[résolu! à Moitié Lol ] Pb Démarrage Xbox


OoTaP
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voilà voulant faire joujou avec ma box sous avalaunch j'ai (sans faire exprès sisi c'est possible j'ai été trop vite) changé le mode d'affichage pal---ntsc. et là la box a planté et plus d'affichage. J'ai gravé enigmah sur un cd reconnu par box, j'ai appuyé sur A et attendu mais tjs le meme souci...

Je l'ai gravé avec nero en disque bootable (juste le fichier default.xbe et son dossier media).

Mais toujours rien...

Me suis je trompé dans la manip?

si l'un d'entre vous a la solution je suis preneur...

En tout cas merci de m'aider...

Tcho...

Ps : la led clignote rouge!

Après moult essai pour récupérer l'image je n'y arrive toujours pas (gravure d'enigmah en iso sur divers cd dvd...) ma console n'affiche toujours rien et la led clignote toujours rouge!

Aidez moi s'il vous plait...

Modifié par OoTaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à toi de me soutenir...

je n'arrive pas à me mettre en ftp avec le scud x, mais il me semble que le 1er menu ne permet pas d'activer le ftp. Si c'est vrai pouvez vous me donnez le chemin à suivre à l'aveugle pour avoir le ftp actif sour scud x.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu deverais toujours avoir une connection FTP meme si tu ne voit rien ton dash est la lui connect toi a avalunch (tu connait ton ip j'espere) et ouvre le fichier config et change ce qui ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...

suite à une aide de j-s666 en live en essayant d'installer un dash par le biais hd maker, le probleme n'est pas résolu.

Je viens de tester mon dd sur une autre xbox et celui marche.

est ce que cela peut venir de la carte vidéo? ou autre ??

merci

Quelqu'un a t'il scud x sous la main et me dire la combinaison de touche lorsqu'il est lancé pour arriver sous le menu install (il me semble que c'est juste à cet endroit que le ftp est activé également me dire si c'est 192.168.0.4 l'ip)

Encore merci

Modifié par OoTaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ton DD marhce sur d'autre console cela veux dire que tu a change le mode de ton eeprom et non une petite config ca se n'ai pas tres bon il va faloir que tu sois capable de booter sur quelque chose pour arranger cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dans une section (je ne sait plus laquelle) il y a un post en épinglé parlant des eeprom corrompus, notemment en bootant sur une puce avec une eeprom embarqué il me semble.

Si tu touche un petit peu en electronique, un membre avait trouver un schéma permettant de lire et de réécrire une eeprom (en section hardware, je vais esseyer de trouver).

++

Edit: voilà les post dont je te parlais:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30772

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu ça aujourd'hui (toute la journée sur le forum) mais faire ça j'en suis incapable!

si il ya des ames charitables pour ce boulot je suis preneur maintenant ça dépend du prix car ma derniere solution est de me racheter une xbox d'okaz (je peux en avoir des biens, je travaille dans un mag de jeux vidéo connu) mais ce ne sera plus mon bébé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share