Erreur 13 - 16 - 21


nohn
 Share

Messages recommandés

OK JP33 merci et slt all,

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

je suis heureux et je vais vous dire pourquoi;

donc hier mon pote fredo raboule chez moi avec sa bobox (cette fameuse bobox bizarre dont je ne connais toujours pas le cursus) donc avec son erreure 16 mais qui peut quand meme lire les jeux originaux :

je rapl que c'est moi qui est provoqué l'erreure 16 (pour l'historique merci de relire les post depuis le début)

donc me voilà en train de brancher le lecteur dvd de pc sur sa box et je lui enfourne le Master cd;

JP33 avait raison (il est fort ce JP) elle boot dessus donc j'avais enfin récupérer la connection FTP !!!

Me voilà donc (avec mon Mac) en train d'explorer sa partition C pour voir ce qui n'allez pas dans cette console...bon je décide enfin de prendre mon C puis mon E et je lui réinjecte mes deux partitions (partitions provenant de ma bobox pucé X2 sous Unleash)

reboot...ERREURE 16 ENCORE!

Alors je décide de lui Uploader la fameuse save 007 que j'avais éffacé de son disque

reboot...ERREURE 16 ENCORE !!

donc un peu désespèrer je récupère le C et le E de la box de mon pote Guen (bobox saine sous Unleash via l'uxe) qui marche bien.

reboot...et là :oki::oki::oki: c'est bon je suis sous Unleash (c'est normal) et tous marche bien dessus du coup tt c'est dl sont réaparu et sont dorénavant accessible...

la joie nous gagne (à ce monent j'ai une pensé pour JP33 et YoP solo qui mon aidez directement ou indirectement)

alors maintenant que cela marche j'ai remarqué quelle faisait des bruits bizarre (c'est pas un quinnement mais comme un cri de détresse qui vient du fond de la console (c'est une image bien sûr))

maintenant le problème résolu j'aimerais savoir ce que vous en pensez est ce j'ai bien fait ou est ce que ça va pas durer longtemps mon histoire ???!!!

JP33 avait penser que cette bobox avait un Flash TSOP ( entre nous je ne connais pas cette bébette mais bon suis un newbie faut pas l'oublier) alors est ce que cela ce confirme ou pas ???!!!

NohN REMERCI largement JP33 et tous les autres pour avoir pris le temps....

PS: le master cd m'a juste permis de me connecter en FTP + de faire un backup ( je dis cela a titre d'information car je n'ais pas utiliser ces autre fonctions)

voilà alors c'est grave docteur !!!

j'attend vos diagnostics messieurs

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share