mills Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 bonjours a tous, c'est mon premier post et peut etre que la question a déja été posté mais je n ai rien trouvé à se sujet. Il est possible de brancher un ipod sur la 360 mais est il possible de la connecter a un ordinateur apple? si oui a t on les meme possibilité que sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Je croit pas que tu puisse la synchoniser avec windows media player mais tu dois pouvoir partager ta connexion internet sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mills Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2005 c'est ce que je pense également, de toute facon je la recoit demain je vais tester pour vous " pour ceux que ca interresse". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ola, Tiens nous au courant, nous comptons quelques Gueux dans le rang des afficionados de la pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H3r3tik Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Salut, moi j'ai téléphoné à Crosoft pour savoir et rien n'est prévu pour la pomme voila enfin avec l'arrivée des Macintel tout ceci devrait être réglé vu que les prochain mac auront la possibilité de démarrer sur l'un ou l'autre système .....enfin des virus sur MAC ......Tssssssssssssss............ Modifié 14 décembre 2005 par H3r3tik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés