Question Sur Vgabox!


zorin51
 Share

Messages recommandés

Salut

Je déplace en section Accessoires et mods xbox, en sachant qu'il y a un tuto par Lefendeur qui parle du vga box dans cette section.

++

Je voulais juste savoir quel etait le meilleur modéle, celui dont la restitution d image est la meilleure?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vga box que l' on utilise dans ton cas est clair, il s 'agit du x2vga+ ( celui que je vante, et oui je le trouve tellement génial ).

En gros, tu envoie l' image via une prise VGA et tu a accès au résolutions HD de la xbox ( 480p, 720p et 1080i ) tu as le son en 5.1 via l' optique ou en stéreo via une jack 3.5 femelle, et par un simple bouton, tu commute entre Xbox et PC.

Elle est pas belle la vie pour 70 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vga box que l' on utilise dans ton cas est clair, il s 'agit du x2vga+ ( celui que je vante, et oui je le trouve tellement génial ).

En gros, tu envoie l' image via une prise VGA et tu a accès au résolutions HD de la xbox ( 480p, 720p et 1080i ) tu as le son en 5.1 via l' optique ou en stéreo via une jack 3.5 femelle, et par un simple bouton, tu commute entre Xbox et PC.

Elle est pas belle la vie pour 70 euros ?

Je suis d accord, tu me dis ou la trouver? car moi j ai du mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui http://www.x2vga.com normallement ( perso je l' avais eu sur ebay mais y en a plus, sinon sur mon tutos il me semble que certaines personnes l' ont acheté depuis le site donc si t' es pas sur de ton coup, tu peut peut être leur demander comment ca c' est passé pour eux, ou alors fait aussi un tour dans la section ventes du forum, j' en avais vu jadis donc avec un peu de chances tu l' aurai même moin cher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable qu' il te faut, ben normallement t' as un VGA avec l' écran ( soudé ou à part ), mais il t 'en faut un du PC vers le x2vga+.

Autrement, un optique si t'as un ampli pour le 5.1 ou alors, un jack>>RCA pour un stéréo ( à moin que tu prenne des enceintes genre multimédia avec prise jack ).

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share