Piste Pour Trouver Une Faille Software


Labure
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!

Après le taff de Gael360 , il serait maintenant interessant de se pencher sur les executables xbox 360.

Vu que maintenant on les as il faut voir s'ils sont crypter, ou comme sur xbox 1 juste signé et non crypter.

Le proc etant un IBM risc , et avec ma petit experience en Mac , il serait interessant de trouver un desassembleur pour ce processeur et aussi de commencer a faire la table d'adressage de la console.

Ensuite il faut voir a qu'elle moment on pourait trouver du code suceptible de provoquer un depassement de memoire tampon. (Apres on peu tout imaginer voir faire comme les sav de 007 sur xbox 1)

Une autre piste et ce fameux telechargement que propose le site xbox pour installer l'emulateur xbox1, on telecharge une image qu'on grave et ensuite la console installe l'emulateur. Faut voir comment sont faite ces images, car un emulateur contient aussi forcement du code !!!

Voila, si ya des costaux en asm, ou si quelqu'un a des info sur le jeux d'instruction sur ce processeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf suis aller chez xbox.xom http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardsc...bility.htm#disc

il donne directement un executable.

Ce qui veut dire qu' un exe xbox360 signé de la meme manière et gravé sur un simple cd iso peut etre interessant. (Oui je sais on peut pas signé on a pas la clé mais bon je trouve que krosoft prend un risque avec ça).

Modifié par Labure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share