Ps3 Vs Xbox360


zangief
 Share

Messages recommandés

bonjour/soir

avec la sortie de la Xbox 360,je me suis interrogé sur pleins de chose

la 360 c'est microsoft mais pas que ça,samsung participe ainsi qu'ibm

pour la ps3,toshiba,ibm(encore lui) participe aussi

ne vois t'on pas que tout cela n'est qu'une bataille de plusieurs societes rivales plutot que de 2 societes faisant partis des leaders dans leur categorie?(microsoft est leader en informatique grand public et sony un des leaders en electronique grand public)

ces nouvelles consoles next generations ne sont elles pas trop puissante justement?

je m'explique

la durée de vie d'une console est d'environ 5 ans et en sachant que le dev d'une nouvelle console dure aussi longtemps,qu'elle sera le "plus" des nouvelles consoles apres la ps3 et la 360?car a chaque fois il faut faire mieux.

certains critiquent nintendo pour le peu de puissance de leur consoles mais il faut souligner que leurs console suivent une evolution bien pensé

-la snes est la remplacante de la nes et elle corrige des bugs d'affichage

-la n64 remplace la snes en mettant en plus la 3d qui lui faisait defaut

-le gamecube remplace la n64 en allant plus loin dans la 3d mais aussi en lui donnant un support optique

-la revolution remplace le gamecube en lui dotant de plus de memoire car c'est ce qui lui faisait defaut et va plus loin dans la 3d non pas par les graph mais par la maniabilté du jeu(d'apres le news que j'ai pu voir ici,ensuite il y aura peut etre du changement)

mais on sait tres bien que nintendo a deja une autre idée en tete concernant une nouvelle machine car au lieu de mettre des milliards dans une nouvelle technologie qui sera un calvaire pour les programmeurs,il preferent une solution connu pour plus de facilité de dev.

a force de voir trop loin,sony et microsoft ne fonce t'ils pas tete baissée dans le mur car a force a d'aller trop vite,ils seront confronté a une limite technique

un peu comme intel qui change son fusil d'epaule alors qu'avant il cherchait a aller plus vite que son concurent

mainenant je me pose une question

est ce que le public suivra?a 70€ le jeu pour la 360,peut etre plus pour un blueray sur ps3,ça va couter cher le navet car il y en aura aussi sur ces consoles

le public a t'il maintenant assez de moyen pour sortir 500/600 euros pour l'achat d'une console de jeux qui n'est ni plus ni moins qu'un jouet?

qui sortira gagnant de cette histoire? IBM oui,lui c'est tout benef mais bon,IBM dans un console de jeux n'a jamais ete un gage de sureté quand on voit les ventes du cube au depart et surtout d'une console disparue qu'est la jaguar d'atari...

sony sera t'il frappé de la malediction de la 3eme console comme sega et nintendo a leurs epoques?

je ne cherches pas de reponse mais de debattre sur cela mais en toute amitié bien sur!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne pense pas que sony et microsoft fassent fausse route avec leur console surpuissante à 500 euro et leur jeux pourri a 70 euro... tout simplement parce qu'ils suivent la mentalité des gens.

beaucoup de gens achete telle ou telle console à cause de la puissance parce que celle la a 10 mo de ram de plus que l'autre... oui je t'assure que meme un detail comme ca fait la difference et ces 2 société le savent en se battant à coup de megahertz...ya plus qu'a voir cette pauvre dreamcast explosé dans cette bataille :( (pourtant moin cher et meilleur catalogue de jeu à l'epoque...)

pour ce qui est des tarifs exorbitant c'est pareil ils suivent la mentalité des gens. Ils savent ou es ce qu'il peuvent aller au niveau des tarifs 70 euro c jouable pour bc de monde !!!! et pourquoi developper un bon jeux à 60 euro quand on peut vendre un jeux pourri à 70 euro !!!!!!!!!!!! si tu serai pdg d'un studio de developpement tu ferai pareil ! (c'est un gros probleme ca !!!!!)

quand à nintendo ils suivent un autre chemin pour plusieurs raison:

-ya déja 2 consoles surpuissante dans le marché donc plus de place ...

-financierement nintendo ce n'est pas microsoft ni sony car ca doit couter bonbons ces consoles concevoir....

ils savent aussi qu'en innovant (et les jeux videos en ont besoin en ce moment) ils peuvent reellement conccurencer serieusement sony et m$.

j'ajouterai aussi que nintendo ne sera pas perdante dans la bataille car la plupart des gens acheteront soit la ps3 soit la xbox360 ET la revolution (si petit prix confirmé biensur)

++

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les moyens financiers de nintendo sont bien different que ceux de sony, sony aura deja coulé que nintendo aura encore de quoi s assurer pas mal de bourdes financieres

maintenant je ne suis pas pro quoique ce soit mait nintendo a réellement d'enormes ressources financieres, chez nous ce n est pas connu mais au japon, ils ne font pas que dans la console de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les moyens financiers de nintendo sont bien different que ceux de sony, sony aura deja coulé que nintendo aura encore de quoi s assurer pas mal de bourdes financieres

maintenant je ne suis pas pro quoique ce soit mait nintendo a réellement d'enormes ressources financieres, chez nous ce n est pas connu mais au japon, ils ne font pas que dans la console de jeux

Tu peux pas comparer le budget de nitendo à celui de sony ou microsoft, c'est comme comparer le budget d'un artisan à une grande surface, maintenant en grande surface, tu trouve de bons produits et des merdes aussi, tandis que l'artisan va plus chercher dans la qualité, y aura des merdes bien sur, mais par rapport au nombre de produits la qualité sera plus présente que chez les grandes surfaces.

Je suis tout à fait d'accord avec qqu'un plus haut " beaucoup de gens prendront une des grandes + la révolution" c'est ce que je pense aussi, c'est très itelligent de la part de nintendo de se démarquer des adversaires, puis de toute façon regardons les ventes de ds et de psp, c'est pas toujours les plus puissants qui l'emportent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois ce sont Microsoft et Sony qui endossent les habits de vilain de petit canard, alors que Nintendo n'est pas beaucoup mieux qu'eux...

Des jeux pourris à 70 euros, :oki:newlaugh , tu y a joué à ces jeux pourris à 70 euros? N'importe quoi!

Vous oubliez bien trop souvent que le prix des jeux actuels sur 360 est justifié par le monopole de Microsoft à l'heure actuelle, c'est TOUTAFAIT NORMAL, qui n'en ferait pas autant?

Les jeux vont baisser par la suite, n'importe quel abruti le sait ça!

@+

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois ce sont Microsoft et Sony qui endossent les habits de vilain de petit canard, alors que Nintendo n'est pas beaucoup mieux qu'eux...

Des jeux pourris à 70 euros, :oki:newlaugh , tu y a joué à ces jeux pourris à 70 euros? N'importe quoi!

Vous oubliez bien trop souvent que le prix des jeux actuels sur 360 est justifié par le monopole de Microsoft à l'heure actuelle, c'est TOUTAFAIT NORMAL, qui n'en ferait pas autant?

Les jeux vont baisser par la suite, n'importe quel abruti le sait ça!

@+

Nicolas

C'est normal, on a toujours tendance à encourager les plus "faibles" quand les forces parraissent disproportionnées, les jeux 360 sont chers, c'est un fait mais je me souviens à l'époque de la super nintendo les jeux étaient encore un peu plus chers il me semble, pourtant qu'est-ce que c'est un jeu snes..... quant au prix des jeux il ne vas pas vraiement baisser vu que sony 'arrivera pas à aligner ses prix sur la 360 (comptez 70-75 € le jeu ps3)

parceke de 1 le développement sur ps3 est plus long,

de 2, le blue ray est plus cher que le dvd,

et de 3 les kits de développement sont plus chers que les kits microsoft

Donc à mon avis les jeux entre 60 et 70 € faudra s'y habituer (note j'ai remarqué que les jeux pc augmentaient sensiblement aussi ces derniers temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je ne pense pas que M$ aille trop vite, ni trop loin, les jeux tournent pour l instant sur un seul core, ils sont beaux moins que dans le futur surement mais tres reussi quand meme et les dev ont le temps d apprendre a exploiter la machine, de plus M$ pensent aux dev en creant des outils pour "faciliter" la prog.

ils veulent entrer dans "l air de la HD" mais doucement et vu le prix des ecrans full HD on dit merci M$(pour le 5.1 aussi d ailleurs), quand on voit la remarque de sony avec le 1080p c est du grand n importe quoi.

et pour moi, M$ aura toujours ma preference avec des arguments comme le live, on dit toujours que bigN innove mais sur ce coup la c est M$ qui a innové, et cote reseau je vois pas de reel concurrence.

enfin, je ne pense pas que les 3 machines (360, PS3 et revolution) s adressent au meme publique. tant qu il y aura de la concurrence il y aura de l innovation et c est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'à chaque fois ce sont Microsoft et Sony qui endossent les habits de vilain de petit canard, alors que Nintendo n'est pas beaucoup mieux qu'eux...

Des jeux pourris à 70 euros, :oki:newlaugh , tu y a joué à ces jeux pourris à 70 euros? N'importe quoi!

Vous oubliez bien trop souvent que le prix des jeux actuels sur 360 est justifié par le monopole de Microsoft à l'heure actuelle, c'est TOUTAFAIT NORMAL, qui n'en ferait pas autant?

Les jeux vont baisser par la suite, n'importe quel abruti le sait ça!

@+

Nicolas

ok

j'ai pas dit que les jeux sur 360 etaient pourris j'ai dit qu'il y en aura c'est sur comme sur toute console

d'autre part,ou t'as vu que le prix des jeux baissent avec les années? sur ps2/ngc/xbox,une nouveauté coutent 60 euros et ceu depuis le lancement de leur consoles

t'as compris quoi quand j'ai ecris "est ce que le public suivra?a 70€ le jeu pour la 360,peut etre plus pour un blueray sur ps3,ça va couter cher le navet car il y en aura aussi sur ces consoles"?

a 60 ou meme 70€ tu peut avoir un super jeux comme un jeu pourris non?

naruto-95,j'ai loupé un truc sur nintendo?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a eut des posts après le tient, ce n'est pas de toi la phrase que j'ai relevé! ;)

Sinon pour ce qui est du prix des jeux, je ne sais pas si tu as vu, mais Microsoft est le seule sur le marché, donc il fait ce qu'il veut, je veux dire par là qu'il n'a aucune concurrence à côté alors pourquoi vendre des jeux à 60 euros sur sa machine alors qu'il peut très bien les vendre 70 euros tout en sachant que les joueurs les achèteront forcément!

Les joueurs ne vont pas dire, "bon bah vous mettez vos jeux à 70, très bien, on va aller voir chez sony ou nintendo."

:sorcerer: et bien non, ils ne sont pas là, donc la seule solution que tu es, c'est acheter ou bien attendre l'arrivée des autres consoles...

Il faut vraiment être patient pour attendre une console comme la ps3 sur laquelle il se peut même que les jeux ne soient pas à 60 ni même 70 mais peut-être 75/80 euros, justifer par quoi, un blue-ray...( je ne sais pas, c'est juste une hypothèse...)

Et puis, Microsoft n'est en rien le seul ni même le premier responsable de ce prix, puisqu'en effet, pour le moment, seul quelques éditeurs comme Activision ou EA sortent des jeux à 70 euros, beaucoup d'autres éditeurs sont restés à 60...

Parce que toi tu me demandes si j'ai vu une baisse du prix des jeux à leur sortie en rapport aux années sur la xbox/ps2/GC, alors que moi je ne te parle pas de ça.

Tu imagines bien que quand Sony va arrivé, soit ils vont se mettent au même niveau que Microsoft et sortir des jeux à 60/70, soit ils vont se débrouiller pour être un peu en-dessous et là, c'est Microsoft (et ses éditeurs par conséquent) qi sera obligé de redescendre, ça me parait logique!

Mais ça ne te semble pas logique à toi que quelqu'un qui est seul sur un marché se permette des choses qu'il ne se permettrait pas si il avait une concurrence?

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux vont baisser par la suite, n'importe quel abruti le sait ça!

@+

Nicolas

Je me sens pas si abruti que ça mais je ne vois pas pourquoi Activision et EA, qui ne sont pas liés étroitement ni à Microsoft ni à Sony, baisserait leurs jeux à la sortie de la PS3 ou même de la révolution.

Ce serait Microsoft qui sortirait ses jeux à 70 euros, je dis pas. Ils pourraient opérer une baisse si Sony ne s'aligne pas. Mais dans le cas d'éditeurs tiers, je ne vois pas ce qui te permet de dire " n'importe quel abruti le sait ça!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la simple et bonne raison que tu ne crois pas que Microsoft agisse sur eux pour aller dans ce sens si ils voient que la concurrence est en dessous?

Moi je pense que si, après je ne sais pas exactement comme ça se passe, mais moi, c'est la logique que je suivrais, pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a eut des posts après le tient, ce n'est pas de toi la phrase que j'ai relevé! ;)

Sinon pour ce qui est du prix des jeux, je ne sais pas si tu as vu, mais Microsoft est le seule sur le marché, donc il fait ce qu'il veut, je veux dire par là qu'il n'a aucune concurrence à côté alors pourquoi vendre des jeux à 60 euros sur sa machine alors qu'il peut très bien les vendre 70 euros tout en sachant que les joueurs les achèteront forcément!

Les joueurs ne vont pas dire, "bon bah vous mettez vos jeux à 70, très bien, on va aller voir chez sony ou nintendo."

:sorcerer: et bien non, ils ne sont pas là, donc la seule solution que tu es, c'est acheter ou bien attendre l'arrivée des autres consoles...

Il faut vraiment être patient pour attendre une console comme la ps3 sur laquelle il se peut même que les jeux ne soient pas à 60 ni même 70 mais peut-être 75/80 euros, justifer par quoi, un blue-ray...( je ne sais pas, c'est juste une hypothèse...)

Et puis, Microsoft n'est en rien le seul ni même le premier responsable de ce prix, puisqu'en effet, pour le moment, seul quelques éditeurs comme Activision ou EA sortent des jeux à 70 euros, beaucoup d'autres éditeurs sont restés à 60...

Parce que toi tu me demandes si j'ai vu une baisse du prix des jeux à leur sortie en rapport aux années sur la xbox/ps2/GC, alors que moi je ne te parle pas de ça.

Tu imagines bien que quand Sony va arrivé, soit ils vont se mettent au même niveau que Microsoft et sortir des jeux à 60/70, soit ils vont se débrouiller pour être un peu en-dessous et là, c'est Microsoft (et ses éditeurs par conséquent) qi sera obligé de redescendre, ça me parait logique!

Mais ça ne te semble pas logique à toi que quelqu'un qui est seul sur un marché se permette des choses qu'il ne se permettrait pas si il avait une concurrence?

@+

Nicolas

Biensur que c'est logique, mais je ne crois pas que sony puisse faire des jeux moins cher puisque les éditeurs travaillent plus longtemps, donc plus de frais, le blueray est un nouveau support donc cher (faut rentabiliser) et sony n'est pas du genre à mettre ses produits au rabais (ils ne peuvent pas vu leurs difficultés actuelles) ils ont besoin de bcp dargent et très vite, ils savent que la console se vendra (effet ps2) et tenteront d'aligner leur prix plus sur 70 que 60 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux vont baisser par la suite, n'importe quel abruti le sait ça!

@+

Nicolas

Je me sens pas si abruti que ça mais je ne vois pas pourquoi Activision et EA, qui ne sont pas liés étroitement ni à Microsoft ni à Sony, baisserait leurs jeux à la sortie de la PS3 ou même de la révolution.

Ce serait Microsoft qui sortirait ses jeux à 70 euros, je dis pas. Ils pourraient opérer une baisse si Sony ne s'aligne pas. Mais dans le cas d'éditeurs tiers, je ne vois pas ce qui te permet de dire " n'importe quel abruti le sait ça!" ;)

+1

M$ vend ses jeux 60euros, les autres editeurs 70, si ca géné M$ le prix serait deja baissé.

ensuite je ne pense pas que les jeux sur PS3 seront moins cher puisqu on retrouvera beaucoup des memes editeurs et que le support en lui meme (blu-ray) et deja plus cher. et les couts de dev ne seront pas moins cher sur ps3 alors pourquoi le prix serait il plus bas.

nous ne sommes surement pas assez abruti pour avoir cette vision des choses. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous ne sommes surement pas assez abruti pour avoir cette vision des choses. dry.gif

olala il ne faut pas se vexer comme ça pour une phrase, wouahh, décompressez les gars, encore ce serait dirigé vers qq je ne dirais pas mais la....

Sinon, pour les prix des jeux sur ps3, c'etait juste une hypothese et rien d'autre, d'ailleurs vous n'avez retenu que celle-là, alors que j'ai egalement parlé de celle ou sony sortirait des jeux aux meme prix que microsoft, et alors là oui dans ce cas, les jeux resteront sans doute à ce prix!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah disons que les 70€ du jeu sert a rentabliser les ventes de consoles car comme les autres,microsoft touche plus de thune en vendant des jeux qu'en vendant les consoles

nintendo a fait pareil depuis la nes,on vend la console la moins cher possible,et on pousse le prix des jeux vers le haut

deja 60€,je trouve cher pour un disque,pour une cartouche je dis pas mais un disque en plastique de rien du tout,c'est cher mais bon,la technologie laser na pas fait chuter les prix par rapport aux technologies bandes que se soit cassette audio vhs,un dvd ou un album sur cd coute aussi cher

c'est vrai que microsoft a frappé un grand coup et a pris sony de vitesse avec la meme technique que la ps2,mettre tres peu de fromage pour attraper le max de souris,maintenant les souris revienent tout les jours dans leur cages preferée en esperant qu'il y ait un peu de fromage.

je trouve que microsoft ne doit pas etre vu comme un "mechant" car il a le droit comme tout les multinationnales de faire des jeux video,je ne crois qu'il y est de mauvaise pensées derriere la xbox360

sony par contre sont uniquement là pour sauver leur firme car il se font beaucoup de c***** en or avec la ps2,sony s'en fiche qu'il ne vendent pas de jeux car ils fabrique du matos rien de plus

exemple,pour la psp,j'ai ete fin aout a une reunion marketting sony pour la sortie de la psp et quand tu lui demande au sujet des films pourquoi ils parlent de mettre des films sur la carte memoire alors qu'il y a des umd et que le gars de chez sony te dit "de toute façon,les films seront là mais ils ne s'en vendront pas un seul car la plupart ripperont leur dvd et mettre leur films sur la carte,pareil pour les jeux,l'important c'est de vendre la console,apres on verra"

je crois que sony fait du jeu video une mauvaise image faite de niaiseries,de console de pietres qualités et de manque de respect aupres des studios de dev.

ca n'empeche pas qu'il y est de bons jeux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement oui, si je me basais sur l'hypothese que sony sorte des jeux moins chère que ceux de Crosoft par stratégie, inconsciemment l'hypothese que j'ai en tete donc!

Il est vrai que je n'aurais pas du dire ça comme ça...

bref, une prochaine fois je prendrais plus le temps à la réponse, ça évitera ce genre de justification que j'ai à faire...

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[citation]

c'est moi qui la dit :D

oui je trouve les j 360 pourri ! serieusement vous avez jouer à perfect dark ???

c quoi ces conneries ?

ensuite il se plaigne d'un futur probable lancement au japon avec ce lineup a la mormoilneux

enfin bref cela est mon avi personnel ! et puis chacun ces gouts...

moi je prefere attendre pas forcement les nouvelles consoles mais les nouveaux bons jeux !

et c'est pareil pour bc de monde ! (japonais compris)

j'attends comme tout le monde avec impatience gears of wars, battlefield 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux à 70 euros trop chers. -_--_- Vous avez la mémoire courte. Je me souviens d'un certain Mortal Kombat ou un Killer Instinct sur Super Nintendo qui m'avait coûté 500 francs de l'époque, donc bien plus que 70 euros d'aujourd'hui...

Pour en revenir à la politique de Nintendo, je me souviens d'une interview de Miyamoto : il envisage un joueur Nintendo comme un type qui achète entre 3 et 4 jeux dans l'année. Ce qui justifie que Nintendo ne sorte pas plus de 6 à 7 bons jeux par an. Du coup, un prix élevé n'est pas pénalisant à condition que la qualité et la durée de vie soient au rendez-vous. Dans le même entretien, il dit également qu'à l'époque de la Playstation, il pensait vraiment que les consoles à CD n'allaient pas marcher, principalement à cause des temps de chargement, que lui trouve tout simplement insupportables...

On comprend mieux du coup certaines décisions de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

70 euro vos jeux, ce n'est pas pour vous faire chier les français, mais nos jeux à nous il sont 59 dolllard canadien ce qui fait quoi, 43.3212 EUR ((xe.com)

ouais c,eest vrai qu'il vous exploite microsoft, je peut comprendre la frustration de certain

lol

aurevoir

von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[citation]

enfin bref cela est mon avi personnel ! et puis chacun ces gouts...

C'est vrai ;)

Par contre, j'avoue ne pas avoir été très clair dans ce que j'ai voulu dire, je suis partis sur une théorie puis en ai évoqué une autre, ce qui a prêté à confusion, ce que je voulais dire, c 'est qu'à la base je pense que pour Sony, il serait judicieux de sortir une console avec des jeux ne dépassant pas les 60 euros (blue-ray ou non) pour "attirer" la clientèle, et cela contraindrait certainement Microsoft à non pas baisser leur prix, puisqu'eux même n'ont pas augmenté le coût d'un jeu par rapport à la xbox, mais plutôt à inciter à leur tour (et peut-être même obliger, je n'en sais rien) les autres éditeurs pour s'aligner à la concurrence et donc ainsi ne pas laisser un argument de poids en leur défaveur.

Après, il est évident que ce qui est valable pour Microsoft et la xbox360 au niveau du prix des jeux de leurs éditeurs, le sera certainement également pour Sony...( reste à savoir qui décide réellement de quoi).

Voilà ce que je voulais dire concrètement, je ne pense pas que ce soit totalement "stupide" de penser de cette façon, parce que certes il y a le blue-ray...etc, mais je pense que Sony a les moyens et sont assez malins pour faire qu'il n'y ait pas d'augmentation du prix des jeux sur leur console mais en revanche sur le prix de la console elle-même...

La deuxième hypothése serait donc celle où Sony s'aligne directement sur les prix actuel des jeux de la console de Crosoft, et auquel cas, le prix des jeux ne baisserait donc évidemment pas.

@+

Nicolas

Edit: au fait Jago, je n'ai pas encore testé ce jeu, mais pour ce qui est de COD, je t'assure que c'est une merveille. ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire Nico!

sinon lorsque je parle de jeux pourri de console cher ... c'est avec exageration bien sur du fait de l'abus de microsoft et tous les autres d'ailleur (je n'oubli pas sony) de faire TOUT TOUT payer aux joueur sans reelement apporter de l'inovation !

tu te rends compte que microsoft ont mi en place le xboxlive arcade avec des mini jeux payant jusqu'a 20 euro piece !!!!!! il aurait pu faire un geste en mettant se service gratuit!!!! surtout qu'on les trouve egalement sur pc et gratuit!

sachant qu'aucun jeux du xboxlive aracde n'arrive à la cheville de l'xbomberbox 2 (hombrew developpé par marcelpopo et farid sur xbox 1ere du nom et GRATUIT !)

(tu sais ce qu'il te reste à faire marcelpopo :ok: )

je sais que notre monde tourne avec les pepettes mais quand meme ! la ca deviens de l'abus!

moi je suis de l'avi de payer un jeux 80 euro si il le faut, mais un jeux complet !!!!!!! FUN !!!!! seul ou avec des amis...

bon c'étais juste un coup de gueule en atttendant gears of wars d'ici 1 ans :(

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis de l'avi de payer un jeux 80 euro si il le faut, mais un jeux complet !!!!!!! FUN !!!!! seul ou avec des amis...

bha pas moi ... du tout meme ...

Le prix maximum d'un jeu pour moi c'est 45€ ... au dela ... j'attends et je le prend en occaz ...

Et si ils me sortent que les jeux coutent de plus en plus chers a produire ... je leur répondrait qu'au lieu de travailler sur la forme ils feraient mieux de bosser sur le fond ( le gamplay) .

A vrai dire je m'en fiche pas male que les graphisme soit photo réalistes ... en HD et tout le toutim ... ce que je veux c'est me divertir ...

Que la console sache faire des trucs de fou ... si ca n'apporte rien que du visuel j'men cogne en fait ...

Je préferes la vision qu'a nintendo ... moins chers moins Highteck ... mais novateur, et du coup fun ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share