MPH firmware launcher v1.3.7 final


Newserator
 Share

Messages recommandés

MPH a sorti aujourd'hui encore une nouvelle version de son firmware launcher avec quelques modifications. La prochaine version sera donc la 1.38

J'ai encore mis a jour le lanceur de firmware 1.3.7, maintenant plus besoin d'utiliser d'astuces avec l'interrupteur wlan pour avoir le wifi, il fonctionne completement !

Aussi :

- Bug corrigé dans config.c pour la lecture de valeurs numériques avec commentaires.

- Nouvelle variable dans le fichier de configuration pour utiliser l'ancien systeme de structure de fichier (Structure de fichiers du 1.3.0 avec fichiers dans la racine de la carte mémoire).

- Wlan fonctionne sans astuces

vous pouvez le recupérer ici : http://mphwebsite.tuxfamily.org/

source: METAGAMES

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1922

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois tjr pas l'interet de se program mais bon

lol le gars il trouve moyen de critiquer ce loader, chapeau. Si un jour ce programme te donne la possibilité de jouer a tous les jeux sur ta 1.5, tu seras bien content, alors au lieu de cracher sur ce que les gars font dans ton interet, tu ferais mieux de les encourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois tjr pas l'interet de se program mais bon

lol le gars il trouve moyen de critiquer ce loader, chapeau. Si un jour ce programme te donne la possibilité de jouer a tous les jeux sur ta 1.5, tu seras bien content, alors au lieu de cracher sur ce que les gars font dans ton interet, tu ferais mieux de les encourager.

:oki: +1 :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! :sorcerer:

Heu, une petite question au passage:

lol l'interet c'est de pouvoir lire les videos encoder au format AVC et d'avoir le navigateur web tout en restant avec le 1.5 sur sa console

Est ce que actuellement on peut lire les vidéos qui ont besoin du Codec AVC grace à ce programme ou bien faut il encore attendre un peu??? :ninja:

Merci , plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crache pas sur du travail quil soi utile ou inutile

mais jai tjr cru comprende qu'il servai juste a émulé les firmware comme SXT changer etc

mais apparament il offre les fonction des utre firmware et sa c coiol

STX Changer et autres ne fait que changer le numéro de version du firmware dans le fichier index qui se trouve dans le firmware de la PSP.

MPH firmware launcher permet d'exécuter un autre firmware par dessus celui de la machine. ex : lancer le 2.5 alors que le 1.5 se trouve sur la machine. La PSP a l'impression d'avoir vraiment le firmware 2.5 d'installé et il est possible d'utiliser les nouvelles fonctions de ce firmware chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share