Lecture De Vidéo Via Wifi ?


jun.anoya
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Est il possible de lire des fichier vidéo (mpeg4, mpeg1, avi-divx, avi-xvid, 3gpp ou autre) présent sur le pc, sans les copier sur le memorystick ? Un peu à la manière possible sur Windows Mobile (PDA), en lisant directement le fichier via le réseau, sans complication comme un serveur de stream.

D'après les description que j'ai pu lire de pspmediacenter et de psp media player, aucun ne fait cela.

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il me semble qu'il en existe un dans la section telecharger de gueux (wifi jukebox). Par contre je pousserais la question encore plus loin, serait-il possible, grâce au boitier externe wifi de chez asustek de se faire un serveur de fichiers mp3 et mp4 que l'on pourrait même mettre dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il en existe 1..

mais ne marchera pas en voiture...

en fait tu installe WinVNC sur ton pc et tu lance une video avec un soft qui renvoir l'image sur la PSP..

inutile de preciser que le débit est tellement pourri que la video sacade à mort et que le son est inaudible donc c'est pas encore très au point tout ça..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutôt qu'il parlait de partager des données sur son pc et y accéder via le wifi pour les lancer sur sa psp et non de visualiser son pc.

Je reste persuadé qu'avec wifi jukebox et le boitier externe wifi de asustek (qui fait il me semble serveur ftp) il doit y avoir un moyen. Si qq'un a ce boitier pourrait-il faire le test ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm!!

Moi aussi ca m'interesserai de lire mes films sur mon dd de mon pc sur la psp par wifi direct !

J'avais lu dans un forum que l'oin pouvait lire ses film en creant un dossier partagé et je sais plus quoi sur le reseau afin que la psp puisse y acceder mais je me rappel plus vraiment! desolé! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wifi jukebox n'est pas intéressant du tout au final... Les fichier de plus de 10mo ne sont pas pris en charge... Il ne supporte pas la vidéo... Bref pas terrible...

seb117>

VNC n'est pas fait pour lire des vidéo sur un serveur distant... Je connais très bien ce logiciel, et je sais exactement que ce n'est pas ce que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire ce que tu veux faire il faudrait que la psp puisse acceder a un reseaux d'ordinateur wifi je doute que cela soit possible étant donner que la psp n'est pas (encore) un ordinateur.

Arreter moi tout de suite si je dit des betises :D

Tedzero browser permet de parcourir les dossier d'un réseau distant, via wifi, et de lire des fichier mp3 distant... Si je savais coder cela ferai longtemps que j'aurais codé une application permettant de parcourir le réseau et lire des vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense bien qu'il est possible de lire de la vidéo en streaming sur la psp avec VLC .

VLC permet de streamer en mpeg2 pour le moment, ce qui devrais pouvoir permettre a la psp de lire le flux vidéo et audio . Mais pour cela je pense qu'il faut absolument être en version FW 2.50 .

J'utilise vlc pour la diffusion vidéo chez moi, je ne sais malheureusement pas tester car mon acces-point sans fil m'as claqué entre les mains, je testerais ça quand j'aurais le temps d'en acheter un autre.

Bien à vous

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share