Besoin D'aide


Messages recommandés

Salut

Alors voila j'ai un ptit probleme je vient d'acheter une PS2 avec la carte internet inclus (les ptits) et grace au cd j'ai pu installer mon net correctement

la ou ca coince c'est avec mon action replay max il ne trouve pas ma conexion et si j'essaye de lui dire , ou de loader ma configue de ma carte memoire il me dit y en a pas

alors je suis passer sur le site de codesjunkies pour voir malheureusment tous est en anglais et j'y comprend rien pour mettre a jour avec un cd graver

j'ai installer max drive et max media creator j'ai graver le cd avec les deux fichiers demander et je lance mon ar max et mon media creator le cd se lance et me met le menu

load rom

etc...

et ca la que ca coince je sait plus quoi faire ni comment mettre a jour ma liste de code

si je vais dans load rom et le dossiers cd il m'apparait liste codes et si je clique dessus j'ai un loading puis plein de message de error appuyer sur start pour continuer

si vous pouvez m'aidez a regler de probleme de connexion ou comment faire avec le cd une fois graver j'apprecirais beaucoup

merci

Modifié par BlackXES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share