Exploit Gta !


bozoo
 Share

Messages recommandés

C'est vraie qu'il faudrait que tout çela soit expliquer plus en détaille, apparemment il faut décripter le save de cheat modifer une ligne et réencripter, mais personne ne dit quand se lance le loader ou l'homebrews.

Moi je pense pas que se soit un fake, faut dire que sa fait + d'1 mois que les mecs bosse à fond sur GTA:LCS pour le faire tourner sur 1.50... dans toutes leurs bidouille le hasard a peut-être joué en notre faveur.

Parait-il que Fanjita bosse sur Eboot Loader par cette "faille" faudrait aller voir son forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas je dis "qu'elle ironie" !!

preparer et repousser un jeu qui forcera les utilisateurs a passer en firmware 2.0 et supérieur c'etait vraiment chiant...

mais y trouver la faille qui permettera de hacker les firmware 2.0 2.01 2.5 ect..

je dis BRAVO sony !

jsuis MDR si ça marche reelement//

arff :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraie qu'il faudrait que tout çela soit expliquer plus en détaille, apparemment il faut décripter le save de cheat modifer une ligne et réencripter, mais personne ne dit quand se lance le loader ou l'homebrews.

Moi je pense pas que se soit un fake, faut dire que sa fait + d'1 mois que les mecs bosse à fond sur GTA:LCS pour le faire tourner sur 1.50... dans toutes leurs bidouille le hasard a peut-être joué en notre faveur.

Parait-il que Fanjita bosse sur Eboot Loader par cette "faille" faudrait aller voir son forum !

faut savoir que le but de l'exploit si je l'ai compris n'est pas de booter gta sur une 1.50

les mecs voient plus loin que ca :)

la c'est un loader pour 2.60 qui serait eventuellement possible si tout ca se confirme avec l'umd de gta

il est pas du tout question de booter gta sur 1.50 mais plutot la possibilite de loader des eboot a partir de ce "cheat"/"exploit" et corriger moi si jme trompe

ps: le hello world est fait apparement :)

dans le pire des cas pour les 2.60 ca serait eventuellement un downgrader mais pour les 1.50, faut espere un loader complet (kernel mode)

ps2: et ca se passe chez fanjita "www.fanjita.org/psp.html" desole si c pas allowed de paste de link

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas Utopia, j'avais compris, mais je disais qu'il sont tomber sur la faille en bossant pour le faire tourner sur 1.50.Mais maintenant le but final est de fair un exploit universelle pour firmeware. Je crois qu'au debut c'était comme sa sur xbox avec le jeu 007 ou Phantasy Star Online.

Si s'est un peu la même chose pour GTA:LCS aucune update ne pourras contrer cet exploit (en théorie car le genie est possible des deux côté > gamers vs. Sony)

Si j'ai bien capter :

Il faut GTA:LCS en UMD (bien sûr) (A)

La sauvegarde modifier qui permet de tricher (X)

une psp newlaugh

il faut décripter (X) modifeir une ligne précise de (X) réencripter (X) mettre (X) sur la ms dans le dossier de save, lancer (A), charger (X) à partir de (A) et là :sorcerer::sorcerer: ya un truc qui devrait permettre de lancer un loader d'EBOOT

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas Utopia, j'avais compris, mais je disais qu'il sont tomber sur la faille en bossant pour le faire tourner sur 1.50.Mais maintenant le but final est de fair un exploit universelle pour firmeware. Je crois qu'au debut c'était comme sa sur xbox avec le jeu 007 ou Phantasy Star Online.

Si s'est un peu la même chose pour GTA:LCS aucune update ne pourras contrer cet exploit (en théorie car le genie est possible des deux côté > gamers vs. Sony)

Si j'ai bien capter :

Il faut GTA:LCS en UMD (bien sûr) (A)

La sauvegarde modifier qui permet de tricher (X)

une psp newlaugh

il faut décripter (X) modifeir une ligne précise de (X) réencripter (X) mettre (X) sur la ms dans le dossier de save, lancer (A), charger (X) à partir de (A) et là :sorcerer::sorcerer: ya un truc qui devrait permettre de lancer un loader d'EBOOT

aaaa une invasion de smileys lol (ah zut ta tricher, ta editer avant que je quote ^^)

en tout cas ca serai vachement bien, surtout pour moi qui n'avais pas du tout envie de faire passer ma PSP (que j'ai toujousr pas recu crying ) en 1.5

vivement que ca avance tout ca :)

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jecrois que la 0.2 est compatible avec GTA francais (meme si y ala 0.3 depuis)

Mais la n'est po le sujet, parlons de cet exploit!!! j'espere de tout coeur que ca va marcher! mais bon les nouvelles sont qd meme mauvaises, fanjita disent apparement que c'est po terrible comme exploit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui a mon avis au mieux sa permettra un downgrade...

Slt,

T'es fous??? un DG c'est encore plus difficile a faire passé qu'un homebrew lol ! (normalement... lol) :)

Au mieux sa laisserat passé des écritures (ce qu'est le cas pour le hello world) XD!!!

++

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui a mon avis au mieux sa permettra un downgrade...

Slt,

T'es fous??? un DG c'est encore plus difficile a faire passé qu'un homebrew lol ! (normalement... lol) :)

Au mieux sa laisserat passé des écritures (ce qu'est le cas pour le hello world) XD!!!

++

Non je ne pense pas.. regarde la version 2.0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha oui lol, la version 2.0 sa fait plsuieur mois qu'elle est craqué est tjr pas de loader...

et apparement l'exploit gta a les meme faiblesse, pas d'acces au kernel et les homebrews sont limité a quelques ko

Slt,

La faille de la MAJ 2.0 est trop limité pour les homebrew je pense que le bon moyen c'est d'en trouvé une autre... ggne psk quelque Ko c'est po exploitable...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille de la MAJ 2.0 est trop limité pour les homebrew je pense que le bon moyen c'est d'en trouvé une autre... fouff.gif psk quelque Ko c'est po exploitable...

Tu as raison....

Mais ça va venir.

C'est vraiment pas simple pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces