[Résolu] -Une Partie "test De Jeux"


waluigi man
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

je me pose cette question depuis quelque temp déja, et donc je poste un topic pour proposer l'idée

Pourquoi ne faite vous pas une sous partie "test de jeux" dans la partie PSP ?

je pense que cette partie est trés utile et permet de donner notre avis et d'avoir les avis des autres sur les different jeux de la PSP

cette partie existe pour la xbox et compagnie...et je la trouve franchement bien et pratique!

donc voila je vous propose cette idée

dite moi ce que vous en pensez.

avis a vous les modero aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait pour une partie Tests, ça pourrait éviter d'acheter des jeux aux belles pochettes mais qui sur le fond sont pourris... Par exemple King Kong, heureus'ment j'suis pas tombé dans l'piège. Et puis l'avis des joueurs c'est beaucoup mieux que l'avis d'un pseudo-joueur-testeur :fou:.

Verdict : :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

je me pose cette question depuis quelque temp déja, et donc je poste un topic pour proposer l'idée

Pourquoi ne faite vous pas une sous partie "test de jeux" dans la partie PSP ?

je pense que cette partie est trés utile et permet de donner notre avis et d'avoir les avis des autres sur les different jeux de la PSP

cette partie existe pour la xbox et compagnie...et je la trouve franchement bien et pratique!

donc voila je vous propose cette idée

dite moi ce que vous en pensez.

avis a vous les modero aussi

++

Je trouve que c'est une très bonne idée, en effet je trouve beaucoup d'information dans la sous partie test de jeux xbox cela ma permit de voir les différents defaults et qualité des jeux, alors pour la psp pourquoi pas? :wub:;)

Mais c'est pas nous qui décidons chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

hillgueugueu >> ben j'aimerais bien mais je ne fait pas partie du site, du moin de la partie qui "dirige" le forum

donc même si je le voulais je ne pourrais pas

il faudrait voir ca avec une personne du forum...si vous passez par la n'hesité pas a reagir ^^ pas trop méchament hein ? lol

++

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

hillgueugueu >> ben j'aimerais bien mais je ne fait pas partie du site, du moin de la partie qui "dirige" le forum

donc même si je le voulais je ne pourrais pas

il faudrait voir ca avec une personne du forum...si vous passez par la n'hesité pas a reagir ^^ pas trop méchament hein ? lol

++

++

Il faut attendre que un modo prennent une décision , dans tout les cas tu ne peut pas faire cela tout seul c'est sur mais ton idée est interressante chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je pense que l'idée est intéressante, je vais en discuter avec le boss pour avoir son avis, mais en cette fin d'année on est pas mal occupé par notre petite vie de famille, de ce fait il faudra certainement attendre la nouvelle année pour avoir des reponses aux différentes question posés ces derniers jours.

Et puis pour l'instant ça presse pas trop trop, des jeux il y en a pasdes tonnes, et la 360 se fait désirer :P

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je pense que l'idée est intéressante, je vais en discuter avec le boss pour avoir son avis, mais en cette fin d'année on est pas mal occupé par notre petite vie de famille, de ce fait il faudra certainement attendre la nouvelle année pour avoir des reponses aux différentes question posés ces derniers jours.

Et puis pour l'instant ça presse pas trop trop, des jeux il y en a pasdes tonnes, et la 360 se fait désirer :P

@ bientot

Voila tu as la réponse a ta question, il est vrai que pour l'instant il y a que 50 jeux dispo sur PSP sa fait pas des masses mais je pense que comme toute les consoles la psps a le droit a son sujet "test de jeux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est sympa de votre part :)

le delai n'est pas important vu que comme le dit ptichat , avec les fêtes et la famille je comprend!

c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour le moment mais je pense que ca vaut quand même de la mettre en place

merci encore

bonne fêtes a tout le monde, joyeux noel et bonne nouvelle année :sorcerer:

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share