Comment Locker Sans Eeprom Et Sans Puce ? Erreur 05


thezulu
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ;)

J'ai un ptit soucis... j'avais une XBOX modifié via softmod avec un HD de 80Go..

Suite à un renommage de fichier via l'explorateur xbox (le dash bien sur...)

La Bobox ne veut plus demarrer :( j'ai reussi à delocker le disque pour renommer le fichier (avec le mastercode), mais depuis j'arrive pas à redemarrer car le disque n'es plus locké :'( ...

Y-a-il un moyen de remettre la console d'aplomb sans puce ?

Car, bien sur, je n'ai pas l'eeprom !

D'avance merci pour votre aide ;)blush

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap alors?!

) pour commencer, téléchargez Hdd Maker II

2:) une fois l'archive winrar récupérée, extrayez-la et gravez l'image qu'elle contient avec nero sur un dvd-rw ou cd-rw

3:) une fois terminer, insérez le cd dans votre lecteur cd principal, redémarrez votre ordinateur, accédez au menu de votre bios et désactivez l'option "quickboot", sauvegardez et redémarrez.

4:) dès que vous voyez "memory check" (avant la détection des disques durs), appuyez sur la touche "pause/break".

5:) débranchez la nappe ide du lecteur DVD de votre xbox, allumez votre xbox, vous allez avoir l'erreur 12, comptez 15 clignotement et débranchez la nappe ide du disque dur xbox, votre disque dur et à présent delocké !!!

6:) passons au pc, débranchez la nappe ide du disque dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disque dur de la xbox (la console doit rester allumez pendant cette étape), il ne doit y avoir que le disque dur xbox de brancher seul sur une nappe ide, et seulement le CD de boot inséré.

7:) maintenant retirez la pause en appuyant sur "esc" (échappe), le disque de boot démarre, Hdd Maker va afficher le premier menu.

8:) cliquez sur "1" et sur "entrer".

9:) Ecrivez "xboxhd"et cliquez sur "entrer".

10:) Ecrivez "yes" au message d'avertissement et cliquez sur "entrer".

11:) Cliquez sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur "2"(Rebuild c-partition on existing xbox-drive) et sur "entrer".

12:) Au message de formatage écrire "yes" et cliquez sur "entrer".

13:) Au message de copie de la partition C: écrivez "yes"et cliquez sur "entrer"(ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:)

14:) Et voila c'est fini !!! Cliquez sur "8" et sur"entrer", le message "goodbye" apparaîtra.

15:) Débranchez la nappe du disque dur xbox et rebranchez le sur la xbox.

16:) Eteignez la xbox et rebranchez le lecteur DVD xbox.

17:) Allumez la xbox, vous verrez apparaître Unleash sponsorisé par Yop Solo, bravo vous avez réussi.

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublies, ça ne marchera pas avec ton erreur 05 (la console ne relockera pas le DD avant d'éteindre -> toujours erreur 05 au redémarrage .... il ne faut pas prendre M$ pour plus bête qu'ils ne sont non plus, il y a des failles mais pas des gouffres .....)

Par contre, si tu n'as pas fais un hotswap, comment as-tu réalisé ta modif au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas moi qui est fait la modif.

Si c'etait moi je peux te dire que l'eeprom serait mise de coté !

Donc le gars qui a fait la modif a créé son disque avec un HDMaker II à partir de rien me dit-il...

Il a telechargé le CD de Yop Solo a construit le disque à partir de rien ... et hop il l'a mis dans la Bobox et ça roule..

J'ai du mal à croire ça mais bon si il le dit...

Est-ce le dash qui verifie si le disque est locké ou c'est autre chose ?

Comme le disque est delocké je peux faire des modifs dessus, si il faut remplacer un dash ou autre c'est faisable.

Je précise que la XBOX fonxtionnait (donc le disque dur), mais c'etait le bordel sur le HDD.. des repertoires dans tous les coins inconnu des dashs habituels qui ne retrouvaient pas leur petits ;)

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais il a fait un hotswap donc...

Enfin bon l'autre est peut etre un boulet, mais toi t'as pas sauvé ton eeprom avant que ca plante non plus...

Ca ira quand le HDDmaker 3 sortira vu qu'on peut changer le user password meme apres avoir utilisé le master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'il avait sauvegardé l'eeprom...

C'est la premiere chose que je fais moi :(

Et puis là c'est le drame ... il n'a meme plus l'ancien disque de la XBOX crying

Si je dois passer par une puce .. laquelle est la + simple à monter ?

car moi et la soudure on est pas copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pi surtout que maintenant tu as une chier de puce solderless... enfin sans soudures quoi!!

de quoi etre un peu plus pote avec les pupuces ;)

et puis toi, tu ne l'a pas non plus sauvegarder ton eeprom... tu t'en es bien servi avant cette fausse manoeuvre :P

Modifié par synch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

thezulu, je dirai t'es dans la mouïse.

tu trouveras pas loin de ce post, le mien intitulé ERREUR 06 ....

Lit le ENTIEREMENT, ton problème est similaire au mien.

A la fin, tu verra une réponse du très vénérable JP33, que je salue au passage, il te renverra sur une methode de SURLOCKAGE

lit déjà ce post et tu comprendra mieux

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublies, ça ne marchera pas avec ton erreur 05 (la console ne relockera pas le DD avant d'éteindre -> toujours erreur 05 au redémarrage .... il ne faut pas prendre M$ pour plus bête qu'ils ne sont non plus, il y a des failles mais pas des gouffres .....)

Par contre, si tu n'as pas fais un hotswap, comment as-tu réalisé ta modif au départ ?

Il me semblait bien que le hotswap ne fonctionnait pas pour un truc, et on y est là :rolleyes:

Merci pour le rappel JP :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la fin, tu verra une réponse du très vénérable JP33, que je salue au passage, il te renverra sur une methode de SURLOCKAGE

Perdu deux fois (c'est le post des looser hihihi) .....

Le surlockage fonctionne si tu as l'eeprom.bin ou le code de lock correspondant à la console, ce qui n'est justement pas le cas ici .....

Si je dis qu'il n'y a pas d'autre solution, c'est qu'il n'y en a pas ......

Et puis, les solderness .... :rolleyes: ... Il faut vraiment ne pas la bouger !

Mais bon, si c'est pour locker le DD puis réimplanter un exploit, ça ira ....

Si tu n'as pas une 1.6, monte une SmartXX LT Opx avec un support USA, ça fonctionne très bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien mon problème est reglé..

Mon pote a retrouver l'eeprom.bin sur son ancien HDD :P

Sauvé ... !!!

Disque locké ;) et console redemarré !

Ouuufff

Grand merci à tous pour votre aide.

Je suis sur que d'autres trouverons des infos sympa dans ce sujet !

bon j'vais aller bruler un cierge moi ... @+ :ok:

Modifié par thezulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share