Probleme De Lecture Divx En 1080i


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Tout d'abord bravo pour ce site Ô combien utile :oki:

Voila j'ai une question, et j'espere que les calés de ce forum pourront m'aider chinese

J'ai récemment changé la connectique de ma box, et je suis passé en progressive scan, j'ai activé le ntsc, et j'ai une résolution de fou . C'est super fin, c'est beau, et les dvd sont d'une qualité exceptionnelle ...

Mais voila le hic (et oui il y en a un ) c'est que quand je regle la résolution en 1080i, je peux lancer les dvds et certains divx mais une grandes partie des films ne se lancent pas, il ne se passe rien.

Si je me met en 720p ca fonctionne , mais c moins beau (c'est quand meme bien mais bon, j'aimerais bien que ca marche en 1080i)

Quelqu'un a t'il une idée ??

Merci davance les gars blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je n'apporterai pas de réponses, mais est ce que les fichiers classiques genre .vob/.mpg/.avi/.m2v sont tous upscalé en 720 p?

la qualité est vraiment au rendez vous?

merci

ya un post ou le patron d'xbmc (modhack chinese ) dit ça

un upscaling lineaire oui je crois limité a 720p

donc le 1080i c'est "apparemment" mort.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, certains divx se lancent, et quand j'appuie sur display sur la telecommande, ca me marque bien 1080i, donc je n'en sais pas plus, sinon que certains semblent fonctionner ..

Pour ce qui est des vobs, la qualite est exceptionnelle en tout cas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du 1080i plus beau que du 720p faut arréter la fumette... Le format le plus jolie à l'heure actuel est le 720p... Le progressif et nettement plus jolie que de l'entrelacé.

De plus un DVD fait 576 lignes, le passer en 1080 lignes reviendrait à le doubler = dégradation de qualité.. Alors je ne te parle meme pas d'un DivX qui souvent n'est pas encodé en 576 lignes.

Sincérement arrète toi au 720p c'est ce que tu pourras avoir de mieux sur ta TV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai récemment changé la connectique de ma box, et je suis passé en progressive scan, j'ai activé le ntsc, et j'ai une résolution de fou . C'est super fin, c'est beau, et les dvd sont d'une qualité exceptionnelle ...

Une petite question pour RANDA.

où as-tu trouver ton câble et quel est sa référence ?

Je suppose qu'il faut passer par XBMC et en NTSC pour profiter de la haute définition ?

Qu'elles sonts les autres manips ?

Merci de tes réponses...

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question pour RANDA.

où as-tu trouver ton câble et quel est sa référence ?

Je suppose qu'il faut passer par XBMC et en NTSC pour profiter de la haute définition ?

Qu'elles sonts les autres manips ?

Merci de tes réponses...

je viens d'acheter mon cable HD yuv microsoft sur ebay.com

(dur de trouver en france)

à part le cable YUV sur ominfo.com (mais pas de sortie optique 5.1)

tu passes ta console en NTSC, puis tu vas sous le dash d'origine M$, tu actives 480p/720p/1080i

et tu pleures tellement c'est beau.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci xfab29.

Je te remercie de tes précisions. Entre-temps, j'ai écumé les forums et finallement, je viens juste de commander mon câble YUV M$ chez Link-Sang.com.

J'attends donc avec impatience cet accessoire pour profiter pleinement du HD de ma TV LCD NEOVIA NEO-3205DT avec les jeux/films de ma BoBox.

Voir l'excellent topic de Lefendeur à http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share