Romeo Mod


kevinovitch
 Share

Messages recommandés

non j ai pas msn et je suis au taff

pour te donne un conseil, avant de mettre une puce, il est imperatif d avoir une console en bon etat de marche, car comme cela tu sais que le probleme vient de la puce et pas du reste.

ds ton cas on ne sais pas si cela viens de la puce qui a ete mal clipse, ou du bios qui a ete mal flasher, du moteur, de la lentille ou de la carte mere.

le mieu enleve ta puce en faisant tres attention. Et fais des tests de fonctionnement et poste nous les resultats.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai pas msn et je suis au taff

pour te donne un conseil, avant de mettre une puce, il est imperatif d avoir une console en bon etat de marche, car comme cela tu sais que le probleme vient de la puce et pas du reste.

ds ton cas on ne sais pas si cela viens de la puce qui a ete mal clipse, ou du bios qui a ete mal flasher, du moteur, de la lentille ou de la carte mere.

le mieu enleve ta puce en faisant tres attention. Et fais des tests de fonctionnement et poste nous les resultats.

Kler prends ton temps et isole chaque élément sinon tu vas jamais t'en sortir c long mais bon :ok:

Eremation slt mister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je monte le lecteur dans la ps2 jallume je met un jeux et la le lecteur sest mis a tourner a une allure fenomenal avec un bruit davion

C'est un des signes de fatigue du LA..tu as fait le roméo mod trop tard..je pense il y as un post là dessus (je m'étais planté vis à vis du BA sur les versions précédentes), donc il faut vérifier ton LA...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share