Roms N64 Incompatibles ?


olibos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de Gueux.be, :D

J'ai fais pucer ma X-BOX par un ami (un pro), il m'à fait la surprise d'y installer quelques films en divx, des jeux Xbox ainsi que des roms N64: Mario Kart 64 et Super Mario 64.

L'émulateur installé est le UltraXLE, en tout cas c'est le nom qui est donné au répertoire. Le format des roms est en .v64 .

Mario Kart 64 et Super Mario 64 fonctionnent très bien et leurs extensions sont les suivantes:

- Mario Kart 64 (E).v64

- Super Mario 64 (U).v64

J'ai réussi à me procurer d'autres roms N64, elles sont au format .7z. Après les avoir décompressé avec le logiciel 7-Zip j'obtiens un format .Z64. Le problème c'est que mon émulteur ne lit que les roms qui ont l'extension .v64. Celles au format .Z64 ne sont pas reconnus et pourtant ce sont les plus courantes...

Quelqu'un a t'il rencontré ce prob ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

@+ Olibos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recompresse tes rom en .zip pr voir et teste ca devrait etre bon

C'est fais mais cela ne marche pas... :(

J'ai une rom de Golden Eyes 007 (N64) ainsi que Perfect Dark (N64) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous font tourner ces jeux sur le X-box... si oui quel émulateur utilisez-vous et quelle est l'extension de vos roms ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fais mais cela ne marche pas... :(

J'ai une rom de Golden Eyes 007 (N64) ainsi que Perfect Dark (N64) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous font tourner ces jeux sur le X-box... si oui quel émulateur utilisez-vous et quelle est l'extension de vos roms ?

Merci de votre aide.

lu,

Chez moi Golden Eyes il passe nikel alors à mon avis essaye un autre émulateur, essaye aussi avec les différents bios

Et si rien ne marche tu peut essayer de les réparer avec romcenter.

Si rien ne marche alors à mon avis tes roms sont corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi Golden Eyes il passe nikel alors à mon avis essaye un autre émulateur, essaye aussi avec les différents bios

Et si rien ne marche tu peut essayer de les réparer avec romcenter.

Si rien ne marche alors à mon avis tes roms sont corrompu

Justement quel émulateur utilises tu sur ta X-box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Olibos, prend Surreal64 (ou Surreal64 XXX c'est equivalent), il est beaucoup plus compatible que UltraXLE (surtout qu'il l'inclu)...

Ensuite, pour GoldenEye, Si quelqu'un arrive a le faire tourner sur Surreal + 1964 ou PJ64, qu'il me dise s'il a fait quelque chose de special, car j'ai jamais reussi. Cependant, il marche avec Surreal + UltraHLE, et il marche plutot bien au niveau de l'animation, juste quelque bug gfx (le ciel manquant, etc...) mais surtout l'impossibilite de jouer a plusieur, car le jeux peu freeze a chaque frag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Olibos, prend Surreal64 (ou Surreal64 XXX c'est equivalent), il est beaucoup plus compatible que UltraXLE (surtout qu'il l'inclu)...

Justement Dukedoom connais-tu un lien valides pour télécharger cet émulateur ?

J'arrive pas à trouver un lien valide sur le net! :(

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à trouver un lien valide sur le net!

C'est franchement exagéré la quand meme.... Meme pas chercher sur le site correspondant au forum sur lequel tu post... Surtout qu'il y a un moteur de recherche...

C'est quand meme pas compliqué, tiens :

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=14

OUPPSSS... :marteau::marteau::marteau:blush

J'ai pas regardé au bon endroit... je me suis basé sur cette page: >ICI

Le seul émulateur proposé en bas de cette page est Daedalus...

Modifié par olibos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester Goldeneyes 007 (N64) avec Surreal64 XXX (émulateur project64). Effectivement ça saccade à bloc !!! Je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire au niveau de l'émulateur non ?

Modifié par olibos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'arrive à jouer à plusieur mais c'est trèèèès trèèèèès lent !

Et tu joue avec quel emu justement?

Par ce que perso, ca tourne tres bien, mais ca freeze des qu'un frag est fait, mais ceci avec UltraHLE...

Surreal64 XXX, avec n'importe quel émulateur compris dans cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben dis donc...

J'ai jamais ete foutu de faire tourner cette roms sur 1964 ou Project64 (tjrs un black screen), mais au moins, sur UltraHLE, le jeux est bien fluide, ca me parait d'ailleur extremement etrange que GoldenEye soit saccadé sur UltraHLE....

Quel roms utilisez vous (j'utilise la (U) [!] )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les roms .z64, renomme les .n64!!! :0 Je te demande pas d'où tu tient tes .7z, je le sais. Je fait parti de la team de ce site, tu aurais dû poser tes questions sur notre forum, on t'aurait rep en 5sec chrono.

Sinon moi je voudrait par dessus tout faire tourner conker's bad fur day mais il y a de graves bugs graphique... Donc je me suis acheté le portage d'occas, live & reloaded. Enormissime ce jeu... Malheuresement ils l'ont un peu changé et en particulier le passage plagia de matrix...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share