Ma 360 Hs En Quelques étapes


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeux noel!!!

Ben je me permet d'ajouté un post pour vous faire part de ma deception, ma 36 vient de laché j'ai constament des ligne blanche verticale qui apparaisse quand elle freeze,un mois jour pour jour apres l'avoir recu ( je l'ai eu le 24 nov) et le plus etrange c'est que pendant tout ce mois elle n'a eu aucun probleme et depuis hier j'ai des freeze sur tout les jeux ,les demo, les jeux xbox live arcade et ce sans ring of light rouge,ni message d'erreur .

Donc voila quoi dire d'autre a part que je suis super deg et le top c'est que MS me reprend tout meme le DD donc faut encore que j'investisse dans une memory card pour gardé mes données .Moi qui pensait avoir ete epargné par cette pandemie et bien je suis au regret d'affirmé le contraire parce que là ca à vraiment ete fulgurant depuis hier plus moyen de finir une partie,enfin bref j'arrete là je voulait juste en parlé un peu ca soulage !!!

Bonnes Fetes A Tous :)

Ps : ma console à ete produite le 19/10/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai pas le prob pour les save!j'avai le pack core donc carte memoire!c'est la seule chose pour laquelle je suis pas deg!sinon c'est vrai que c'est chiant!3semaine nikel puis d'un coup, plus rien!

PS : j'ai pas de message d'erreur non plus car elle refuse carrément de s'allumer!j'appuie sur power les ventilo arriere s'arrète au bout de 5secondes puis direct led rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui seraient désireux de connaître la suite & fin d'un roman que j'intitulerais "Comment transformer de l'amour en haine?". Certains se poseront des questions, mais j'ai ressenti un petit pincement au coeur lors de la sortie de la 360 (surtout que j'en possédais une.). Mais aujourd'hui je viens de signer un contrat anti Microsoft, qui me permet de par celui-ci de posséder une garde robe avec inscrit sur mes vêtements tout ce que je pense d'eux.

Donc premier contact au téléphone (car non réponse à mes mails, tout de même 24 min. d'attente, heureusement c'est gratuit), le hotlineur me dit en gros après avoir parlé quelques minutes avec lui qu'UPS viendra reprendre la console chez moi dans 2 à 3 jours.

4 jours après, je rappelle pour les relancer, donc là on me sort que finalement on ne m'échangera pas mon jeu (alors que le premier hotlineur, cité ci-dessus, m'avait annoncé que ce genre de rayure, malgré la cause, apparemment ne gênerait pas la reprise du jeux), elle me dit d'essayer de joindre tout de même le jeux. De plus elle m'annonce que je n'aurais pas la console pour noël.

Donc ça c'est un vendredi, UPS passe le Lundi qui suit.

Le vendredi UPS revient, surpris je ne cache pas mon enthousiasme au livreur, et bien sur je lui souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Mais là ça se corse, je déballe la console, et surprise une lettre, qui de plus est exclusivement en anglais, apparamment ressemblant plus à une lettre type qu'à autre chose. Et dessous mon jeux, du moins ce qu’il en restait.

En gros la lettre m'explique qu'ayant ouvert la console (ce que je n'ai jamais fait et j'insiste sur ce point, je suis le seul à avoir eu accès à la console, donc ce n'est pas quelqu'un d'autre non plus) la garantie ne fonctionnera pas.

J'appelle la hotline et leur passe un savon, là ils m'expliquent gentiment que j'ai ouvert la console (ce qui est bien entendu faux.). Donc je m'énerve de plus en plus et demande "l'escalade hiérarchique". Après 35minutes d'attente j'ai soit disant le supérieur qui m'explique gentiment que je suis radié de chez eux (ma console avec), et qu'ils étaient bien gentils de ne pas m'avoir facturé les frais de transport. J’essaye de lui expliquer plus gentiment, mais ne voulant rien comprendre, je cite.

Moi : « Mais j’hallucine, avec tous les problèmes que vous rencontrez sur cette console, vous n’êtes pas capable d’échanger la console d’une personne tout à fait honnête et qui s’est plus ou moins ruinée pour l'acheter ? »

Responsable de la plateforme SAV : « Oui vous hallucinez »

Moi : « Vous vous foutez de ma gueule ? »

Responsable de la plateforme SAV : « Non je réponds seulement à vos questions. De plus ce n’est pas en se basant sur quelques forums Internet que vous pouvez tirer de telles conclusions»

Malgré qu’il ait de la réplique, je lui demande de me prouver ce qu’il avance. Il me dit dans notre procédure nous prenons des photos, donc je lui cite que je souhaite voir celle-ci et réponse « Cela ne fait pas partie de la procédure ». Donc ayant la console sous les yeux je lui demande de prendre les photos sous le nez pour voir si la console correspond, car mes étiquettes de garantie n’ont pas été retirées. Et là il me vint à l’idée de lui tendre un piège (sait on jamais), voyez plutôt : « Maintenant que vous me l’avez ramené, je constate que le capot arrière à la jonction baille… ». Il me dit qu’il se procure les photos et me rappelle.

Deux heures plus tard (je n’ai pas compris comment un mail mettait tant de temps à être transmis chez eux, serait il sous serveur NT ?). Mon portable me prévient d’un message vocal venant d’arriver.

J’écoute et la surprise, il me confirme « votre capot baille » (ce qui n’est pas vraie, car depuis je me suis procuré la console d’un ami, pour vérifier, dans le doute), donc nous ne puvons prendre en compte la console en garantie, car modifiée (donc je dois posséder la première puce existante) celle-ci pourrait blesser un de nos techniciens, ou pire vous auriez pu placer des explosifs dans la console. Mais la suite m’intéresse plus, il me dit que derrière ma coque amovible (que je n’ai jamais démontée) l’étiquette de garantie est violée.

Je saute sur la console retire la façade, et la surpris mon étiquette est en effet partiellement violée, je dit partiellement, on aurait plutôt dit qu’elle avait mal était collée, ce qui aurait entraîné ceci. De plus on voit très bien que des ongles n’ont pas touché l’étiquette (l’étiquette n’est pas froissée sur l’un des coins).

Donc voilà où j’en suis aujourd’hui, ma console ne passe pas en garantie et est HS, ils ne me prolongent pas le live, mon jeu HS.

Puis je faire appel à une association de consommateur ? J’attends vos commentaires.

PS : Pour des raisons de longueurs, je n’ai pu citer l’entière conversation avec les divers hotlineurs Microsoft, mais de l’une à l’autre vous comprendrez certainement mon histoire. N’hésitez pas à me poser des questions, peut on faire paraître ce post de façon plus évidente sur gueux pour mettre en garde les utilisateurs ?

PS2 : Juste une édition du poste pour corriger mes fautes grammaticales.

Modifié par alaindu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Les numéros de série sont identiques, dates de manufacturation 15/10/2005.

Pour les attaquer en justice il aurait fallu que j'enregistre les conversations, et que je prenne des photos de la console avant de leur envoyer. Chose que je n'ai pas faite.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Les numéros de série sont identiques, dates de manufacturation 15/10/2005.

Pour les attaquer en justice il aurait fallu que j'enregistre les conversations, et que je prenne des photos de la console avant de leur envoyer. Chose que je n'ai pas faite.

Cordialement,

salut,

meme des photos ne constituent en rien une preuve, sinon on prendrait tous des photos de la console "jamais ouverte" et apres on pourrait la bricoler a souhait.

desole pour ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Moi j'ai eu ce probleme là :

Premium du 2 Décembre, le lendemain en jouant, elle s'est mise à bloquer !

J'enleve le dvd par précaution, je redemarre la console : Cercle rouge au 3/4 !!

J'eteinds, j'attend genre 10min : Elle redemarre !

ça me la fait genre 4 ou 5 fois, mais c'etait deux trois jours apres son déballage, depuis plus rien du tout :huh:

Et quand elle bloqué, le temps de jeu avant qu'elle bloque etait inégal, mais tout sous le même jeu : PerfectDarkZero (mais c'est celui que j'utilise le plus à l'époque !)

J'ai aussi PGR3, et il n'a jamais bloqué ! :)

Et là, depuis environ le 7 Decembre, apres les quelques soucis, plus rien du tout, elle tourne niquelle... :ph34r:

Sinon alaindu31, quand tu parle de l'étiquette violée, tu veux dire que l'étiquette au dos, et en haut de ta console est mal collée ou un peu enlevée ?

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces