Duox2 White


magrim
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, dernierement jai acheter une DuoX2 blanche et mon pere la installer dans le Xbox, par contre , quand je demarre mon xbox par le power buttom, sa redemarre 3 fois et la 3ieme fois sa clignote rouge/vert. Je sais que plusieurs personne on eu se probleme et quil se sont faite réponde ton cable D0 , mais mon pere me dit qu'il est deja bien installer ce cable, alors je me demandais si il fallait absolument flasher le bios , meme si quand je demarre je vois qu'une écran noir,

de l'aide serait grandement apprécier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde, dernierement jai acheter une DuoX2 blanche et mon pere la installer dans le Xbox, par contre , quand je demarre mon xbox par le power buttom, sa redemarre 3 fois et la 3ieme fois sa clignote rouge/vert. Je sais que plusieurs personne on eu se probleme et quil se sont faite réponde ton cable D0 , mais mon pere me dit qu'il est deja bien installer ce cable, alors je me demandais si il fallait absolument flasher le bios , meme si quand je demarre je vois qu'une écran noir,

de l'aide serait grandement apprécier :(

idem chez un pot qui paniquer apres sa soudure ,finalement apres avoir flasher le bios tout etait ok ,a voir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les 2 réponse! :D

Par contre, je ne crois pas que flasher le Bios soit possible dans ma situation, donc j'opterais plus sur le plan technique, mal souder jimagine, justement je fesait le test des volt, et puis tous les 3.03 volt me donnait 3.25 pour moi, est normal , j'imagine que non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les 2 réponse! :D

Par contre, je ne crois pas que flasher le Bios soit possible dans ma situation, donc j'opterais plus sur le plan technique, mal souder jimagine, justement je fesait le test des volt, et puis tous les 3.03 volt me donnait 3.25 pour moi, est normal , j'imagine que non :P

3.03 ou 3.25 je pense pas que ce soit trop grave :huh:

Tu as pas un programateur pour ta puce ? Car sinon tu peu flasher du PC je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nen Anibal, ici on est en section duox² :P

Faut pas trop demander à une puce à 11euro non plus ^^

et puis tous les 3.03 volt me donnait 3.25 pour moi, est normal , j'imagine que non

Je pense que c'est bon moi.

lol ok :D

Désoler d'avoir dit une conerie ^^ ,en plus je connait pas trop cette puce ,mais j'essaye d'aider comme je peu ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le truc qui ma fait penser au bios ,c'est :

"... sa redemarre 3 fois et la 3ieme fois sa clignote rouge/vert."

ca m'avais fait pareil avec ma xecuter3 CE avant de la flasher ,donc ca m'y a fait penser.

Je crois que le plus simple est de revoir tout le schema de montage pour voir si une soudure merdouille pas

et si elle sont toutes au bon endroit.

Au pire ca pourait etre une puce deffectueuse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour l'information.

Pour commencer je pense que je devrais d'écrire mon installation

Comme sur le plan pour calculer les voltage je prend les meme numero de trou, de 1 a 16

jai enlever la pin du trou 4 pcq sur la mother board ya rien

et pui jai enlever le numero 3 et 5 pcq sur ma duoX 2 blanche ya rien c bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire ca pourait etre une puce deffectueuse non ?

Au pire, oui, il y a eu 2 cas récemment sur ce forum, j'ai été étonné.

Comme sur le plan pour calculer les voltage je prend les meme numero de trou, de 1 a 16

jai enlever la pin du trou 4 pcq sur la mother board ya rien

et pui jai enlever le numero 3 et 5 pcq sur ma duoX 2 blanche ya rien c bon?

Oui c'est bien sa

Vérifie aussi le Bt

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien regarder aussi et jai vue que tout le soudage était plutot bien fait seulement de la merde brune vraiment pale qui traine un peu sur la carte, mais je crois pas que sa soit important( merde brune doit surement etre des résidu de soudage)

Ah et puis pour le BT et bien , j'ai pas reçu de fils pour donc mon pere a pris un cable IDE si jme trompe pas et a decoler 1 fils, mais puisqu'il était trop petit pour atteindre l'avnt du Xbox , il en a pris un 2ieme et la souder avec le premier pour atteindre le BT est-ce bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie la contunuité des pistes, autour de cette "merde brune", en prenant leur extrémités, multimètre en fonction ohmètre, le piste est continue lorsque la valeur est proche de 0

Pour le BT, oui c'est bon, du moment qu'il n'y a pas de faux contact, regarde si il est au bon endroit ^^

++

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien regarder aussi et jai vue que tout le soudage était plutot bien fait seulement de la merde brune vraiment pale qui traine un peu sur la carte, mais je crois pas que sa soit important( merde brune doit surement etre des résidu de soudage)

Ah et puis pour le BT et bien , j'ai pas reçu de fils pour donc mon pere a pris un cable IDE si jme trompe pas et a decoler 1 fils, mais puisqu'il était trop petit pour atteindre l'avnt du Xbox , il en a pris un 2ieme et la souder avec le premier pour atteindre le BT est-ce bon?

essaye de netoyer la "merde brune" si ca ce trouve ca fait un mauvais contact sur la carte mére.

Pour le fils du BT si il a etait bien isoler ca devrais aller ,par contre je me demande si le fil d'un cable IDE est

pas un peu trop fin pour ce genre de montage :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je clarifie, les résidue brun sont sur la puce et non sur la carte mere, et pour le fils IDE pour le BT , avez vous une autre suggestion de fils , car mon pere ma dis que c'était bon

Ha ok ,bin mauvais contact sur la puce alors ^^

Pour le fil IDE en fait en y reflechisant bien ca devrais quand meme aller ,et puis bon c'est pas ca

qui ferait que ca ne marche pas. Au pire le fil serait chaud si il etait trop fin ,mais vue qu'il n'y a pas

un gros voltage dessus ca devrais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors , vous me dite de vérifier le BT et les soudure seulement, donc c seulement les cause possibles de mon probleme?

Non il ne touche pas au boitier. et la ou on a souder les 2 fils ensemble, et bien il a mis du ruban pour pas faire de courcircuit, ou de probleme quelconque

Ah aussi, est ce que le fait de connecter mon D0 en dessous de la carte mere changerais quelque chose? ou bien sa serait completement inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement si tu allumes la xbox avec le bouton eject, elle doit démarrer sur le dash d'origine.

Sinon, attention aux éclaboussures d'étain voir les pistes coupées.

Les tensions sont bonnes ?!

++

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share