Xbox 360 De La Camelote


shensen
 Share

Messages recommandés

salut

je suis absolument degouter.

j'ai acheter ma 360 le 3 decembre elle a marcher 10min bug graphique freez au bout de 5min meme surt des cd audio je dit ok cela peut arriver retour chez microsoft il me renvoit une console normalement neuve.

Nous somme le 14 soit 11 jours apres mon achat. je recoit ma nouvelle xbox pas de probleme sa fonctione jusqu a today sur le live bing la console plante ecrant noir led rouge qui clignote de partou voila sa va finir encor par un renvoit a microsoft.

Je dit super de voiloir sortire une console avant tous le monde faut il encore assure surtout au prix de la machine je comment a en avoir assez (299 pack core+hdd 100euros+ abonnement au live sans parler des jeux et autre memory card super M$)

et joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as tout simplement pas de chance ,car j'ai ma xbox 360 depuis maintenant 15 jours et je n'ai jamais eu aucun probleme (je touche du bois) ainsi que mon frere et 2 amis qui la possede,donc je ne pense pas qu'il faut dire que s'est de la camelote comme tu dit ,tout simplement un coup de malchance,ne baisse pas les bras tu finiras bien par tomber sur un modele qui fonctionne ,courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, toi tu as vraiment pas de chance, peut tu nous dire si la 360 qu'ils t'ont renvoyé était vraiment neuve (je c pas ? avec emballage, films protecteurs...) ou si ct celle que tu avais envoyé.

Et pour ce qui est de savoir si la console est enfermé ou pas, désolé mais moi j'ai la xbox1, ps2, game cube et elles sont dans un grand meuble TV fermé et elle marche nickel et ne chauffe pas, alors je ne vois pas pourquoi maintenant il faudrai mettre la 360 "dans un frigo" pour qu'elle fonctionne bien, de plus que dans un meuble mes consoles ne prennent pas la poussière qui, cette dernière est vraiment nuisible a l'électronique.

Pour ma part je vais attendre que d'autres versions plus stable sortent pour l'acheter.

Sur ce bon courage a toi shensen, et passe de bonne fete de noël même sans ta 360 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, si ca ce trouve, ils t'ont renvoyé une xbox defectueuse, et pourquoi pas la tienne...

C'est quand même bizare aux niveaux statistique... Je compatis, et flippe aussi par la même occasion moi qui devrait bientot en faire l'acquisition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, si ca ce trouve, ils t'ont renvoyé une xbox defectueuse, et pourquoi pas la tienne...

C'est quand même bizare aux niveaux statistique... Je compatis, et flippe aussi par la même occasion moi qui devrait bientot en faire l'acquisition :/

De toutes façon quand t'envoie une console en SAV, on te renvoie la TIENNE réparré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vrai que c pas de chance :( , moi la mienne plante trèd souvent avec l'écran noir et les 3 led qui clignote, j'attend 5 min et puis je la redémarre et elle refonctionne, je sais ca devrais pas arrivé, mais bon.

Moi je ne la renvoie pas encore au SAV, je vais attendre quelques mois si pas 6 pour qu'il refont une autre série plus meilleur qualité. " Si biensur il me renvoie pas la mienne réparé, meme si il la répare et qu'elle refairais les memes symptomes, Ca seras retour au constructeur et ainsi de suite jusqu'a une console convenable.

P:S: Ce qui ma fait rire en allant au magasin voir les jeux de la 360, je voulais encore testé kaméo sur la console de démonstration et ptdddrrr la console était en ring of light avec l'écran noir, j'était plier.

Y a pas que la mienne lol, j'aurais mon petit nuémrique sur moi, j'aurais pris la tof.

Quelle démonstration lol :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai la xbox1, ps2, game cube et elles sont dans un grand meuble TV fermé et elle marche nickel et ne chauffe pas, alors je ne vois pas pourquoi maintenant il faudrai mettre la 360 "dans un frigo" pour qu'elle fonctionne bien

Salut, bah ecoute, je ne sais pas comment te dire ça, mais regarde un peu ce qu'elle a dans le ventre cette 360, c'est tres tres tres loin de ta pauvre ps2 qui certe ne chauffe pas dans son meuble télé, mais elle ne tourne pas au meme régime que la 360,est ce que tu retirerais les ventilos de ton pc, meme celui du proceseur??

non cela parait evidant, bah pour la 360 c'est pareil, meme si tu lui laisses ses ventilos mais qu'elle ne respire pas, c'est la meme chose, donc ensuite, si tu veux suivre la logique de toutes tes consoles, tu es maitre de tes actes, mais si tu fais ça, tu seras une personne qui ecrira ici que tu te revoltes car ta console passe le plus claire de son temps au SAV, mais c'est un choix...

Aller @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P:S: Ce qui ma fait rire en allant au magasin voir les jeux de la 360, je voulais encore testé kaméo sur la console de démonstration et ptdddrrr la console était en ring of light avec l'écran noir, j'était plier.

Y a pas que la mienne lol, j'aurais mon petit nuémrique sur moi, j'aurais pris la tof.

Quelle démonstration lol :oki:

En meme temps les consoles des bornes sont enfermées dans des cloches en verre et tournent 12 h par jours, c'est un miracle qu'elles n'aient pas ttes lachées !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C vrai que c pas de chance :( , moi la mienne plante trèd souvent avec l'écran noir et les 3 led qui clignote, j'attend 5 min et puis je la redémarre et elle refonctionne, je sais ca devrais pas arrivé, mais bon.

Moi je ne la renvoie pas encore au SAV, je vais attendre quelques mois si pas 6 pour qu'il refont une autre série plus meilleur qualité. " Si biensur il me renvoie pas la mienne réparé, meme si il la répare et qu'elle refairais les memes symptomes, Ca seras retour au constructeur et ainsi de suite jusqu'a une console convenable.

P:S: Ce qui ma fait rire en allant au magasin voir les jeux de la 360, je voulais encore testé kaméo sur la console de démonstration et ptdddrrr la console était en ring of light avec l'écran noir, j'était plier.

Y a pas que la mienne lol, j'aurais mon petit nuémrique sur moi, j'aurais pris la tof.

Quelle démonstration lol :oki:

Tu es dyslexique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'ai verifier les numero de serie je les ai meme prix en photo avant de renvoyer la console ce n'es pas le meme.

je touche du bois apres une heure la console c remit a fonctionne normalement mais j ai du enlever toute les peripherique memoire et autre et les reinstaller par la suite .

Pour les detracteurs non ma console n'es pas dans un caison ermetique elle est sur une table base et le transfo sur le plancher qui est gelee en cette periode (decembre) donc voila pour le moment elle remarche j ai crier au loup un peut trop vite mais je flip sur la fiabilite de la machine now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share