Master Cd Pas Reconnu !


Virus69
 Share

Messages recommandés

Bonjours ,

Alors j'ai télécharger sur votre site le Master CD V3.0 et j'ai graver le .iso sur un cd , je lance le CD sur ma xbox et l'interface du cd ne vient pas ( il reste sur le XBOX en bleu ).Je voudrais savoir comment faire pour que le CD se lance.

Merci a tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai pris un autre logiciel moins connu et j'ai mis "créer un cd de donées" et justement d'aprés le tuto il faut mettre "créer une image"

Je vais essayer avec nero en mettant créer une image.

Merci

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde ,

J'ai suivi le tuto avec Nero donc je choisis mon graveur puis je clic sur burn image je le met en 4x puis je met finaliser le cd puis je grave.Tout va bien il me marquer que le CD a été gravé avec succés et la quand je le rentre dans mon lecteur pour voir si le fichier .iso est la , il me dit que le fichier est endommagé ou/et illisible.

Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je le rentre dans mon lecteur pour voir si le fichier .iso est la , il me dit que le fichier est endommagé ou/et illisible.

C'est dans ton lecteur de PC que tu l'a rentré ?

Si oui, c'est normal

Si c'est dans la xbox, le média sur lequel tu as gravé est peut etre incompatible avec ton lecteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Alors j'ai reussi a booté sur le master cd donc c'est deja une bonne chose.Par contre en faite mon probleme est que l'autre jour dans ma partition E j'ai modifier evox.xbe et en rallumant ma console comme je l'ai modifier elle ne pouvait plus booté sur ma puce.Donc c'est pour ca que je voulais passer par le master CD mais maintenant qu'est ce que je pourrais faire pour remettre l'ancien evox.xbe sans formater mon DD.

Je me demandais si je pouvais délocker mon DD et ensuite le mettre dans mon pc et modifier le fichier puis le locker et le remettre ? MErci

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais si je pouvais délocker mon DD et ensuite le mettre dans mon pc et modifier le fichier puis le locker et le remettre ? MErci

C'est possible mais pas necessaire pour tout cas, il y a bien plus simple.

Soit tu te connectes par ftp et tu renomme ce fichier, soit tu installes simplement Evox en faisant: installer dashboard sur disque dur d'origine/installation non xbox-live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share