Duox2 White


magrim
 Share

Messages recommandés

Puce Hs ou flash bios loupée :huh:

J'espere quand meme que ce ne soit ni l'un ni l'autre ,mais bon tout peu arriver.

Au pire essaye de faire une photos du montage pour que ceux qui connaisse bien cette puce puisse

voir ton montage, et peu etre t'aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK okok, le LPC c l'ensemble des petit trou ...

Et bien, si sa peut aider, on na pas vraiment couper les pins pour qu'elles égalise complétement la Carte mere, est-ce grave, ou bien c vraiment la soudure qui a un probleme?

Si sa ce trouve ca fait contact avec la plaque metalique qui se trouve sous la carte mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, si sa peut aider, on na pas vraiment couper les pins pour qu'elles égalise complétement la Carte mere, est-ce grave, ou bien c vraiment la soudure qui a un probleme?

Tu veut dire quoi par là ?

Non, logiquement le pinheader ne fait pas contact avec la carcasse metallique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire que les 11 pins qu'on soude avec la carte mere dépassait un peu en dessous de la carte mere, pis c'était marquer sur un site internet de les couper et bien mon pere les a pas couper pcq il disait qu'ils ne touchait pas a la caisse du Xbox et que ce n'était pas nécessaire, qu'ils netait pas assez long

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois , mon pere a aussi dit qu'il était correct et qu'il était bien souder, mais p-t devrais-je le souder en dessous de la carte ou bien en haut c correct?

heu la je decouvre un truc wow ont peu souder le D0 par le dessus !? Ca me parait sacrement chaud quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alternatif sa c en dessous? ou en dessus?, j'imagine dessous?

Ah aussi, j'ai tester le xbox pis y fonctionne toujours pas, est ce que je devrais essayer de desouder la carte mere et de resouder les pins sur la carte mere?

Modifié par magrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum on vien de tester les d/c tension, pis le 11ieme avec la puce est a 0 volt mais en mode normal 1.3 volt.

ben sa change pendant qui boot aussi, yer a 3 volt pendant les 2 premier boot mais y redescant au 3 ieme

quesque sa signifie?

Modifié par magrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changer le message, le 11 ieme en réaliter les vlt monde quand y redemare et desend apres le demarage c quoi sa signifie?

A et puis , mon pere continue a dire que tout les soudure sont parfaite, ( aucun probleme d'éclaboussure ou autre chose) pcq il sy connait :P mais il dit se peut-il que sa soit a cause qu'il faut flasher mon bios avant l'utilisation vue que jai une cromwell et flashbios( une DuoX2 blanche)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sa change pendant qui boot aussi, yer a 3 volt pendant les 2 premier boot mais y redescant au 3 ieme

Ok donc la soudure est bonne.

Elle sont toutes bonnes donc?

Ta soudé le d0 en alternatif ?

e peut-il que sa soit a cause qu'il faut flasher mon bios avant l'utilisation vue que jai une cromwell et flashbios( une DuoX2 blanche)?

Non,à moins que le flashage d'usine soit corrompue.

Quand tu boot sur le puce la première fois, tu tombe sur un écran bleu Flashbios ou Cromwel

Si toutes les soudures sont bonnes, le d0, le BT, pas d'éclaboussures d'étain ni de pistes coupés, je ne voit pas d'où peut venir le problème, à part de la puce.

Bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien merci, sa doit etre ma puce qui est HS, car mon pere continue a me répéter qui gagne sa vie la dedans et que tout est bien souder , mais que c la puce qui doit pas etre flasher, mais messemble aussi que je savais que sa bootais sur un écran bleu , donc jai surement pas le choix d'essayer de l'échanger, et si je peux pas, peut tu me conseiller sur un bonne puce qui va pouvoir faire la job, stp , le prix peu importe mais pas 100 $ hehe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share