Pix Fix v0.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bien qu'étant sortie voilà déjà un an, la PSP n'a pas encore totalement éradiqué l'ensemble des problèmes qu'elle a pu rencontrer dés son premier jour, notamment celui des pixels morts (pixels noirs) et des pixels dit "figés" (bloqués sur une couleur - rouge, bleu, vert ou blanc).

Brag133 nous propose un petit utilitaire en HTML permettant de débloquer les pixels figés (pas les pixels morts) de votre PSP par le biais de flash de couleur plus ou moins rapide. Vous devrez disposer d'une PSP v2.0 ou supérieur pour pouvoir l'utiliser, en lançant PixFix depuis le navigateur Web de votre console.

Note : ne fonctionne pas à tous les coups. On parle d'un taux de réussite de lors de 60%.

PixFixv01forPSP.jpg

download.gif Pix Fix v0.01

Source : PSPUpdates.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1939

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais bientot passer en 2.0 pour un chere jeux :D alors je ne sais pas lancer ce genre de programme et de plus je n'ai pas de wifi donc je ne pourrait pas lancer ce programme ???

Faux ! Pas besoin de Wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux ?

Alors comment marche ce petit "programme" :wacko:

Je ne sais pas comment le lancé, je l'ai mis dans mes photos, et dans "browser" sur ma MS, mais sa ne m'aide pas ^^ Je crois avoir un ou deux pixels qui ne réagissent pas très bien alors cela pourrait m'être utile :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la barre d'adresse du naviguateur, tu tapes :

file://adresse_du_prog sur ta carte memoire

exemple, le fichier pickix.htm est à la racine de la ms : file://picfix.htm

J'ai essayer ce que ta dit, mais je suis pas trop sur de l'endroit où est la "racine".J'ai un pixel quie est "figé" en blanc..Tu peut me dire ou ce trouve la racine?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share