Qui A Testé Quake 4


ibiza360
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un a jouer a Quake 4 et si il sait me dire ses impréssions car j'ai envie de le prendre, mais j'hésite. Fait - il honneur au précédent ?

Merci

moi j'ai quake 4 et je dois dire que je sais pas quoi en penser , il est joli , ça canarde dans tout les sens , bref plein d'action ,mais un scénarion un peu pouri .

moi je m'étais dit si je le prend et que le solo est pourri , j'aurai toujours le multi sur le live.

et bien sur le live il y a pas grand monde qui joue a quake 4 et je trouve ça mon joussif que un bon team deatmatch à call of duty 2.

donc un bon jeux mais sans plus , faut vraiment être fan de la série.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me donne pas trop envie de l'acheté lol, car j'ai envie d'un bon FPS, j'ai déjà jouer à call of duty 2 qui est super, j'adore, mais je ne sais pas quoi choisir entre quake 4 et perfect dark.

J'ai pas envie de claquer des tunes et etre déssus, faudrais d'autre avis de plusieur jouer de quake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me donne pas trop envie de l'acheté lol, car j'ai envie d'un bon FPS, j'ai déjà jouer à call of duty 2 qui est super, j'adore, mais je ne sais pas quoi choisir entre quake 4 et perfect dark.

J'ai pas envie de claquer des tunes et etre déssus, faudrais d'autre avis de plusieur jouer de quake ?

j'ai les 2 , quake et perfect dark , je choisi quake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Ta 10 heure de jeux si tu mes le jeu au niveaux normal et ta environ 15h de jeu pour le dernier niveaux de difficulté se jeu est dur quand tu jour a HARD.

Moi j'adore Quake 3 et 4 le 4 je les vraiment aimer que je les fini en 2 jour et je me suis très bien marré. :mdr:

C'est un bon choix de jeu...... Beaucoup d’action et les graphique sont extra et le game play aussi j’ai rien a dire bref a toi l’honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me donne pas trop envie de l'acheté lol, car j'ai envie d'un bon FPS, j'ai déjà jouer à call of duty 2 qui est super, j'adore, mais je ne sais pas quoi choisir entre quake 4 et perfect dark.

J'ai pas envie de claquer des tunes et etre déssus, faudrais d'autre avis de plusieur jouer de quake ?

Le probleme c'est que quake 4 c'est quand meme super bourrin en multi ,alors apres avoir jouer a des jeux un peu plus subtiles comme COD2 (meme si c'est pas encore de la simultaion) et ben ca fait drole et on s'amuse finalement moins !

Je l'ai sur PC et je joue ni au solo que je trouve pas top ni au multi que je trouve trop bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luttt les gars,

Pour finir je me suis fais tanter et j'ai acheté quake 4 et en plus il avait un disque bonus avec le jeu quake 2 et des bannes annonce. ( quake 2 est complet ) pour 56 € pour quake 4 et le 2 c cool :D

J'ai testé quake 2 et après quelques minutes de jeu, je me suis souvenu du bon vieux quake.

Puis j'ai testé quake 4 et franchement c bon, pas encore l'habitude car c rapide lol et les monstres il y 'en a lol, au sinon je suis content de mon achat, merci pour les conseils les gars.

Ce soir j'ésserais le Live avec quake 4, ca seras de la boucherie lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luttt les gars,

Pour finir je me suis fais tanter et j'ai acheté quake 4 et en plus il avait un disque bonus avec le jeu quake 2 et des bannes annonce. ( quake 2 est complet ) pour 56 € pour quake 4 et le 2 c cool :D

J'ai testé quake 2 et après quelques minutes de jeu, je me suis souvenu du bon vieux quake.

Puis j'ai testé quake 4 et franchement c bon, pas encore l'habitude car c rapide lol et les monstres il y 'en a lol, au sinon je suis content de mon achat, merci pour les conseils les gars.

Ce soir j'ésserais le Live avec quake 4, ca seras de la boucherie lol :P

En effet, le jeu quake 4 est vendu avec le 2 complet sur 360.

Ca a été annoncé, et je trouve ca vraiment bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c la classe, franchement il est bien, j'ai réussi à jouer en live et c vrai que c boucherie, mais c amusant de se faire explosé de tout les cotés.

Un peu ennuiyant qu'il y a que des américain car je comprend pas l'anglais ( prendre des cours un jours lol )

je ne suis pas encore tombé sur des personnes qui parle le francais que ce soit sur quake ou avec need for speed.

J'ai pas encore d'amis, si vous voulez m'ajouter dans votre liste d'amis ca serais sympa, ainsi l'xbox live seras plus cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt

Moi je viens de le payer 70 roros chez micromania et j'ai les boules!

J'ai passé 2 niveau on va dire.

Et gros bug lors d'un chargement de map!

4 fois que j'essai (redemmarrage de la console,..etc... je sauvegarde juste avant d'appuyer sur l'ascenseur et puis terminé!)

toujours bloqué au meme endroit!

Personne as eu de probleme avec Quake 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben Quake4 que dire ...

J'l'ai essayer pendant un moment , vraiment très decu , rien a voir avec les autre Quake

En solo : n'en parlons pas

En multi : le seul truc qui sauve le jeu ...

Bref je pense que 70€ pour un truc du genre ... autant jouer au bon vieu Quake sur pc ^^

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j ai les deux jeux Quake et perfect dark.

Moi perso je prefere perfect dark le mode cooperation et super sympa.

Perso je trouve que quake et bacle en plus si tu na pas le live c pas la peine d espere faire du death match tu peut pas.

a Quake lague a donf je trouve mais c mon avis.

Et d'avoir inclut quake 2 c super mais bon il et pas tou jeune ce jeux (il l'on pas deja offert dans lesstation service lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share