Besoin Daide Svp


g1blem
 Share

Messages recommandés

bonjour,

lors d'une mauvaise manipulation :( g effacer la totalité de mon disk dur de ma xbox

elle est pucé et j'aimerai savoir comment réinstallé : le dashboard, le bios enfin tout quoi

merci d'avance pour vos réponse, j'ai cherché plein de tutos mai j'y compren rien

besoin d'aide d'urgence svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

car tu n'a plus de dashboard donc pas de connection FTP alor le cd est la meuilleur solution si tu le trouve trop gros tu peut télécharger le master cd et tu a une connection FTP avec lui et tu peut installer un dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain, c'est le week-end des lourds !!!!!!

On devrait leur interdire les puces, ils font n'importe quoi avec ......

D'ailleurs, ton bios, il est bien à l'abri sur ta puce, il n'est pas prêt de disparaitre (ou tu n'as pas tout raconté ....)

D'ailleurs, quelle erreur tu as ? 13 ou 16 ? (attention, tu as une chance sur deux .... :rolleyes: )

Si tu réponds 21, c'est bien aussi (mais ça ne collerait pas à ce que tu racontes, petit cachotier ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

t'as pas qu'un blem toi!!

si tu veux une connex ftp, ben faudrais deja que ta box soit fonctionnelle, c'est pour ca que tu dois booter sur un cd "alabama" ou master cd, et reinstaller le dash et logiciel, tu cherche vraiment à te compliquer toi.

PS pour ton erreur au demarrage ce qu'on te demande c'est le chtit numéro en haut à gauche.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok ba c'est une erreur type 16

le blem c ke g plus de cd pour graver alabama é g déja master cd v3 de graver

alor s ke c possible d'installer un dash par transfer ftp

(avec cd master g installer evolutionX ou evox mai kan jallume ma xbox ca ne marche toujour pa!!)

répondez svp

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparamment il a booté dessus puisqu'il dit avoir installé evox,

mais jpense à un truc, tu as bien installé evox ou juste vu le dash d'install master cd croyant que evox étais installé sur le hdd,car le master cd n'installe pas tout seul, tu dois aller dans installer nouveau hdd, on sait jamais <_<

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a une 16, il avait une chance sur deux, il a perdu :oki:

Si tu n'as pas au moins un X2 4981 sur ta puce, tu vas ramer grave .......

PS: et dire qu'il y en a qui trouve les puces plus sur que les exploits ...... :rolleyes: . J'appelle ça de la mauvaise foi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparamment il a booté dessus puisqu'il dit avoir installé evox,

mais jpense à un truc, tu as bien installé evox ou juste vu le dash d'install master cd croyant que evox étais installé sur le hdd,car le master cd n'installe pas tout seul, tu dois aller dans installer nouveau hdd, on sait jamais <_<

ba commen on installe sur le nouveau hdd parsque avec le master cd y'avait écrit installation evox sur la partition C et j'ai cliké dessu

merci kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a une 16, il avait une chance sur deux, il a perdu :oki:

Si tu n'as pas au moins un X2 4981 sur ta puce, tu vas ramer grave .......

PS: et dire qu'il y en a qui trouve les puces plus sur que les exploits ...... :rolleyes: . J'appelle ça de la mauvaise foi ......

"X2 4981" c'est quoi?

moi je voudrais trouver ce que, toi par exemple, es sur ton lecteur C de ta xbox

ca peux se dl quelque part?

si je met ce que tu as toi ma xbox marchera non?(les jeux je m'en fous,j'en ai plein de dl qui demande cas être

transférés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me souvenir (et j'en suis désolé) blush que avant d'effacer la totalité de mon disque dur j'ai intallé le xbox live ce qui faisait que lors de l'allumage de ma xbox je tombais sur le dash d'origine

Je ne parle pas de fautes d' orthographes ...

En tout cas on ne parle pas de jeux télécharger ici ok ?!

oui ça j'ai bien compri

est ce que le bios a été effacé lors de l'installation du xbox live???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share