[tuto] Mph Firmware Launcher (version 1.3.7)


JangoKing
 Share

Messages recommandés

amis du soir bonsoir !!

voila j ai un petit probleme avec MPH firmware launcher v1.3.7

Je vous explique l instalation ce passe niquel crom!! pas de probleme a ce niveau la!! (pero) mais .....voila au moment ou il faut créée la connexion reseau dans parametre WLAN au moment du scan le voyant vert ne s allume pas et j ai l erreur"Une erreur interne est survenue.

(80410A0B)"

si una persona puedes ayudar me por favor

si quelqu un pourrait m aider ce serait cool de ce part !

en vous remerciant d avance

and see you space cowboy.........

recopie le dossier flash1 sur ta ms et ça devrait etre bon !

j'ai eu le meme pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'arrive pas a faire marcher firmware, ya la page bleu qui s'affiche et me demande d'appuyer sur rond car le fichier est endommagé. je comprend pas ce qu'il faut faire, ça fait 4h que j'essaye mais je n y arrive pas malgré que j'ai lu plusieurs fois les tutos.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Modifié par cimbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a faire marcher firmware, ya la page bleu qui s'affiche et me demande d'appuyer sur rond car le fichier est endommagé. je comprend pas ce qu'il faut faire, ça fait 4h que j'essaye mais je n y arrive pas malgré que j'ai lu plusieurs fois les tutos.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Donne plus de détails, quel est la version de ta PSP (juste comme ca) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a faire marcher firmware, ya la page bleu qui s'affiche et me demande d'appuyer sur rond car le fichier est endommagé. je comprend pas ce qu'il faut faire, ça fait 4h que j'essaye mais je n y arrive pas malgré que j'ai lu plusieurs fois les tutos.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Donne plus de détails, quel est la version de ta PSP (juste comme ca) ?

La version de ma psp est en 1.5 et je l'ai emuler en 2.0, acheter en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben voila pourquoi tu à l'écran bleu comme pour le downgrade

il faut copié t parametre utilisateur de ta PSP soit le flash1 sur ta memory stick avec file assistant voila

A ok et ou pourais je avoir le fileassistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais donné une méthode plus rapide sans avoir besoin de se predre la tête, l'arborescence et les contenu des répertoires flash0 et flash1 étant automatiquement générés. C'est par ici.

A+

le prob c'est que la il copie le flash1 à partir des parametres usine donc après si il veut tester ça connexion wifi si il a il devra quand meme créer une connexion sous son 1.5 et copié son flash1 du 1.5 pour que ça connexion soit fonctionnel en emulation 2.0

le mieux et encore de copié son flash1 avec file assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais donné une méthode plus rapide sans avoir besoin de se predre la tête, l'arborescence et les contenu des répertoires flash0 et flash1 étant automatiquement générés. C'est par ici.

A+

le prob c'est que la il copie le flash1 à partir des parametres usine donc après si il veut tester ça connexion wifi si il a il devra quand meme créer une connexion sous son 1.5 et copié son flash1 du 1.5 pour que ça connexion soit fonctionnel en emulation 2.0

le mieux et encore de copié son flash1 avec file assistant

quelqu'un pourrait-il me passer un lien pour fileassistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite javais pas mis le fichier "mphfl" a la racine de la MS. Apres quand j'ai essayer y avait plus la page bleu mais une page rouge et quand j'appuye sur X il me marque erreurs....

Je dois faire quoi? j'ai installer fileassistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon je veux pas passer pour un boulet mais tant pis.

Voila, une fois que j'ai "emulé" le firmware 2.5, beh impossible de lancer mes umd (ex. medievil) ni de lancer devhook ou faastloader.

C'est normal?

Merci d'avance !!!

Edit: Apparement je viens de lire que c'est normal, qu'on ne peux pas lire les umd. Autant garder le Version changer a ce moment la nom?

Modifié par PetitToro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, chez moi le Mph firmware launcher se lance niquel, mais petit probleme, j'ai voulu lire une video en AVC, ca la detecté et quand je la lance beh ya que le son et ma psp est bloqué? Comment je peux faire pour lire le fichier?

PS: C'est pas la 1.3.7 mais 1.3.7u5 que j'ai, ca change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

quel est l'interet si on est deja en 1.5 ? :blink:

j'en ai marre de cette 2.1

un des intéré de repassé en 2.0 alors qu'on est en 1.5 c'est de pouvoir lire GTA et les jeux qui sont sortis ds la foulée puis un autre intéré aussi c'est d'avoir un navigateur internet plus performant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces