Protéger Un Dossier Sous Xmbc ?


Messages recommandés

Salut,

J'ai bien lu le bon tutoriel de modhack sur le sujet, très clair ainsi que ce topic qui a conduit à la création du tuto !

protéger un dossier xmbc

J'ai bien réussi à créer un mastercode, à créer un bookmark sur mon dossier contenant les trucs à protéger.

Alors voilà mon problème est que je ne protége que le bookmark et non le dossier lui même.

Par exemple si je veux protéger le dossier

F:\video\photos\ le tuto propose de créer un bookmark de ce style puis de le locker

<bookmark>

<name>photos</name>

<path>F:\ videos\photos</path>

</bookmark>

Puis de locker le partage avec le bouton blanc

Cela marche nickel, cependant via l'interface de xmbc je peux toujours accéder à l'intégralité du disque f: et donc au dossier \videos\photos puis mater les photos ou videos que je veux cacher.

Alors je ne vois que 2 solutions mais étant un noob en info et partage, peut être qu'il y a mieux

1) Réussir à limiter l'accès du dossier F:\ videos\photos uniquement via mon partage rajouté par le bookmark (photo), celui ci étant locké ! Et donc que quand on passe par l'interface du bookmark f:\ le dossier F:\ videos\photos ne soit pas accessible.

2) Déplacer mon dossier F:\ videos\photos vers un répertoire à la con genre f:\xbox config , en espérant que personne n'aie l'idée d'y aller.

C'est des photos vraiment perso ou pas vraiment montrable à tous les publics (surtout à la famille pour les fêtes de noël ggne ), et (ou) des choses interdites aux moins de 18 ans :D

Merci par avance d'une éventuelle aide

Modifié par sao paulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi jsais pas pour la protection avec un code tt ca, j'ai opté pour la technique mettre ca dans un dossier qui a nimporte quel nom ! Je sais pas pour qui tu frequente mais en tt cas moi, deja il y a pas grand monde qui touche a ma xbox et en plus ils iront pas chercher si loin ! Enfin a mon avis c'est pas ta petite niece qui va triturer ta console pour tomber sur un dossier qui a un nom m. . . . ique. Il faut etre quand même bien renseigné pour manipuler une xbox pucée meme avec un petit XBMC fo avoir dla chance pour tomber sur mes trucs de A ! (C'étais pas cette lettre la que jvoulais taper !) Voila

C'est pas un conseil de pro mais bon c'est un conseil qd meme ! :ok:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te propose cette solution :

- lock du book mark comme tu l'a déja fait

- + lock du manager de fichier, comme ça, il n'y a que toi qui peut l'ouvrir et naviguer sur le DD de la Xbox !

ça protège ton dossier, et sa évite aussi qu'un petit malin efface LE fichier important !!! (genre le evoxdash.xbe), c'est arrivé a un pote récemment, et on a eu très peur, car son lecteur ne veut pas prendre le moindre CD-RW, heureusement le WE d'avant je lui avait mis une Save hacké Splinter cell (exploit Ndure de jp33 !!!) grâce à laquelle j'ai put lui, remettre l'executable qui a été éffacé !! (ouF :!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share