Xbox 360 Et Sa Garantie ?


jéjé 13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En examinant de plus prés je cherché comment la garantie de la 360 pouvait sauté lorsqu'on l'ouvrez mais je n'est pas trouvé et avant de la démonté totalement j'aimerais savoir ce que je doit protégé pour la garantie vu que la console n'est pas fiable a 100%

Merci d'avance de vos rép

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pense que c'est pas possible, c'est que tu n'a jamais essayé...

la ps2 été pareil avec un "void" qui s'écrivé lorsque tu detaché l'autocolant..or il suffisait, soit de le recolorier en noir (lool), soit de prendre un sechoir et de le décoler lentement (-->idem pour la xbox)..ce qui est a la porté de tout le monde..fait le test sur ta xbox ou ps2 (s'il ne sont plus garantit si tu n'est pas sur de toi) et revien nous le dire..!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a voir mais bon ... la Xbox 360 fait parler les bavards ... ce que je regrette c'est qu'une console ne soit pas garantie plus d'un an et qu'il ne soit pas possible d'etendre la garantie à 2... 3 ans voir 5 ... ça me conforte dans mon idée ... à savoir que les consoles sont de qualité médiocre et ne sont pas faites pour durer ... là ou je trouve les fabricants trés cons ... c'est qu'en auggmentant la garantie il freinent un peu le puçage des consoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share