le Wifi Max de DATEL


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les créateurs du disque dur 4GB pour PSP sortent un nouveau produit. Wifimax est destiné à tous ceux qui n'ont pas de routeur wifi. Il permet aux possesseur de la console de sony de se connecter faicilement en wifi.

Il est accompagné d'un système de gestion des fichiers (MAX Media Server) permettant transférer des fichiers (MP3, images, vidéos) entre votre PC et votre PSP.

Cet accessoire sera vendu environ 30 euros

datelwifimaxserver.jpg

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1925

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les créateurs du disque dur 4GB pour PSP sortent un nouveau produit. Wifimax est destiné à tous ceux qui n'ont pas de routeur wifi. Il permet aux possesseur de la console de sony de se connecter faicilement en wifi.

Il est accompagné d'un système de gestion des fichiers (MAX Media Server) permettant transférer des fichiers (MP3, images, vidéos) entre votre PC et votre PSP.

Cet accessoire sera vendu environ 30 euros

<center>datelwifimaxserver.jpg</center>

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1925

Yo

Excellent !! :D

Esperons une chose, que sa soit moins nul que le Datel disque dur 4Go...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait trop cool :P

Slt,

En fait, aparament sa serat comme le dongle WIFI de Nintendo, on branche l'appareil sur l'USB du PC et vus le screenshot on lançe un programme sur le PC pr pouvoir ce connecté au Wifi ac sa PSP (tt comme donc le dongle Nintendo)

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en fait c'est ni plus ni moins qu'une clé USB wifi ,rien à voir avec un routeur car avec leur systeme le PC doit constament etre allumé pour partager la connexion par la clé usb

franchement quand on sait que pour 20€ de plus on peut avoir un routeur c'est pas terrible comme produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en fait c'est ni plus ni moins qu'une clé USB wifi ,rien à voir avec un routeur car avec leur systeme le PC doit constament etre allumé pour partager la connexion par la clé usb

franchement quand on sait que pour 20€ de plus on peut avoir un routeur c'est pas terrible comme produit

Slt,

Un routeur Wifi à 50€ ?!

Je crois que tu rêve mon coco...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas obliger d'avoir une connection wifi pour se connecter , si on a un modem a cable sa marche aussi ?

regarde mes post plus heut, je l'ai, dit, pas obligé d'avoir une connecttion Wifi, c'est justement pour ceux qui n'en n'ont pas !

+

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est ni plus ni moins qu'une clef USB Wifi, avec un joli logiciel pour faire les transferts.

Le petit plus c'est le logiciel dédié qui est convivial mais l'explorateur Windows c'est la même chose hein...

C'est comme si on reliais la PSP en USB au PC, et qu'on utilise l'explorateur Windows pour transférer les fichiers PSP<>PC. Ou comme si on met la MS dans le lecteur de carte pour transférer les fichiers.

Un cable USB PSP/PC coute 9 euros

Un lecteur de carte pour lire directement la MS coute 15 euros.

Le wifi Datel 30 euros, abusé.... Tout ça pour faire du sans fil. C'est la mode, mais bon xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai en fait c'est ni plus ni moins qu'une clé USB wifi ,rien à voir avec un routeur car avec leur systeme le PC doit constament etre allumé pour partager la connexion par la clé usb

franchement quand on sait que pour 20€ de plus on peut avoir un routeur c'est pas terrible comme produit

Slt,

Un routeur Wifi à 50€ ?!

Je crois que tu rêve mon coco...

++

Non en faite il ne reve pas

Sinon encore 10€ et on a le wrt54G compatible avec le Kaidemon pour xlinq : Bref le top !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajouter 30euros pour avoir un super routeur tout bien... je veux bien, mais ca double le prix par rapport aux 30euros demandés ici...

personellement je trouve cet objet bien placé, 10euros plus cher qu'une clef WIfi normale, mais y'a un logiciel qui facilite la vie...

utile pour les bidouillleurs: pas forcement

idée intérréssante: oui assurement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share