BlackXES Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Salut Alors voila j'ai un ptit probleme je vient d'acheter une PS2 avec la carte internet inclus (les ptits) et grace au cd j'ai pu installer mon net correctement la ou ca coince c'est avec mon action replay max il ne trouve pas ma conexion et si j'essaye de lui dire , ou de loader ma configue de ma carte memoire il me dit y en a pas alors je suis passer sur le site de codesjunkies pour voir malheureusment tous est en anglais et j'y comprend rien pour mettre a jour avec un cd graver j'ai installer max drive et max media creator j'ai graver le cd avec les deux fichiers demander et je lance mon ar max et mon media creator le cd se lance et me met le menu load rom etc... et ca la que ca coince je sait plus quoi faire ni comment mettre a jour ma liste de code si je vais dans load rom et le dossiers cd il m'apparait liste codes et si je clique dessus j'ai un loading puis plein de message de error appuyer sur start pour continuer si vous pouvez m'aidez a regler de probleme de connexion ou comment faire avec le cd une fois graver j'apprecirais beaucoup merci Modifié 12 décembre 2005 par BlackXES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés