Emu Play , Legend Of Mana


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut a tous , perso y a qques mois j avais essayer legend of mana mais j ai été tres decu par la qualité...

qd vous dites que ca passe nickel , est ce VRAIMENT nickel ou c est potable, passable , jouable et autres mots en ables ?

Petite precision , il na s agissait pas de la version NTSC US...

Me conseillez vous de me remettre a l emulation Playstation ou bien de m en acheter une d occaz ( meme si certains jeux sont quasi introuvables....)

Merci pour vos reponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , perso y a qques mois j avais essayer legend of mana mais j ai été tres decu par la qualité...

qd vous dites que ca passe nickel , est ce VRAIMENT nickel ou c est potable, passable , jouable et autres mots en ables ?

Petite precision , il na s agissait pas de la version NTSC US...

Me conseillez vous de me remettre a l emulation Playstation ou bien de m en acheter une d occaz ( meme si certains jeux sont quasi introuvables....)

Merci pour vos reponses chinese

lu,

Déjà il existe une liste de compatibilité pour les jeux PSXBOX que tu as déjà du consulter je suppose mais moi perso en emu je ne te conseil vraiment que les consoles 2D parce que N64 et PSX ça rame grave et c'est ch**nt pour bien profiter du jeu.

Conclusion si tu veux vraiment bien profiter des jeux PSX vaut mieux t'en acheter une au moin là tu est sur que ça passe ou tu peux aussi jouer sur PC à condition d'avoir une assez bonne config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legend of Mana passe vraiment bien. Maintenant c'était la version NTSC US que j'avais.

Y'avais quelques ralentissement parci par là mais c'était du tout bon.

Et à part une version NTSC je vois pas d'où peut sortir là tienne, le jeu n'étant pas sorti en PAL.

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que la version que j avais été " trafiquées" puisque les textes etaient tous traduits en fr ..

alors je sais pas si ca jouaient sur le fait que ca passait mais avec bcp de "perte" ( au depart , c est un beau jeu ...)

va falloir que je reessaie avec la version NTSC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share