GTA CheatDevice 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Edison Carter a sorti une nouvelle mise à jour pour "Cheat Device for GTA: Liberty City Stories".

Il est maintenant possible de modifier la vitesse du CPU entre 222MHz et 333MHz, voir le niveau de la batterie et la temperature.

Il est aussi possible de capturer des videos en .gif à 8 images par seconde. Enfin Edison a rajouté une puissante moto pour faire des pointes dans la ville. smil3dbd4d4e4c4f2.gif

CheatDevice0.5.jpg

download.gif GTA CheatDevice 0.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.maxbot.com/gta

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1928

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendais d'avoir fini le jeu pour le prendre :)

Ba jvais le dl

Slt,

Pliskou tété pas privé de PC?!

Au fait jarrive pas a foutre sur ma mémorystick en meme temps, le dernié cheatdevice et le truc pr avoir l'hélicoptère, normale?

++

euh avec le cheat device tu peux faire apparaitre l'helico y a pas deux truc differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol effectivement mais ça soule parce que je peux pas m'en servir sur ma partie actuelle

j'ai du finir le jeu avant de tester :S

Tu aurais pu l'utiliser sur ta partie actuel, il suffit de charger la sauvegarde du cheat device puis de chargre ta partie normale et la tu reviens ou tu étais dans ta partie ET tu peut utiliser les cheat ... (chez moi sa marche en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Suite à la lecture de ce topic, je me suis posé quelques questions :huh: que voici:

- Qu'elle est l'intérêt de modifier la vitesse du CPU ?

- Est-ce possible de mettre GTA CheatDevice 0.5 sur ma PSP sachant que mon firmware est 2.01?

Je précise bien que je n'ai pas encore la PSP mais bientôt (à Noël) ainsi que GTA d'ailleurs :P

Voilà, je vous remercie d'avance, @ bientôt!! ;)

Modifié par Sha@dowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Suite à la lecture de ce topic, je me suis posé quelques questions :huh: que voici:

- Qu'elle est l'intérêt de modifier la vitesse du CPU ?

- Est-ce possible de mettre GTA CheatDevice 0.5 sur ma PSP sachant que mon firmware est 2.01?

Je précise bien que je n'ai pas encore la PSP mais bientôt (à Noël) ainsi que GTA d'ailleurs :P

Voilà, je vous remercie d'avance, @ bientôt!! ;)

le cpu a 333hz sert moins a faire mieux tourner le jeu (logiquement) et le cheat device tu le met simplement sur la memory stick dans le fichier savedata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ta réponse rapide, il me tarde d'avoir GTA entre les mains et la PSP par la même occasion :P mais juste une dernière question à propos du CPU cadencé à 333 mghz est-ce que l'on constate une réelle différence ou bien elle est minime?

Modifié par Sha@dowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Suite à la lecture de ce topic, je me suis posé quelques questions :huh: que voici:

1) Qu'elle est l'intérêt de modifier la vitesse du CPU ?

2) Est-ce possible de mettre GTA CheatDevice 0.5 sur ma PSP sachant que mon firmware est 2.01?

Je précise bien que je n'ai pas encore la PSP mais bientôt (à Noël) ainsi que GTA d'ailleurs :P

Voilà, je vous remercie d'avance, @ bientôt!! ;)

Slt,

1) Changé le CPU c'est en quelque sorte amélioré les performances du jeu ( plus les lag etc...) je rapelle juste que Sony a bridé la PSP a 222 psk a 333 la batterie se vide trop vite, donc enfait pour le moment la PSP est en downclocking (c a peu près sa le nom lol) en gros, elle est en sous régime, que là ac cheatmachin a mettre GTA a 333 sa met la PSP a sa vitesse normale de jeu mais c'est vrai que fatalement, sa consomme plus de batterie. = réel différence ds le jeu car on remarque qu'a 222 qu'il y a quelques ralentis dans GTA :)

2) Oui, je rapelle aussi que ce n'est juste qu'une sauvegarde modifié

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share