Dvd2xbox v0.7.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiSo met à jour son logiciel permettant de copier vos jeux XBox depuis le lecteur DVD vers le disque dur.

Nouveautés/corrections :

- ajout: possibilité de mettre en place plus d'un partage samba dans le fichier dvd2xbox.xml (Feature Request FT543)

- ajout: XBMC autodetection. dvd2xbox détecte le serveur FTP de XBMC et vice versa

- ajout: clavier virtuel sur la copie SMB pour modifier le répertoire de destination (Feature Request FT580)

- ajout: les fonctions delete/move/skip de l'ACL sont désactivées par défaut. Cela est modifiable via le menu de paramétrage

- ajout: fonction de remplacement des vidéos des jeux xbox (bik,sfd,wmv,xmv) par des fichiers vides. Fonction désactivée par défaut, activable via le menu de paramétrage (Feature Request FT450, les fichiers vidéo vides se trouvent dans le dossier dummyfiles)

- ajout: implémentation de la détection DVD/CD dans un process différent

- ajout: boite de dialogue avertissant de la non présence d'un média ou de la détection en cours du média en mode copie

- ajout: fonctions de reprise de la copie ou de la lecture

- correction d'un bug dans la fonction indiquant un problème de reprise de la copie qui pouvait provoquer un crash de dvd2xbox dans certains cas.

- correction d'un bug dans la fonction de suppression pouvant provoquer un crash de dvd2xbox lorsque plus d'un fichier ou dossier était sélectionné

- gestion de skin: ajout du tag vspace au menu et item de l'explorateur pour définir la distance des pixels verticaux. Si non utilisé, la fonte height est utilisée (Feature Request FT543)

- gestion de skin: ajout de widthpx pour l'explorateur et les items menu

- gestion de skin: ajout de la possibilité d'afficher les "scrolling arrows" (flèches de scrolling) pour le gestionnaire de fichiers, la boite de dialogue du lecteur et le gestionnaire de jeu

- gestion de skin: correction de la boite de dialogue "no games found" qui ne s'affichait pas dans l'explorateur de jeu

- mise à jout du skin Project Mayhem III vers la nouvelle version

- suppression de l'ancien thème dvd2xbox car il n'est plus supporté

download.gif Dvd2xbox v0.7.2

homesite.gif  Site officiel : http://dvd2xbox.xbox-scene.com/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4516

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voulais savoir ou je l'installe le DVDXBOX2 dans quel partie du disque dur?

Est que je dois extraire le contenue de DVDXBOX2 avent de le mettre dans le Disque dur? Merci de m’expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share