Jouer à TOUTES les courses de Mario Kart Online


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici un patch qui va vous permettre de jouer à toutes les courses de mario kart dans le mode online.

Il faut le flasher sur une cartouche flash et placer son jeux mario kart dans le passme

Ainsi vous aurez le choix entre 32 courses dans le mode online plutot que entre 20 courses

download.gif Jouer à TOUTES les courses de Mario Kart Online

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1914

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je crois que tu voulais mettre ton post ds la rubriqueNews mais de la NDS car la tu es dans Psp

mais rien de graver sa peut arriver a tous le monde

Voila *

A+ :sorcerer:

C'est un bot, et ça fait déjà très longtemps que les news DS arrivent aussi ici.

Faudrait ptet suivre, un peu. Pas trop. Mais juste un peu. Histoire de pas paraitre bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Bon, bah c'est peut-être moi qui sait pas faire, mais ça n'a pas l'air de marcher. Je viens de le flasher sur ma cartouche GBA, je le mets dans ma DS (avec le firmware modifié, histoire de lancer les homebrews de la cartouche GBA). Le jeu démarre normalement, mais une fois que j'ai lancé la partie en Wi-Fi, à part les circuits habituels, rien de neuf...Quelqu'un a pu voir ce truc en action, ou c'est un fake tout pas bô :P ?

Ziork : Si les autres n'ont pas le patch je crois que ça marche aussi, d'après ce dont j'ai entendu parler. Dans ce cas tu choisis le circuit, et si il est choisi par le hasard, il se lance et normalement ça fonctionne pour tout le monde. Cependant j'ai vu que certains circuits buggaient un peu, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces circuits n'ont pas été intégrés au mode multi en ligne parcequ'ils sont trop grands et détaillés et font donc ralentir le jeu en ligne. Je pense aussi que ce patch permet juste de le choisir, si on est choisi par le hasard tout le monde jouera sur ce circuit. Ca marche chez quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je crois que tu voulais mettre ton post ds la rubriqueNews mais de la NDS car la tu es dans Psp

mais rien de graver sa peut arriver a tous le monde

Voila *

A+ :sorcerer:

C'est un bot, et ça fait déjà très longtemps que les news DS arrivent aussi ici.

Faudrait ptet suivre, un peu. Pas trop. Mais juste un peu. Histoire de pas paraitre bête.

sa va tu es content sa fait lontemps que tu es inscrit est tu crois que tu sais tout tu te prends vraiment pour un autre ben excuse moi de pas savoir put1 mais toi tu fais vraiment chier toout le monde je savais pas que c'était un bot ben c'est pas la peine de me repondre comme sa :angry:

ta vraiment rien dans la tete au lieu d'aider les nouveaux tu les enfonces sa fait deja plusieurs fois

ps : Svp les modos faites quelques chose pour qu'il arrete de gonfler tout le monde ( en particulier moi :angry: )

parceque a cause de lui il c'est deja fermé quelques topics :angry:

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va tu es content sa fait lontemps que tu es inscrit est tu crois que tu sais tout tu te prend vraiment pour un autres ben excuses moi de pas savoir put1 mais toi tu fait vraiment chier toout le monde je savez que cété un bot ben c'est pas la peine de me repondre comme sa :angry:

ta vraiment rien dans la tete au lieu daidé les nouveaux tu les enfonces sa fait deja plusieurs fois

ps : Svp les modos faites quelques chose pour qu'il arrete de gonfler tout le monde ( en particulier moi :angry: )

parceque a cause de lui il c'est deja fermé quelques topics :angry:

J'ai rien contre toi, mais contre tes multiples UP par jour pour avoir une réponse à tes questions. Upper ses messages souvent pour avoir une réponse n'est pas autorisé, alors tu seras gentil d'arreter et de respecter la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu seras sympa de constater que mes flood on stopper c'étais au debut quand je posté mes 1er messages mais mtn j'ai arrété donc voila et la je viens de me tromper je savais pas que c'étais un bot ben toi tu menvoie baladé :angry: donc arrete un peu explique au lieu de t'enerver

ps : merci de ta comprehension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je crois que tu voulais mettre ton post ds la rubriqueNews mais de la NDS car la tu es dans Psp

mais rien de graver sa peut arriver a tous le monde

Voila *

A+ :sorcerer:

come parler un un bot c'est apas grave mais ça peut arriver à tout le monde enfin pas tout le monde apparament mdr

(humour humour)

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Chez moi non plus ca ne marche pas avec mon M3 CF :(

J'avais le firmware modifier NDS-FW-V5 alors j'ai remis celui d'origine car il est dit que cela ne marche pas avec le wifime et le flashme.

1 - j'envoie le fichier mktest.ds.gba sur ma CF en mode gba

2 - je lance le movie player en mode GBA (START), avec MarioKart (original) dans le Passkey

3 - je lance mktest.ds.gba

- a ce moment il y a un message de Backup pendant 3,4 secondes (si je le lance en mode DS ca plante a ce niveau) et je reviens au menu du M3

4 - je debranche le M3 et le Passkey, je met MarioKart dans le slot NDS je lance un ptit WIFI et j'ai toujours le choix entre 20 course seulement

Voila tchuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais après comment peut-on jouer a toutes les courses puisque les autre concurrents n'ont surement pas le programme ? Il faut jouer un avec un amis qui a aussi le patch ?

Exactement c'est pour ca que finalement ca n'a que peu mais alors peu d'interet la manip, tu retrouve tout seul comme un gla.d sur ta course sans les autres concurents....

Bref c'est juste pour la perf :D

PS : ca sera ptet une mauvaises nouvelles pour certains mais je reviens de facon plus présente sur les forum gc et ds préparé vous à voir pas mal de ban ainsi que de post locké à la poubelle....

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : ca sera ptet une mauvaises nouvelles pour certains mais je reviens de facon plus présente sur les forum gc et ds préparé vous à voir pas mal de ban ainsi que de post locké à la poubelle....

Ce sera pas un mal.

Parce que la section DS elle fait peur, trop de post pour la meme chose.

Aucune recherche.Du langage Sms en veut tu en voila.

Enfin bref c'est le vietnam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Pour ceux qui arrive à jouer en wifi sans le patch (que je connais pas d'ailleur),

vous avez des horaires de connexion quotidienne ou hedbomadaire pour que l'on puisse se retrouver en ligne?

PS: si vous voulez on peut aussi s'échanger nos code ami en Mp

Merci bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share