Nds Sans N° De Serie:comment Ce Fait Ce?


zangief
 Share

Messages recommandés

je precise une chose

elle ne vient pas d'un camion mais de nintendo france car comme beaucoup de gens,je fais les animations de noel pour nintendo et une DS m'a ete confiée

pourquoi certaines consoles n'ont pas de numero de serie?

ont elles plus de facilités de hacking comparativement a d'autres?

je ne crois pas que les consoles volées n'avaient pas de numero de serie car elle ont soit une numero données par le japon soit par le siege social de big n qui se trouve en allemagne,ce qui facilite le tracage lors des envois vers les filiales nintendo dans le monde.

@+

Modifié par zangief
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n'a peut être simplement pas de numéro car c'est une console de démonstration distribuée par Nintendo.

Pas de numéro de série, pas de preuve d'achat => pas de garantie, mais comme la console ne t'a rien coûtée...

salut

ok,donc objet collector...je vais la revendre dans 10 ans a 1000€ comme la nes de demo que j'ai pu voir une fois sur le site mo5.com...lol je rigole

mais a t'elle quelque chose de different au niveau hardware par rapport aux autres?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée pour ma part.

On peut juste supposer que c'est peut être une première version, mais ça reste une supposition...

salut

a mon avis,elle doit venir d'une borne DS et elle n'a pas de serial justement en cas de vol tu sais d'ou elle vient...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share