MPH Firmware launcher (Version 1.3.7)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le lanceur de firmware de mph sort sa version 1.3.7 avec support partiel du browser internet ( firmware 2.50 seulement ) !

Pour l'utiliser :

Avant de lancer le firmware, effacer ou commenter la variable LogFile dans le fichier de configuration sinon le navigateur va bloquer (peut etre parce que le navigateur appelle sceIoCloseAll et le descripteur de fichier du log file est fermé aussi, sceIoWrite plante et la psp bloque).

Le navigateur affiche l'erreur 8008273A quand vous entrez une adresse (peut etre a cause de mauvais parametres du réseau ?, je n'ai pas le wifi sur le pc pour tester).

Utilisez le firmware 2.00 pour changer les parametres du réseau et ensuite copier le flash1 du firmware 2.00 dans le flash1 du firmware 2.50 (parce que la meme erreur apparait quand on va dans le menu de configuration du réseau avec le 2.50).

download.gif MPH Firmware Launcher v1.3.7

homesite.gif Site officiel : http://mphwebsite.tuxfamily.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1915

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

On dirait que cette nouvelle est presque passé innaperçut lol...

Là encore MPH sais surpassé pour nous sortir sa :):oki: mais il y a un truc que je ne comprend pas, en effet pk au lieu de faire ce lanceur de firmware sur plusieurs MAJ en même temps, pk il ne sacharne pas pour le moment juste sur la Maj 2.0 et dès qu'il a "tout" fini dessus, il attaquerai une autre MAJ... ;)

sinon excellent boulot ! :D continue comme sa :)

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En faite j'ai pas compris à quoi sert ce logiciel.

Et est ce que c'est comme SXT Version Changer???

MErci

Et ce tuto ca a rien à voir avec ce logicel??

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce sera vraiment sympa.

Car la PSP et Moi ca fait deux!! (pour l'instant, et je trouve que je sais déjà pas mal de chose mais les trucs techniques de la PSP j'ignore)

ET j'ai lu que cette nouvelle version marche avec le codec AVC.

Je comprendrais pourquoi ce codec a été ajouté quand je serai à quoi sert MPH...

En plus, il y a déjà le navigateur dans la version 2.5 alors je comprends rien.

Merci

@+

Bonnes Vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share