 1er :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir bien ecumer le jeu de long en large (et oui je viens de finir la saison 2), il s'avere que le jeu est bien plus profond que le 1er, car bien mieu gerer dans beaucoup de domaine.

Donc apres une 1ere impression pas tip top, il s'avere que je le trouve desormais bien meilleur que le 1er :ok:

lol allez hop un de plus qui change d'avis, qui sera le prochain?! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir bien ecumer le jeu de long en large (et oui je viens de finir la saison 2), il s'avere que le jeu est bien plus profond que le 1er, car bien mieu gerer dans beaucoup de domaine.

Donc apres une 1ere impression pas tip top, il s'avere que je le trouve desormais bien meilleur que le 1er :ok:

ok, mon avis est peut etre du qu'a une simple premiere impression, franchement quand je l'ai vue j'ai crier : rendez moi le charme de top spin 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut dire que ca arrive souvent qu'avec plus de temps de jeu que son avis change: par ex soulcalibur 3 au début je le trouvais bizarre, mais au final , c'est une pure bombe nettement meilleur que le 2. seul défaut , il n'est pas sur 360 dommage car je joue plutot pas mal a ce jeu!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un sait si il est possible de copier sur ma carte mémoire un joueur créé par un pote ?

Comme ça on éviterait de créer les mêmes et on pourrait en avoir plus

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, et bien, après avoir joué des semaines, que dis-je des mois complets au 1, je suis content de voir que je vais faire pareil avec le 2.

Je pense que le 2 aurait pu être sur la xbox première du nom, car il est vrai qu'il ne "claque" graphiquement pas comme certains jeux sortis sur 360, mais quel plaisir de jouer avec les lignes, de le faire vraiment, par maitrise. Dans le 1 il suffisait de mettre la direction à fond, et le point était gagné, là il faut jouer avec le stick, le caresser pour obtenir des trajectoires qui donnent des frissons.

Un système de jeu revisité, un challenge plus sympa, une maniabilité renouvellée, une bande son en retrait par contre, pour moi, un fou de jeu de tennis ( j'ai acheté la console pour ça ), qui joue au tennis, - j'ai adoré le premier mais regretté le manque de construction des points, où la connaissance des bugs ou d'enchainements de coups qui tue faisait gagner les points,- que demander de plus.

Pour moi il est au dessus, un peu comme pes5 à l'époque de ça sorti, il avait attiré les foudres de pas mal de joueurs pour le changement radical, mais le jeu étant fait par des fans de foot, les changements apportés étaient bien pensés pour l'esprit du foot. Là c'est pareil pour tops pin2, il faut aimer le tennis pour voir que les changements sont bénéfiques au jeu.

Mon reproche est l'attente pour ce jeu qui aurait pu tourné sur xbox.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne nouvelle: virtua tennis 3 est annocé et montré à lE3!:D

j'ai eu bien fait d'attendre;)

!!!

je sais que ça va nrv certains...

mais bon on ne sait pas encore la disponibilité, donc mieux un jeu de tennis que rien du tout!:)

( au moins je devrais le trouver en occaz pas trop cher!)

petit mode HS

entre pgr3 , top spin, dead or alive4, ridge racer 6, on peut pas dire que l'on a été gâtén niveau suite entre le passage des deux consoles...ça aura bien divisé beaucoup de monde!

je ne parle pas des burnout/nfs/king kong qui eux étaient réellemnt multi, et pas assez travaillé dans l'ensemble, mais qui n'avait pas la prétention de nous creuser un fossé.

hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bonne nouvelle: virtua tennis 3 est annocé et montré à lE3!:D

j'ai eu bien fait d'attendre;)

!!!

je sais que ça va nrv certains...

mais bon on ne sait pas encore la disponibilité, donc mieux un jeu de tennis que rien du tout!:)

( au moins je devrais le trouver en occaz pas trop cher!)

petit mode HS

entre pgr3 , top spin, dead or alive4, ridge racer 6, on peut pas dire que l'on a été gâtén niveau suite entre le passage des deux consoles...ça aura bien divisé beaucoup de monde!

je ne parle pas des burnout/nfs/king kong qui eux étaient réellemnt multi, et pas assez travaillé dans l'ensemble, mais qui n'avait pas la prétention de nous creuser un fossé.

hs off

Printemps 2007 pour VT3 c'est clair que pour attendre tu vas attendre...

Sinon tu sais les gouts et les couleurs.... perso j'ai adoré pgr3, doa4 et top spin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit doigt me dit que tu ne joues pas sur le live, enfin si mais tu ne joues que des parties simples et pas classement, pour ça tu dois choisir la 2 ème option, je ne sais plus comment elle s'appelle exactement, mais tu ne dois pas choisir lancement partie simple, mais l'option du dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut je vien d'aquerire ce super jeux et j'ai bien aimer helas chez Scoregame les gugus qui critique les jeux en disant ca resemble a du Virtual tennis devrai changer de metier !!!

en tout cas je vous le conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces